FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Battle Munster - Tournoi PVPM mensuel

Par Sledax-Sledax - ABONNÉ - 27 Mars 2017 - 23:47:08
AnkaTracker
Réactions 144
Score : 3

Bjr j'inscris ma team :
Joueur 1 : Sho-quiet / Mounthime / Xelor 200
Joueur 2 : Nephlow- / Mountherroriste / Roublard 200
Joueur 3 : Mountharteauxcitrons / Mountharbre / Sadida 200

0 0
Score : 516

Coucou à tous !
Les inscriptions sont finies, nous avons donc exactement 17 teams inscrites pour cette première édition, ce qui est une bonne nouvelle. Il en résulte plusieurs choses. Tout d'abord, nous vous annonçons la suppression des 8èmes de finales puisqu'il n'y aura plus que 8 teams qualifiées au terme des phases de poules, ce qui va permettre un décalage dans le calendrier afin de laisser libre le WE de Pâques, où beaucoup de personnes n'étaient pas disponibles. Le calendrier va donc être modifié et vous l'aurez en intégralité plus bas.
Il reste plusieurs teams qui n'ont toujours pas payé leurs frais d'inscription, merci de les régler au plus vite auprès de Sledax.

17 teams veut donc dire que le cashprize est plus faible que prévu, voici donc la répartition du cashprize qui est de 85m au total.

- Chaque victoire en phase de qualification rapporte 500.000 kamas à votre équipe (22.500.000 au total alloués à la phase de qualification)
- La team gagnante remporte 60% de ce qu'il reste (37.500.000), la seconde 30% (18.750.000) et la troisième 10% (9.250.000).

A noté que sur le site nous allons créer une team "BYE" afin d'avoir un nombre de team pair, si vous devez affronté cette team, vous gagnez le match par forfait.

L'ensemble du déroulement du tournoi ne se fait pas sur le forum, qui sert juste aux inscriptions et à faire circuler certaines informations. Voilà comment se déroulera le tournoi, comme expliqué auparavant.
Vous aurez tous les matchs, résultats, classement, équipes et tirages au sort sur le site du tournoi : Cliquez ici

De plus, un discord a été créé pour le tournoi et il est obligatoire. Voici le lien : Cliquez ici

Les boucliers de guilde, d'alliance et batailleurs sont finalement interdits puisqu'il est possible de les mimibioter sur des boucliers classiques.

Les matchs sont en autoarbitrage, c'est à dire que nous comptons sur la maturité des joueurs pour respecter les règles etc. Les matchs doivent se lancer à l'heure, il est possible de le décaler avec l'accord de la team adverse et d'un des quatre organisateurs. Vous devrez poster le screen du résultat sur discord dans la section associé. Ceci est obligatoire !

Calendrier mis à jour à cause de la suppression des 8èmes :
11 Avril : Ronde 1
13 Avril : Ronde 2
17 Avril : Ronde 3
19 Avril : Ronde 4
21 Avril : Ronde 5

23 Avril : 1/4 de finale (BO3)
25 Avril : 1/2 finales (BO3)
27 Avril : Petite et Grand Finales (BO3)

PS : Nous publierons dans la semaine les règles de l'édition de mai, dans laquelle seront autorisés les ouginaks et les boucliers. Cette édition se déroulera en 4V4.

Coucou à tous !
Les inscriptions sont finies, nous avons donc exactement 17 teams inscrites pour cette première édition, ce qui est une bonne nouvelle. Il en résulte plusieurs choses. Tout d'abord, nous vous annonçons la suppression des 8èmes de finales puisqu'il n'y aura plus que 8 teams qualifiées au terme des phases de poules, ce qui va permettre un décalage dans le calendrier afin de laisser libre le WE de Pâques, où beaucoup de personnes n'étaient pas disponibles. Le calendrier va donc être modifié et vous l'aurez en intégralité plus bas.
Il reste plusieurs teams qui n'ont toujours pas payé leurs frais d'inscription, merci de les régler au plus vite auprès de Sledax.

17 teams veut donc dire que le cashprize est plus faible que prévu, voici donc la répartition du cashprize qui est de 85m au total.

- Chaque victoire en phase de qualification rapporte 500.000 kamas à votre équipe (22.500.000 au total alloués à la phase de qualification)
- La team gagnante remporte 60% de ce qu'il reste (37.500.000), la seconde 30% (18.750.000) et la troisième 10% (6.250.000).

A noté que sur le site nous allons créer une team "BYE" afin d'avoir un nombre de team pair, si vous devez affronté cette team, vous gagnez le match par forfait.

L'ensemble du déroulement du tournoi ne se fait pas sur le forum, qui sert juste aux inscriptions et à faire circuler certaines informations. Voilà comment se déroulera le tournoi, comme expliqué auparavant.
Vous aurez tous les matchs, résultats, classement, équipes et tirages au sort sur le site du tournoi : Cliquez ici

De plus, un discord a été créé pour le tournoi et il est obligatoire. Voici le lien : Cliquez ici

Les boucliers de guilde, d'alliance et batailleurs sont finalement interdits puisqu'il est possible de les mimibioter sur des boucliers classiques.

Les matchs sont en autoarbitrage, c'est à dire que nous comptons sur la maturité des joueurs pour respecter les règles etc. Les matchs doivent se lancer à l'heure, il est possible de le décaler avec l'accord de la team adverse et d'un des quatre organisateurs. Vous devrez poster le screen du résultat sur discord dans la section associé. Ceci est obligatoire !

Calendrier mis à jour à cause de la suppression des 8èmes :
11 Avril : Ronde 1
13 Avril : Ronde 2
17 Avril : Ronde 3
19 Avril : Ronde 4
21 Avril : Ronde 5

23 Avril : 1/4 de finale (BO3)
25 Avril : 1/2 finales (BO3)
27 Avril : Petite et Grand Finales (BO3)

PS : Nous publierons dans la semaine les règles de l'édition de mai, dans laquelle seront autorisés les ouginaks et les boucliers. Cette édition se déroulera en 4V4.

0 0
Score : 6

un message random

0 0

Hola !

La première édition est en cours et se déroule plutôt bien, c'est donc avec plaisir que je vous annonce l'arrivée d'une deuxième édition. Cependant, les règles changent : nous repartons sur du 4V4, avec un système de composition pensé à plusieurs dans le but d'être le plus équilibré possible, et de promouvoir un peu les compos produisant un beau jeu. Les organisateurs restent les mêmes, et sachez que toute règle non-précisée dans ce post sera identique à celle de la première édition. Découvrez sans plus attendre le calendrier, qui a été un peu modifié puisqu'il fallait faire avec d'autres tournois (Draft & Skill 2, tournoi sur Hyrkul, notamment pour des conditions de stream).

Calendrier :

• Début des inscriptions : 1er mai 16h00
  • Fin des inscriptions : 11 mai 16h00
  • Ronde 1 : 15 mai
  • Ronde 2 : 18 mai
  • Ronde 3 : 21 mai
  • Ronde 4 : 23 mai
  • Ronde 5 : 25 mai
  • Potentiels 8ème de finale, en BO1, le 26 mai selon le nombre de teams inscrites
  • Quart de finale (BO3) : 28 mai
  • Demi finale (BO3) : 30 mai
  • Petite finale (BO3) : 1er juin
  • Grande finale (BO3) : 2 juin

Composition d'équipe :

Cette édition se déroule sous le format 4V4. Vous aurez plus bas un listing du nombre de points que vaut chaque classe, ainsi que quelques règles supplémentaires.

Nombre de points maximum : 22 points
    16 points : Osamodas
    13 points : Eniripsa
    12 points : Sacrieur - Xélor
    11 points : Féca
    8 points : Enutrof - Ouginak
    6 points : Sadida - Huppermage - Zobal
    4 points : Pandawa - Eliotrope
    3 points : Steamer
    2 points : Iop - Sram - Ecaflip
    0 point : Roublard - Cra

L'inscription se fait sous la forme suivante, en répondant au post sur le forum. Le coût d'inscription reste de 5m par équipe.

Capitaine : Pseudo du Joueur - Classe
    Joueur 2 : Pseudo du Joueur - Classe
    Joueur 3 : Pseudo du Joueur - Classe
    Joueur 4 : Pseudo du Joueur - Classe

Pour la présence de stream sur cette édition, nous sommes actuellement en discussion et vous en saurez plus dans peu de temps !
    0 0
    Score : 50

.

.

1 0
    Score : 2292

j'ai du louper un truc, les boucliers sont autorisés?

0 0

Pour l'édition de Mai, oui ils le seront !

By the way, je vous annonce que le tournoi sera stream par One Shot !

0 0
    Score : 2292
    Sledax-Sledax|2017-04-18 22:08:36
    Pour l'édition de Mai, oui ils le seront !

By the way, je vous annonce que le tournoi sera stream par One Shot !
    Merci! et pense à modifier ton post avec les règles du tournoi, ainsi que de rajouter le nom du stream dans le post (histoire d'avoir le bouclier du batailleur :p)
    0 0

Hola !

Au terme d'un BO3 endiablé, la team Absolute Zero Defaut remporte l'édition du Battle Munster d'Avril. Voilà l'ensemble des récompenses gagnées par chaque team, vous pouvez venir les demander auprès de Sledax en jeu.

Absolute Zero Defaut : 49M4
    Ripkatvskat : 25M2
    Instinct Bestial : 9M9
    Absolute Zeroux : 2M5
    OGC : 2M
    Hem-orragie : 1M5
    Allister Animalerie : 1M5
    Marteau de Moun : 1M5
    DOGEDOGE : 1M5
    Tit'Hard : 1M
    Los Locos : 1M
    Absolute Zero Alpha : 1M
    Few boys etc : 1M
    Kiwi Atomik : 500.000k
    Odysée 2 : 500.000k

De plus, la team Absolute Zero Defaut remporte 3 boucliers du Batailleurs, à distribuer sur les comptes suivants :
    Swaysgeneration (Tsunho) ==> Bouclier
    draydenice (Illu-zion) ==> Bouclier
    STRFSETTGDS (Ze-Minel) ==> Bouclier

Je vous rappelle à tous que l'inscription pour l'édition de Mai débutera le 1er mai ! Les règles et des informations plus précises sont sur le post principal. 

0 0
    Score : 10

Ouverture des inscriptions dés demain ! Déjà 21m de dons rassemblés pour élever la cagnotte pour l'édition de Mai. Faites relayer l'info autour de vous pour avoir une édition de Mai au minimum autant intéressante que celle d'Avril smile.

0 0
    Score : 24

L'hupper que 6 point c'est léger je pense qu il devrai couté autant que le feca donc 11 points cette classe c'est déjà révélé trop puissante au tournois précédant , ça eviterer de revoir se qu'on a vue au tournois précédant #eni/huper/x8

1 0
    Score : 3

Non je n'irais pas jusqu'a 11 points, mais je l'aurai bien rangé dans la catégorie des classes à 8 points avec l'enutrof et ouginak mais dans l'ensemble c'est un tableau qui n'est clairement pas dans l'abus au niveau des synergies hormis peut etre "elio/enu"?

1 0
    Score : 20
    vvv1995|2017-04-30 23:40:33
    L'hupper que 6 point c'est léger je pense qu il devrai couté autant que le feca donc 11 points cette classe c'est déjà révélé trop puissante au tournois précédant , ça eviterer de revoir se qu'on a vue au tournois précédant #eni/huper/x8
    Je sais pas si tu as remarqué, mais éni/hupper, t'es déjà à 19 points, te reste 3 points, derrière obligatoirement tu chopes : steam / roub, ou double érodeur, ou érodeur + crâ, y'a aucun cheat là dedans, c'est le système le plus équilibré possible qu'on ait trouvé.

Et pour répondre à ton #eni/hupper/x8 : pour l'édition d'Avril, 8 éni/hupper/sram étaient inscrites, et une seule se retrouve en demi-finales, contre 3 compos osamoda. Voilà voilà smile

Et pour toi Querlin, hupper à 8 points, rend la classe injouable concrètement on va pas s'le cacher, 7 points à la limite mais ça change rien en soit. Je vais en parler avec les autres orgas voir si on peut l'foutre à 7 points, voir exactement ce que ça restreint etc... Je reviendrai vers toi !

PS : ouverture des inscriptions via ce poste ou directement via le discord tournoi ou IG, à partir de 16h00 pétante aujourd'hui !
    0 0

Bonjour, J'inscrit la team "Les Tit'Hard"

Capitaine : vvv1995 - (Zoby-Zoba) - Zobal
    Joueur 2 : kikililililililili - (Soahky) - Sacrieur
    Joueur 3 : p194 - (Lucky-Striks) - Ecaflip
    Joueur 4 : rromain78 - (Jeet-roxxor) - Iop

remplaçant 1 : sadomaso58 - (Theme-Erere) - iop

Doublon autorisé ?

0 0
    vvv1995|2017-05-01 16:19:20
    Bonjour, J'inscrit la team "Les Tit'Hard"

Capitaine : vvv1995 - (Zoby-Zoba) - Zobal
    Joueur 2 : kikililililililili - (Soahky) - Sacrieur
    Joueur 3 : p194 - (Lucky-Striks) - Ecaflip
    Joueur 4 : rromain78 - (Jeet-roxxor) - Iop

Doublon autorisé ?
    Nop doublon interdit bien évidemment, ton inscription sera validé une fois les 5m payés à un des orgas IG (Sledax si possible), merci !

J'inscris ma team : Mounirsouscôté & Suziort

Capitaine : marwanealkantari2 => Mounirdelabrousse (OSAMODA) 200
    Joueur 2 : shaeXP => Mounirswagdecrabe (ROUBLARD) 200
    Joueur 3 : joelxelor => Keldric (SRAM) 200
    Joueur 4 : mounirclaudebernard => Mounirquedumuscle (PANDA) 200

Remplaçants :
    moundav-zouav => Mounirjolimaisbambi (SRAM) 200
    0 0
    Score : 44

Allister Zoo:
    James-Been (osa) / Mouloute (sram) / Miaro (panda) / Miss-Satsujin (roub)

0 0
    Score : 74

Yo,

J'inscris notre team : Absolute Zero Rage

Capitaine : Noisybeat (Headrag) / Feca
    Joueur 2 : raugui (Raugui) / Huppermage
    Joueur 3 : Vodka-energy (Ehz) / Sram
    Joueur 4 : calojermax (Wesh-Shaloeil) / Steamer

0 0
    Score : 7

Bonjour
    J'inscris notre team : zig zag
    Capitaine: panda-warrior57 (Mafia-Le-Loveur)/ sramjoueur 2: pandahl (Pacshakur) / panda joueur 3: chica-chica17 (Jean-Packshakur) / hupperjoueur 4: retour-alex62 (Mafia-Le-Tombeur) / nunu

0 0

panda sram 1 fois
    panda sram 2 fois
    panda sram 3 fois

combien va-t-il y en avoir ?

on me dit qu'il ya de de l’originalité .

(avant que certains le prenne mal , c'est sur un ton humoristique !!!

0 0
    vvv1995|2017-05-01 21:46:35
    panda sram 1 fois
    panda sram 2 fois
    panda sram 3 fois

combien va-t-il y en avoir ?

on me dit qu'il ya de de l’originalité .

(avant que certains le prenne mal , c'est sur un ton humoristique !!!
    Panda sram adjugé vendu !
    0 0
    Réagir à ce sujet