FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[AVRIL] La Sumens Cup

Par grazag - ABONNÉ - 02 Avril 2017 - 20:53:23
AnkaTracker

Informations:
Le tournoi se passe sur le serveur sumens du 16 avril au 3 mai organisé par Nooney.

• Format du tournoi: 3vs3
  • nombres d'équipes : 10 max
  • Multi-compte: autorisé
  • Doublons: Interdits
  • Chaque participant ne peut faire partie que d'une seule équipe durant le tournoi
  • Boucliers, Incarnations, Compagnons sont interdits. (Les boucliers étant tout nouveau j'ai peur qu'il y ait des bug/abus par conséquent je préfère ne pas prendre de risque)

Déroulement du tournoi:

Ce tournoi a pour but de faire un dernier évènement sur notre beau serveur avant la fusion. J'ai décidé de suivre le format de la dofus cup étant donné que le serveur est assez vide, il est compliqué de constituer une équipe de 4 personnages.
Le tournoi commencera par une phase de poule qui déterminera les 8 premières équipes qui seront qualifiées pour les phases finales qui suivront ce tableau:

Les Poules et les Map seront tirées au sort une fois les inscriptions closes.
Le classement à l'issue des 4 premières rondes sera effectué en suivant ce système:
victoire 1 point
défaite 0 point

Victoire < 7 tours (écrasante) 0.5 point bonus
Forfait -0,5 point

Déroulement des combats.

-
Un match n'est jamais relancé.
- Si une équipe utilise un Bouclier elle sera considérée comme disqualifiée pour la suite du tournoi.
- Les matchs ne peuvent être décalé que dans la même soirée suite à un accord entre les deux équipes.

Horaires des matchs: lancement des combats entre 20h00-21h00
Ronde 1: 16 avril
Ronde 2: 17 avril
Ronde 3: 19 avril
Ronde 4: 20 avril
Phases finales pour les 8 premières équipes cf tableau

Formalités d'inscription:

• Les inscriptions sont ouvertes du 5 au 14 avril.
  • Le niveau minimum requis est 195
  • 8 ou 16 équipes de 3 personnages.
Les compositions seront basées sur ce système
Pour l'inscription, merci de me contacter par mp en jeu ou en DM sur twitter @Hayraker27 afin de préserver les compositions cachées jusqu'à la fin des inscriptions:

[Nom d'équipe]
  • (Capitaine) classe - pseudo - niveau
  • classe - pseudo - niveau
  • classe - pseudo - niveau

Pilier: Osa/Hupper/Xelor/Sacri/Eni/Feca
1 Pilier maximum par équipe
Pas de doublon de classe
Ouginack interdit (après avoir demandé à des amis, l'ouginack n'ayant pas encore été représenté en tournoi nous préférons l'interdire par soucis d'équilibrage)

Duo interdits:
- Sadida/Osamodas
- Zobal/Osamodas
- Zobal/Xélor
- Zobal/Sacrieur
- Ecaflip/Féca
- Enutrof/Xélor
- Enutrof/Sacrieur
- Enutrof/Eliotrope
- Enutrof/Osamodas
- Sacrieur/Sadida
- Féca/Zobal
- Féca/Sadida
- Sacrieur/Ecaflip
- Huppermage/Ecaflip
- Sacrieur/Panda

De plus, une somme de 3M de Kamas par équipe est demandée et sera redistribuée aux 2 premières équipes.

Pour les remplaçants, vous pouvez prendre la personne de votre souhait à la dernière minute du moment qu'elle a un niveau inférieur ou égal au titulaire et qu'elle soit de la même classe.

Récompense + dons:
  • 1ère place: 60% de la cagnotte + bouclier/casque batailleur
  • 2ème place: 40% de la cagnotte
Stream:

Cliquez ici

Merci à Zig qui a accepté de retransmettre le tournoi en direct!

Lien du Doc (horaires-classement-Map):

Cliquez ici

Equipes inscrites:

1- Celestia low coast

kalypsopolomus (Doigt-Heur)eni
greeey-goose (Jimmy-Neutron) iop
Tordux (Bob-laiponge) enu

2- Rienaprouver++

xnooneyx (Noonusse)xelor
I-well-the-hell (Nyko) iop
Verkonelian (Oo-Pandalku) panda

3- La vie en rose

Sob7078 (Ozirys) eni
Mourningfeelgood (Adriana-Lima) iop
-x--xNonox--x- (Taisuke) zobal

4- Sumens Soukoté

cossete76 (Jean-Kaamal) panda
flo-popo (Niigro) eni
flo-de-niglo-memor-95 (Eca-deniglo) eca

5- Pirate

Kalviniee (Az-Youkii) sadi
Zoom-yo (General-tautau) sram
levrettedanstonoreille (Tauriell) eca

6- Les tites nouilles

Turlututuchapointu (Tite-Claque)iop
lefilsdetaras (Tit-zgeg) eni
turlupm (Tit-moron) enu

7- 2randoms et 1 mage

Bycom (Oxhim)zobal
isabellexxox (Chaoskrea)steamer
Argetham (Hesi-Ode)hupper

8- UhUh patafix

leopoldleopoldleopold (Whix)roub
steamsteam31 (Drix)osa
Thix- (Phix)eca

9- jrentabilise

fghvfchnhn (Papy-memean) iop
dxflp (Adri-arc) cra
qsdiuhv (Adri-protecteur) roub

10- ce diable d'N'golo Kante

fooooooooooooootballlllllllll (Superbobi) iop 200
AlexisFR (Alexieus) Feca 200
Alexirus-la-revanche (Superbobii) enu 200
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, les récompenses ont été distribuées, félicitations aux vainqueurs !

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 26
Score : 382

C'est une blague genre le poisson d'avril ou c'est sérieux ?

0 0
Score : 513
Katib6912|2017-04-02 23:09:32
C'est une blague genre le poisson d'avril ou c'est sérieux ?
^^ le poisson d'avril c'est le 1er pas le 2 si jamais.
0 0
Score : 14

Je te conseil de refaire la présentation de ton tournois.

0 0
Score : 223
grazag|2017-04-02 20:53:23

• Réservé aux joueurs du Serveur
Je ne comprend pas ce règlement , c'est pr rendre tournoi free win ?

En plus tournoi est officiel , tlmd a droit d'y participer
0 0
amineoiluip|2017-04-04 14:35:58

Non, le but est de faire un dernier event sur le serveur avant la fusion, après si ça pose vraiment soucis je peux enlever cette règle mais elle est principalement là pour éviter une mauvaise ambiance qu'il y a eu suite à des migrants. Après tous ne sont pas "toxic" loin de là smile 
0 0
Score : 223
grazag|2017-04-04 15:21:24

Non, le but est de faire un dernier event sur le serveur avant la fusion, après si ça pose vraiment soucis je peux enlever cette règle mais elle est principalement là pour éviter une mauvaise ambiance qu'il y a eu suite à des migrants. Après tou
grazag|2017-04-04 15:21:24
s ne sont pas "toxic" loin de là smile
Oui sa serait pas mal de l'enlever qu on puisse y participer ^^

Merci
0 0
Score : 11

Cette restriction au serveur ressemble ( sans accusé ) à un bon petit tournois arrangé des familles surtout que je doute qu'il y ai 10 teams de dispo pour ce tournois sur sumens, a moins que 4 teams abandonne après le 1er tour ou alors ne se pointe pas #ZigNation.

De plus si le tournois n'est pas ouvert au migrant il n'est pas officiel, donc pas de bouclier ça serais dommage happy

A part ça bonne chance pour ton tournois.

0 0

je vais voir ça smile, si j'ouvre aux migrations il y aura surement une priorité aux membres de sumens.

0 0
Score : 2

ptetre parceque le dernier tournois sur sumens les 3 teams migrante d'hel munster les ont empêché de magouiller pour leurs free batailleur ? (3 teams d'hel munster en demi et 2 en finale).
0 0
Score : 10

Un dernier tournoi sur notre beau serveur c'est une bonne idée, j'en suis !
Tu limites a 10 équipes ou si y'en a plus c'est les bienvenus ?

0 0
fooooooooooooootballlllllllll|2017-04-05 02:44:45
Un dernier tournoi sur notre beau serveur c'est une bonne idée, j'en suis !
Tu limites a 10 équipes ou si y'en a plus c'est les bienvenus ?
je verrai selon le nombre d'équipe en plus mais je ne pense pas
0 0
Score : 81

Si certains sont intéressés pour composer une équipe en pilier Feca et qui n'ont pas encore trouvé de partenaires, je suis disponible !
Merci de me contacter si vous êtes intéressés smile 

0 0

Le nombre maximum d'équipes inscrites étant atteint les inscriptions sont closes, bonne chance à tous les participants!

0 0
Score : 84

Bonjour, quand je t'ai mp en jeu sur sumens tu m'as répondu que les inscriptions se faisaient via le forum uniquement, j'attendais donc que d'autres participants me précèdent afin de participer moi aussi mais je n'ai rien vue et la d'un coup toute les teams sont inscrites ! je t'avoue je ne comprend rien.

Tout d'abord ton tournois est fermé aux migrants, puis pour faire un minimum bonne figure tu dis qu'il y a priorité aux personnes de Sumens et quand un migrants te mp tu refuses l'inscription par MP.

Sans vouloir t'offenser tout cela est clairement suspect quand à la légitimité de ton tournois. ça ressemble de près ou de loin a un "free batailleur" comme on appelle ça dans le milieu. J'espere me tromper mais j'en doute.

0 0
ematruelle|2017-04-11 04:13:15
Bonjour, quand je t'ai mp en jeu sur sumens tu m'as répondu que les inscriptions se faisaient via le forum uniquement, j'attendais donc que d'autres participants me précèdent afin de participer moi aussi mais je n'ai rien vue et la d'un coup toute les teams sont inscrites ! je t'avoue je ne comprend rien.

Tout d'abord ton tournois est fermé aux migrants, puis pour faire un minimum bonne figure tu dis qu'il y a priorité aux personnes de Sumens et quand un migrants te mp tu refuses l'inscription par MP.

Sans vouloir t'offenser tout cela est clairement suspect quand à la légitimité de ton tournois. ça ressemble de près ou de loin a un "free batailleur" comme on appelle ça dans le milieu. J'espere me tromper mais j'en doute.
Yo,
je suis désolé mais tu dis un peu n'importe quoi. Tu dis m'avoir m'mp en jeu hors soit tu ne l'as jamais fait et tu mytho soit tu t'es malheureusement trompé de personne il y a quelques personnes qui ont un pseudo similaire au mien. Je n'ai jamais dit que les inscriptions se faisaient via le forum, d'ailleurs si tu lisais le post tu verrais que je propose 2 moyen de s'inscrire. J'ai inscris les team en 2 fois je te l'accord car comme pour le 1er tournoi que j'ai organisé je les inscris tout en remplissant le google sheet, et étant un peu occupé cette semaine je n'ai pas pris le temps de le faire chaque jour dès que je recevais un mp ou DM pour inscrire une équipe, sur ce coup c'est my bad.
Au niveau de la règle des migrations je l'ai enlevée 2jours après l'ouverture des inscriptions car je trouvais finalement qu'elle était un peu extrémiste (d'ailleurs il y a un migrant dans le tournoi donc le seul migrant qui m'a mp je l'ai accepté mais bon ^^). De plus, tu réagis un peu tard non? Si tu souhaitais absolument faire le tournoi tu aurais pu me mp pour me demander le nombre d'inscrits pour savoir si ça valait le coup de migrer ou alors mettre un message sur le forum avant mardi 4h du matin mais maintenant il est trop tard pour migrer si je ne m'abuse il fallait prendre sa migration dimanche au plus tard.

Malgré tout ça libre à toi croire ce que tu veux quant à la légitimité du tournoi, si tu veux n'hésite pas à regarder le stream/les rediffusions ou même venir aux map goulta les soirs de matchs pour voir ça de tes propres yeux.
Bonne continuation à toi et désolé que tu n'aies pas pu participer.
0 0

Je t'ai pas mp sous ce pseudo, je t'ai mp avec je recupmadd le il me semble, j'ai aussi mp Zig et Ogeido sachant qu'il était proche de toi enfin bref. J'espere que ce genre de tournois fake 3v3 ne vas pas su multiplier ou bien le batailleur sera aussi rare qu'une coiffe du goultard.

Bien évidement je parie sur une victoire de la team organisatrice !

0 0
Score : 21

Bon je confirme , jai essayé de m'inscrire aussi je t'ai mp sur le jeu sans réponse le lendemain je reviens pr réessayer je trouve que tu m'as mets dans ta liste d'ennemis j'ai vite compris que le but c est d'organiser un faux tournoi et avoir Free bouclier pr les organisateurs

de ma part vais contacter un CM pr éclairer les choses car sa marche pas comme sa

0 0
Score : 49
amche|2017-04-11 13:53:18
Bon je confirme , jai essayé de m'inscrire aussi je t'ai mp sur le jeu sans réponse le lendemain je reviens pr réessayer je trouve que tu m'as mets dans ta liste d'ennemis j'ai vite compris que le but c est d'organiser un faux tournoi et avoir Free bouclier pr les organisateurs

de ma part vais contacter un CM pr éclairer les choses car sa marche pas comme sa
Et tu es? Car ma liste d'ennemis c'est que des bots donc j'ai peut-être Misse cliq mais tous ceux qui m'ont mp sont inscrits sauf Rephlex car le tournoi etait deja complet...
0 0

Je joint aussi un screen qui prouve clairement l'intention de ces gens la de "magouiller" un faux tournois pour gagner ce tant convoité batailleur. Ils ont voulu le faire a l'édition précédente mais ils se sont heurtés a des équipes migrantes qui leu ont empêché de gagner le boubou. il a retenu la leçon apparemment. A noter que cette personne joue dans la team de Nooney comme par hasard.

Cliquez ici

0 0
Réagir à ce sujet