FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Battle Munster - Tournoi PVPM mensuel

Par Sledax-Sledax - ABONNÉ - 27 Mars 2017 - 23:47:08
AnkaTracker
Réactions 144
Score : 4

Re bonjour à toi c'est très interessant ce que tu dis la, car déjà la récompense du bouclier est donnée à celui qui joue la finale, or elle est surrement étée streamée et sur cette finale on voit bien que ce sont pas les pseudos ni les classes des personnages. Certes tu peux décidé de mettre le bouclier sur un de tes autres personnage mais dans ce cas il faut préciser le personnage qui a réellement gagné la final et ensuite celui sur lequel tu veux finalement le bouclier. Dans ce cas tout les comptes sont a ton nom ce qui empecherai le transfert des boucliers.

De plus, tu me parles de mauvaise foie mais tu sais et tout le serveur le sait que tu as donné des faux pseudos ( je prend pour preuve la réponse de mounir l'orga sur le discord tournois du battle munster) dans cette situation tu te ments a toi meme et franchement tu perds crédibilité. En plus mes informations sont sorties de sources sur car je connais très bien les personnes a qui sont destinés ces boucliers d'où l'anonyma dont je fait preuve. Je peut même te dire que tu les as vendu au prix de 60 millions unité.

Encore un point qui est que reikah est un personnage d'un joueur ayant lui même fait le tournois (au seins de l'équipe Hem-orragie) vérifiable. Hors il n'est pas possible de faire le tournois dans 2 équipes différentes je me trompe ?

Enfin j'ajouterai que maintenant un bon nombre de gens sont au courant notament des anciens membres de cette guilde "Zig-Zag" qui on ensuite quitté par honte que des membres se mêle à des trafics du genre.

Cordialement également.

0 0
Score : 47

"Car déjà la récompense du bouclier est donnée à celui qui joue la finale" Faux, le nombre de Batailleur que tu possèdes doit être très bas pour inventer des règles aussi étranges.

"Tout le serveur sait que tu as donné de faux pseudos" Faux, tu n'es pas tout le serveur.

"Mes informations sont sorties de sources sûres car je connais très bien les personnes à qui sont destinés ces boucliers" Faux, tes sources ne peuvent pas être sûres simplement car "tu connais bien les personnes".

"Reikah est un personnage d'un joueur ayant lui-même fait le tournois" Faux, encore là tu affirmes quelque chose sans preuve concrète, Reikah n'est inscris dans aucune team, donc ton point n'est pas vérifiable.

"Quitté la guilde blblblblbl papa maman à l'aide" Tu peux nous épargner tes querelles d'enfant de 4 ans, le forum, et particulièrement cette section n'est pas fait pour ça.

Si un modérateur passait par-là et pouvait mettre fin à cette mascarade envers moi et mon équipe, ce serait fort apprécié. Aucun de ses points ne sont vérifiables, véridiques ou même prouvés. C'est simplement de l'acharnement.

Cordialement

0 0
Score : 4

Ne pas assumé de la sorte montre ton manque cruel de maturité. Si tu n'est meme pas au courant de tes pseudos partenaires, Reikah est l'huppermage de wisteur qui a joué dans la team Hem-orragie avec ses personnages winerva et fulo.

Ensuite met les pseudos des vrai perso qui ont gagné la finale et ensuite le pseudo des persos sur qui tu veux le bata et pas directement ceux sur qui tu veux on verra si ankama leur accorde mais j'en doute.

Bref je vois que t'as du mal a assumé et je comprend ça me ferai chié de perdre 180M de vente de batailleur a ta place. Te fatigue plus j'espère juste quand Ankama vont s'en rendre compte et stoppé ce business qui fait croire a des randoms qu'ils peuvent win un bata.

Bonne journée a tous

0 0
Score : 1234

Yop

Vérité = courage , Mensonge = lâcheté

Je suis pas la pour faire la police , je veut juste donner mon avis

Franchement les gars ( xela et les futur possesseur du batailleur ) , c'est nul ce que vous faites .

Acheter un item comme ça , il y a aucun mérite , c'est comme si l’Allemagne gagne la coupe du monde mais que c'est le Ghana qui est finalement récompensé en achetant cette coupe.

Aucun mérite. Je suis pas jaloux ou autre , clairement je m'en fou royalement , mais comment vous pouvez achetez un bouclier qui récompense le vainqueur d'un tournois ? Alors que deux des acheteurs n'ont même pas fait le tournois

Mais je pense que ankama reste les fautif sur ça , je pense que vendre 3 batailleur qui sont destiné à être sur des mules pour une belle somme de kamas , c'est alléchant , mais pour ce genre de truc je trouve ça très moyen.

Pour passer a un truc rapide , Xela , arrête ton scenario ^^ , quand tu parle sur tes précédent message tu te noie dans tes paroles , assume , point , tu auras tes kamas , les 3 autres leurs boubous , on en parle plus , point. Mais ce genre de mensonge c'est vraiment fort ( je comprend que tu fait tout pour pas que ça foire ) , mais j’étais bien mort de rire devant ça , sur ceux peace

Sacri-Xela|2017-07-16 13:55:46
"Car déjà la récompense du bouclier est donnée à celui qui joue la finale" Faux, le nombre de Batailleur que tu possèdes doit être très bas pour inventer des règles aussi étranges.

"Tout le serveur sait que tu as donné de faux pseudos" Faux, tu n'es pas tout le serveur.

"Mes informations sont sorties de sources sûres car je connais très bien les personnes à qui sont destinés ces boucliers" Faux, tes sources ne peuvent pas être sûres simplement car "tu connais bien les personnes".

"Reikah est un personnage d'un joueur ayant lui-même fait le tournois" Faux, encore là tu affirmes quelque chose sans preuve concrète, Reikah n'est inscris dans aucune team, donc ton point n'est pas vérifiable.

"Quitté la guilde blblblblbl papa maman à l'aide" Tu peux nous épargner tes querelles d'enfant de 4 ans, le forum, et particulièrement cette section n'est pas fait pour ça.

Si un modérateur passait par-là et pouvait mettre fin à cette mascarade envers moi et mon équipe, ce serait fort apprécié. Aucun de ses points ne sont vérifiables, véridiques ou même prouvés. C'est simplement de l'acharnement.

Je n'avais pas vu la dernière phrase , mais j'ai juste envie de dire : La connerie nuit gravement a la santé , tu auras surement des touches en tant qu'acteur pour le prochain film de Spielberg!

Cordialement
1 -1

Bonjour, les membres de l'équipe Xelatysen la Surpuissance ont été récompensés, je rappelle que pour recevoir les récompenses sur un autre compte que celui qui a participé au tournoi, il faut que ceux-ci soient certifiés au même nom. Félicitations au gagnant et à tous les participants !

Nazkan

Réagir à ce sujet