FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournois annulé

Par doudoulucatkt - JAMAIS ABONNÉ - 19 Mars 2017 - 21:09:02
Réactions 65

Bonjour (ou bonsoir !),
J'ai bien reçu ta demande sur twitter pour que ton événement rejoigne la rubrique Tournoi. Cependant, il faudrait que tu approfondisses un peu ton message pour correspondre au minimum que nous attendons :

• Indiquer quels sont les streams qui retransmettent le tournoi,
  • Indiquer clairement qui sont les organisateurs du tournoi (tu emplois le "nous" donc j'imagine que vous êtes plusieurs ?),
  • Indiquer les dates d'inscriptions

Je te conseille également de bien indiquer le pseudo des personnes à contacter pour verser les frais d'inscriptions afin d'éviter tout problème. N'hésite pas à me contacter dès que tout cela sera fait et que vous aurez vos premières inscriptions.

Pour plus d'info : Evénement PvP : Encadrement et Sponsoring
[Nazkan]
Score : 30

D'accord merci de t'as réponses ! =)

0 0

Ce serait une bonne idée effectivement d'ajouter ces informations à ton post initial, pour une meilleure lisibilité.

[Nazkan] 

Nazkan|2017-03-22 20:37:36
Ce serait une bonne idée effectivement d'ajouter ces informations à ton post initial, pour une meilleure lisibilité.

[Nazkan]
C'est fait.
0 0
Score : -9

J'inscris mon équipe :

Nom d'équipe : Evidence

Chef : Mynha / Féca

Titulaire : Ysh-Miniipeach / Roublard

Titulaire : Newolnyn / Huppermage

0 0
Nom d'équipe : Les consanguins

Chef d'équipe : Bokal (Féca)

Joueur 1 : Katsuroo (Huppermage)

Joueur 2 : Laberchito (Sram)
0 0
Score : 11

Bonjour j'inscrit ma team :

Nom de l'équipe : Hem-orragie

Chef d'équipe : Psyshyx

Joueur 1 : Imortel-yop

Joueur 2 : Wisteur

0 0
Score : 43

Salut un batailleur glorieux sera donné au gagnat ou pas ?

0 0
Score : 2

Bonjour j'inscrit ma team :

Nom de l'équipe : BBC

Chef d'équipe : Sakya

Joueur 1 : Kephiros

Joueur 2 : Nisya

0 0
photorx|2017-03-25 18:14:02
Salut un batailleur glorieux sera donné au gagnat ou pas ?

Oui
0 0
Score : 735

Wouah franchement tu n'as aucun respect, tu m'invite à participer à ton tournoi avec toi, et sans même me prévenir tu retire mon nom de l'équipe pour y mettre quelqu'un d'autre à la place, sans aucune explication apparente.
J'ai essayé de te contacter, mais tu m'as apparemment ajouté à la liste des ignorés sans plus de raisons, vraiment je comprend pas comment les équipes qui s'inscrivent à ce tournoi vont pouvoir faire confiance à quelqu'un d'aussi peu respectueux et mature.

1 0
Score : 44

j'inscrit ma team: few boys one cup

chef d'équipe: Miss-Katsumi
joueur 2: James-Been
joueur3: Heartless-Carca

0 0
Score : 1205

présentation trop fade , trop de fautes
méfiez-vous

0 0
onatrouvedeleausurmars|2017-03-20 13:16:22
Cordialement Onomaru
Les dates c'est écris , 3V3 aussi et oui bouclier batailleur

.
0 0
Score : 1739

Hello,
C'est vraiment dommage de partir sur du 3 VS 3, j'avais la réelle conviction que la communauté continuera à faire des tournois "classiques". Après, tu me diras que tu souhaites te mettre en allignement avec les choix actuel d'Ankama, tu n'auras pas tord, mais pour l'amour du PvPm, pour l'amour de l'Esport, j'aurai quand même voulu voir encore du 4VS4.

Quant aux restrictions, je reste un zobal, insatisfait à vie, ban le zobal en duo avec le sacrieur et le xélor, reviens à ban définitivement le zobal des tournois 3VS3, en effet, le zobal est une très bonne 4ème classe, mais lorsqu'elle n'est pas avec un placeur, le zobal n'a pas vraiment de synergie surpassant d'autres compositions....
Torys

0 0
Score : 1211

bokal qui organise un tournois , mouais , vu le fouteur de **** que c'est , ce tournois va le representer , je deconseille !

0 0
entitue25487815|2017-03-26 22:11:10
bokal qui organise un tournois , mouais , vu le fouteur de **** que c'est , ce tournois va le representer , je deconseille !
Tu es pas sur hel munster je t'ai jamais vue tu ne m'as jamais vue ? Tu ne me confonds pas par hasard?
0 0
Score : 11

Bonjour
J'inscris ma team

Marto d'Moun & co'

Capitaine : Mounirdelabrousse (Osamoda)
Joueur 2 : Chuck-Mountha (Huppermage)
Joueur 3 : Keldric (Sram)

GL à tous, et go ban ougi c'est un batailleur donné là ^^

0 0

p