FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[AVRIL] La Sumens Cup

Par grazag - ABONNÉ - 02 Avril 2017 - 20:53:23
AnkaTracker
Réactions 26
Score : 29

0 0
Score : 512

Pour information je ne suis pas nyko, et ensuite depuis quand un kéké qui parle map agro veut tout dire x)?.
Surtout que si tu regardes la date et si je suis pas trop teubé je crois que ça correspond à un tournoi organisé sur sumens mais pas par moi^^.

Si jamais c'est pas un tournoi full random truqué ou jsais pas quoi je l'organise comme je l'ai fait pour les joutes du dragon où il y a eu aucun problème car il y avait personne d'hel munster étonnement mais bon.. Au passage, il y a un mec qui était en 32ème et un 16ème de finale de la dofus cup , un finaliste 1001g, + des novices dans le pvp qui participent mais bon c'est full mule ou jsais pas quoi c'est ça?... laissons faire les choses j'ai pas envie de me prendre plus la tête.. signalez ce que vous voulez, si un cm prend la décision d'annuler le tournoi tant pis j'aurai essayer d'animer sumens une dernière fois et désolé aux participants.

0 0
Score : 84
grazag|2017-04-11 17:54:49
Pour information je ne suis pas nyko, et ensuite depuis quand un kéké qui parle map agro veut tout dire x)?.
Surtout que si tu regardes la date et si je suis pas trop teubé je crois que ça correspond à un tournoi organisé sur sumens mais pas par moi^^.

Si jamais c'est pas un tournoi full random truqué ou jsais pas quoi je l'organise comme je l'ai fait pour les joutes du dragon où il y a eu aucun problème car il y avait personne d'hel munster étonnement mais bon.. Au passage, il y a un mec qui était en 32ème et un 16ème de finale de la dofus cup , un finaliste 1001g, + des novices dans le pvp qui participent mais bon c'est full mule ou jsais pas quoi c'est ça?... laissons faire les choses j'ai pas envie de me prendre plus la tête.. signalez ce que vous voulez, si un cm prend la décision d'annuler le tournoi tant pis j'aurai essayer d'animer sumens une dernière fois et désolé aux participants.
J'ai rien d'autre a ajouter que je parie 100M sur ta victoire, bon "tournois"

PS: ce "kéké" est dans ta team
0 0
Score : 121

"J'ai rien d'autre a ajouter que je parie 100M sur ta victoire, bon "tournois" "
Clairement un tournois truqué, j'ai plusieurs pote qui participe et qui se sont fait payer pour. C'est un tournois fais pour gagner une bouclier sans vraiment se forcer. C'est bas, très bas

0 0
Score : 18

Personnellement je participe et n'ai pas été payé.
Ensuite, vu que visiblement c'est un but à atteindre qu'est de dire ' c'est un fake tournois pour izi bouclier' sachez en premier lieu que les boucliers n'ont plus d'effets et en second lieu, officiel ou non, le tournois aurait eu lieu avec ou sans migrants et avec ou sans les 10 équipes déjà présentes, ça en aurait été d'autres. Et pour certains la compétition n'était même pas assurée en vu de la disponibilité qu'il fallait assurer, pour un tournois truqué je trouve ça amusant que les dates n'arrangent pas tout le monde ! Enfin soit, la vie Irl s'est arrangée dans ce sens du coup biggrin
Ensuite comme je vous vois venir, oui je suis de la même guilde, et comme tout le monde j'ai payé la cotisation, et n'ai pas eu de versement. Ensuite je pense être un adversaire plus que potable et capable de battre la team orga" tout autant que les autres teams.

Je m'abstiendrai de vous jugez comme vous le faites et je tairai toute la désobligeance que j'ai envie de vous partager à votre sujet.

(PS je suis de ceux qui ont du arranger leur planning pour participer...)

0 0
Score : 512

Tournoi terminé avec un peu de retard!

Merci A zig d'avoir été présent pour stream!

Felicitation au diable d'N'golo Kante qui gagne 18.000.000K et qui souhaiterai si possible les récompenses suivantes:
fooooooooooooootballlllllllll (Superbobi) (Bouclier)
AlexisFR (Alexieus) (Bouclier)
Alexirus-la-revanche (Superbobii) (Bouclier)

Et en 2ème Position Rienaprouver++ qui remporte 12.000.000K

Rediffusions des matchs non stream:
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici

Rediffusion de la finale:
Cliquez ici

0 0

Bonjour, les récompenses ont été distribuées, félicitations aux vainqueurs !

Nazkan

Réagir à ce sujet