FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournois annulé

Par doudoulucatkt - JAMAIS ABONNÉ - 19 Mars 2017 - 21:09:02
Réactions 65
Score : 647

Hello je filmais le tournoi en tant que Youtubeur et je confirme les dires des autres joueurs, il a kik tout le monde du discord du tournoi et a changé de nom + transfert de compte pour se barrer avec le cash prize, si quelqu'un pouvait faire quelque chose...

0 0
Score : 11

Bonjour, il se fait passé en victime en disant que des équipes voulais forfait pour foiré le tournois, mais son argument est pas valable pourquoi se barré avec toute la cagnotte alors que personne n'avais fait de forfait.

De plus il vien nargué en exposant sa "nouvelle amulette deluxe" qu'il a acheter avec les kamas du tournois, Je précise que ce fameux Bokal ( Blaw-start maintenant est un jeune homme de 15 ans ) c'est maintenant plus clair en sachant cela laugh 

0 0
Score : 5

Bonjour, le joueur qui a organisé ce tournois a arnaqué tous les joueurs qui se sont inscrit.

Il a demandé 5 millions de kamas par team, voici un petit screen des équipes inscrites avant qu'il ne modifie tous ses post forum smile

Hier soir après les deux premières rondes du tournois Bokal (l'organisateur du tournois) nous a tous ban du discord créé pour le tournois, il a ensuite changé son personnage de compte, l'a renommé et à aujourd'hui changé de classe pour essayer de disparaitre, malheureusement pour lui, nous savions qu'il allait faire ça nous avons donc trouvé sa nouvelle identité.

C'était un Féca 200 avec pour pseudo "Bokal", maintenant c'est un Osamodas avec pour pseudo "Blaw-start".

[20:41] Hello270 (Blaw-start) se trouve en zone inconnue sur le serveur Hel Munster.

J'espère que tous les joueurs ayant été volé par cette personne qui faisait un tournois "officiel" seront remboursés et que l'organisateur sera ban en conséquence.
0 0

Bonsoir,

Je vous remercie pour les informations fournies, je remonte le souci. En attendant, ses comptes ont été suspendus.

N'hésitez pas à contacter le service Support avec la date et l'heure de l'échange, c'est très important, merci.

Falgoryn 

Bonjour à tous.

Merci de nous avoir signalé l'escroquerie, et de nous avoir fourni toutes ces informations. Nous avons pu contacter le support et prendre des mesures appropriées :

• Le joueur organisateur a été sanctionné,
  • Nous avons pu retracer les échanges qui ont eu lieu afin de vous restituer les kamas volés, si vous avez été oublié merci de me contacter en m'indiquant le pseudo ankama du compte ainsi que la date et heure de l'échange.

Merci de votre vigilance, et à bientôt je l'espère sur un vrai tournoi !
Score : 44

J'ai bien été crédité des 5M qui m'ont été demander lors de l'inscription de ce pseudo tournois.
Je tiens a saluer au passage le support pour son efficacité =)

0 0
Réagir à ce sujet