FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Battle Munster - Tournoi PVPM mensuel

Par Sledax-Sledax - ABONNÉ - 27 Mars 2017 - 23:47:08
AnkaTracker
Réactions 144
Score : 1233

Bonsoir, j'inscris mon équipe :
Nom d'équipe : Allister Zoo
Capitaine : Walltigger (Aspette) - Sadida
Joueur 2 : tillpastis (Fbo-Miss-Katsumi)* - Pandawa
Joueur 3 : vvoottrreeppsseeuudoo (Heart-Zoo-Ful) - Huppermage
Joueur 4 : yfgds (Eugenie)* - Sram

*les noms des joueurs ne seront peut-être pas les bons après la migration sur le serveur.

0 0
Score : 6

Bonsoir, j'inscris mon équipe :

Nom d'équipe : MUSLIM

Capitaine : Sanitas - Enutrof 200

Joueur 2 : Dilox - Pandawa 200

Joueur 3 : Trz - Sram 200

Joueur 4 : Killuminaty - Steamer 200

0 0
Score : 17

Nom d'équipe : SS

Capitaine : XXCRIMEXE (Glour-zeeo) Xle 200
Joueur 2 : Miiroteam (Beyzumiiro) Steam 200
Joueur 3 : Max-la-Moustache (Ains-Ooal-Gown) Sram 200
Joueur 4 : teamneyzumiiro (Zeyzumiiro) Zobal 200

Ohn éh pas vénhus Ishi pouhr soufhrire ohké.

0 0
Score : 182
XXCRIMEXE|2017-06-15 16:38:45
Nom d'équipe : SS

Capitaine : XXCRIMEXE (Glour-zeeo) Xle 200
Joueur 2 : Miiroteam (Beyzumiiro) Steam 200
Joueur 3 : Max-la-Moustache (Ains-Ooal-Gown) Sram 200
Joueur 4 : teamneyzumiiro (Zeyzumiiro) Zonal 200

Ohn éh pas vénhus Ishi pouhr soufhrire ohké.
J'ai contacté l'orga du tournois pour une cellule anti-dyslexique
0 -1
Score : 33

Nom d'équipe : Absolute Caca Perfect

Capitaine : ballzy (Shovitzz) Steamer lvl 200
Joueur 2 : Swaysgeneration (Tsunho) Eliotrope lvl 200
Joueur 3 : Chuppah (Flygon) Ouginak lvl 200
Joueur 4 : Anthokho (Tsugh) Eniripsa lvl 200

0 0
Score : 5

Bonjour , j'inscris mon équipe

Nom d'équipe : Just For HHHH

Capitaine : Shaymine (Panda 200)
Joueur 2 : Molphan (Iop 200)
Joueur 3 : Ailtheros (Feca 200)
Joueur 4 : Catastrof (Enu 200)

0 0
Score : 321

Nom d'équipe : Pokimane jte tue

Capitaine : Arnaque-Cac Sram 200
Joueur 2 : Azalopeda Sadida 200
Joueur 3 : Gargg Steamer 200
Joueur 4 : Onaoubliélepseudoonlemetdemaindéso Feca 200

0 0
Score : 20

Bonsoir !

Merci pour vos inscriptions, je rappelle aux retardataires qu'il vous reste EXACTEMENT 5h57 pour vous inscrire smile

Je résume pour l'instant :

15 équipes inscrites
4 à venir aujourd'hui (sûr)
? sans doute d'autres

Concernant les paiements, je rappelle aussi que :

- Tous les paiements sont à adresser UNIQUEMENT à Mounirsurcote (Huppermage 200 guilde Absolute Zero, alliance MAFIA)
- Il s'agit de 5m par équipe.
- 8 équipes n'ont pas encore payées leurs inscriptions, je précise QU'AUCUN MATCH NE SERA JOUE PAR UNE EQUIPE N'AYANT PAS FOURNI LES 5M REQUIS

Bon jeu à tous !

PS : Vous aurez plus de nouvelles d'ici demain sur le live d'ouverture qui se déroulera en live sur la chaine twitch du participant Zoby-Zoba : Cliquez ici 

0 0
Score : 168

Bonsoir !

J'inscrit la TCP.
Captain : Fatagliatelle Steam
J 2 : Fatakwando Panda
J 3 : Blackdofours Iop
J 4 : Blackdofuc Eni

0 0

Bonsoir.

J'inscris mon équipe

Nom d'équipe : MounirSuz c de lo

Capitaine : Mounirsurcote (Huppermage) 200
Joueur 2 : Norraj (Feca) 200
Joueur 3 : Keldric (Sram) 200
Joueur 4 : Anchampthee (Enu) 200

0 0
Score : 10

Inscription de : Crumble pomme-framboise

Capitaine : killer160 // Dios-Nemesis // Panda 200
Joueur 2 : Mme-Bonheur // Comtesse // Eni 200
Joueur 3 : Joshuafurrow // Ouranos-Inferno // Sram 200
Joueur 4 : joee85 // Maia-Physalis // Steam 200

0 0
Score : 6

Hello

J'inscris La team : Hem-Orragie

Capitaine : Imortelebg (sram 200)
Joueur 2 : Steamortel (Steam 200)
Joueur 3 : Fulo (Sadida 200)
Joueur 4 : Winerva (Eniripsa 200)

0 0
Score : 47

Hola,

Team : Xelatysen la Surpuissance

Surpuissance primaire : Luciary (Huppermage)

Surpuissance secondaire : Dahezya (Sacrieur)

Surpuissance tertiaire : Gryosphinxe (Zobal)

Surpuissance quaternaire : Vinaria (Sram)

*Surpuissance corollaire : Xelatysen (All)

0 0

J'ajoute l'inscription de l'équipe "Allister Zoo 2" suite à leur demande.

Capitaine : Casore-reborn (Huppermage)
Joueur 2 : Hirodots (Iop)
Joueur 3 : Casordinateur (Enu)
Joueur 4 : Alicante (Panda)

J'annonce donc officiellement la fin des inscriptions.

Merci à tous pour vos inscriptions, bon entrainement à tous !

La date et l'heure du live d'ouverture (avec présentation du tournoi + présentation des équipes + tirages all maps + tirages affrontements ronde 1) vous seront annoncées sur le discord OBLIGATOIRE du tournoi.

Bonjour, je vous annonce que le live d'ouverture aura lieu cette après-midi à 18h. Vous le retrouverez sur la chaine twitch du participant Zoby-Zoba : Cliquez ici
Je serai présent sur le live pour vous présenter brièvement le tournoi en général, les règles, les équipes et les statistiques de cette édition. Puis auront lieu les tirages de toutes les maps jusqu'en finale. Et nous terminerons ce live par le tirage des affrontements pour la ronde 1 (21 équipes donc 1 gagnera par forfait, @MafiaOrga?). Merci à tous !

Bonsoir ^^ Le live s'est très bien déroulée, merci à tous les viewers d'être venus nous soutenir pour cette ouverture wink ! Voici une petite rediffusion pour ceux qui auraient rater ce très joli moment (no spoil, mafia orga !) : Cliquez ici

0 0
Score : 359

Hola !

La finale du tournoi aura lieu ce soir et elle sera stream sur Twitch !

Venez nombreux par ici dès 20h30 ==> Cliquez ici

Sinon, vous aurez d'ici peu l'annonce du BM 4 de fin juillet à mi-aout environ.

On peut aussi vous dire que début septembre il y aura un plus gros tournoi sur Hel Munster, avec un système similaire au Survivors 9 wink Plus d'infos à suivre

0 0

Bonjour,

Et c'est avec regret que je vous annonce la fin de cette édition 3 du Battle Munster

GG aux 21 équipes participantes, et plus particulièrement à "Xelatysen la Surpuissance" pour son top 1, "Mounir solo c de lo" pour son top 2 et "Absolute Caca Perfect" pour son top 3.

@Nazkan @Kylls les /whois de l'équipe gagnante (pour les items batailleurs) vous seront donnés très bientôt !

Concernant la suite de notre aventure, je vous annonce aussi que l'édition 4 est en cours de préparation ! Elle aura lieu de mi-juillet à mi-août avec des nouvelles restrictions comme d'habitude smile
RDV sur le discord tournoi pour + d'informations.

Pour les amoureux du pvp, vous pouvez retrouver tous les replay des matchs de l'édition 3 ici : Cliquez ici et Cliquez ici , ainsi que sur leurs chaines youtube respectives !

0 0
Score : 10

Voici les /whois des 4 gagnants de l'édition 3 :

Sacri-Xela (Xelatysen) se trouve en Amakna sur le serveur Hel Munster. Guilde Zig Zag, alliance [MAFIA] ========> CASQUE
LeBossDeCosmos (Shy-Poumpoumpi-Douhw) n'est pas connecté. Guilde Zig Zag, alliance [MAFIA] ========> BOUCLIER
EkuinoXx (Ekuinoxx) se trouve en zone inconnue sur le serveur Hel Munster. Guilde Zig Zag, alliance [MAFIA] =========> BOUCLIER
King-elite- (Reikah) se trouve en zone inconnue sur le serveur Hel Munster. Guilde Zig Zag, alliance [MAFIA] =========> BOUCLIER

Merci !

0 0
Score : 4

Bonjour à tous, en voyant l'annonce des gagnants de cette dernière édition je remarque que cela ne correspond aucunement aux réel gagnant de l'édition. En effet cette troisième édition a été remportée par Xelatysen seul comme tout le monde sur le serveur le sait. Cependant comme on peut le voir ci-dessus, les pseudos données ne correspondent pas aux pseudos des joueurs ayant joué le tournois ( 1 joueur avec ses 4 persos entre dans ce cas). Le bouclier Batailleur étant une récompense qui se mérite offerte par ankama aux vainqueurs de tournois pvp, je ne vois donc aucune raison d'attribuer cette récompense aux 3 autres joueurs.

En m'informant d'avantage, j'ai découvert que ces batailleurs avaient étés achetés aux vrai vainqueur qui n'en avait pas besoin sur toute sa team. De plus sur le screen qui suit, on voit bien que Xelatysen joue seul sur les 4 persos

Cliquez ici

Je trouve ça insultant pour toutes les personnes qui font des tournois régulièrement et qui n'ont pas encore eu la chance de gagner ce précieux sésame, alors que 3 mecs qui n'ont jamais touché au pvp multi se retrouvent avec un bouclier non mérité. Sans compter que ça discrédite l'image du batailleur d'une part et également l'image d'un tournois entier qui est très populaire. Beaucoup de gens sur le serveur peuvent en témoigner et la disponibilité de screen et de stream officiel peuvent clairement confirmé mes propos sachant que les règles sur l'attribution des batailleurs sont claires.

Je demande donc a l'équipe d'ankama de faire les vrais vérifications si cela n'est pas déjà en cours afin d'éviter ce genre de business illégal et totalement incohérent avec l'esprit des tournois pvp organisé sur dofus.

0 0
Score : 29

C'est pour quand le bouclier batailleur en Mystery Box ??

0 0
Score : 47

Bien le bonjour à toi ! Un compte caché, pas étonnant, ne pas assumer est la principale qualité des personnes mal intentionnées affirmant plusieurs points non-véridiques. Bref, merci d'occuper ma matinée, commençons !

Tout d'abord, le Battle Munster est un tournois pour lequel il n'est pas nécessaire de préciser les remplaçants lors de l'inscription puisque les organisateurs acceptent tout remplaçant ne jouant pas dans une autre équipe. De ce fait, j'ai fais mes petites recherches et oh, que vois-je... aucun de ceux qui seront récompensés des boucliers Batailleurs n'ont été inscris dans une quelconque autre équipe.

Ensuite, à ce que je sache, et ce jusqu'à preuve du contraire, les combats de l'équipe "Xelatysen la Surpuissance" n'ont pas tous été retransmis par le stream officiel du tournois ni screen. Alors tes accusations "Xelatysen seul comme tout le monde le sait" sont fondées sur ce que tu crois avoir vue pour certains combats, mais en réalité ce n'est pas un fait puisque tu n'as aucune preuve (navré mais ton screen a été coupé, tu peux non seulement l'avoir modifié mais supposons même qu'il soit véridique, je ne vois pas à quel endroit il est indiqué que je suis seul sur les quatre personnages, j'aurais très bien pu lancer des petits pics aux membres de mon équipe pour sous-entendre qu'ils ne servent à rien, par exemple (notre nom d'équipe prouve bien que ça pourrait largement être possible)). Donc pour ton information la plus précieuse, les membres de ma guilde et également de mon équipe "Xelatysen la Surpuissance" cités pour l'obtention des Boucliers m'ont aidés à plusieurs moments lors du tournois de manière directe ou indirecte.

Pour conclure, sans eux, je peux te confirmer que la victoire n'aurait pas été de notre côté, alors ce serait vraiment bien d'arrêter ta mauvaise foie. Nous avons tous mérités notre victoire et nos récompenses, c'est littéralement aberrant que tu te bases sur je ne sais quelle information pour m'accuser, moi, personnellement, de vente de boucliers alors que j'ai simplement informé les organisateurs des pseudos de joueurs m'ayant appuyé tout au long du tournois et qui ont travaillé d'arrache-pied pour nous mener à la victoire. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas rancunier, que Dieu te garde mon ami...

Cordialement, la Surpuissance.

0 0
Réagir à ce sujet