En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Solstices d'Hécate , tournoi PvP mensuel Edition 3

Par snfo - ABONNÉ - 09 Juin 2017 - 15:45:47
AnkaTracker
Réactions 29
Score : 346
toon87|2017-06-20 22:45:47
Suite aux décalages du premier jour du tournois et aux changements successifs de jours et des horaires annoncés au dernier moment 2 de nos joueurs ne peuvent pas participer de fait nous ne participons plus. (Cauchemar des autres)
Un match ca se decalle
0 0
Score : 139

Ronde 2 en ligne Cliquez ici#gid=1998121585

0 0
Score : 5

Tournois trucké a mort :1 Les organisateur participe 2 Les deux premier tirage pas streamer 3 Une equipe fait abandon avant le tournois mais on la laisse en jeu pour profiter des point "forfait" et donc d'une victoire 4 Comme par hasard lors du 2e tirage qui n'est donc pas streamer la team des organisateurs tombes contre la team "forfait" et gagne donc des points et une victoire GRATUITEMENT sans aucune preuve que les tirages ne soit pas trucké !

0 0

Bonjour,
Je vais répondre à tes accusations:
1- Vous saviez dès le départ que les organisateurs allaient participer au tournoi, on est d'ailleurs la première team à s'être inscrite.
2- Chacun a un emploi du temps différents donc on ne peut pas toujours stream les tirages même si on fait à chaque fois le maximum pour le faire. On est obliger de le faire sans stream parfois pour que chacune team puissent se préparer avec le maximum de temps.
3- Si tu as une solution à proposer pour que tout le monde est une chance avec 9 teams inscrites je t'écoute. Je pense que conserver cette 10èmes team est le moyen le plus pertinent pour permettre a tout le monde d'avoir une chance. Sinon la team qui tombe contre personne gagne 0 point et là ça va encore plus râler.
4- La team des organisateurs a le droit au même chance que toute les autres teams. Si le tirage fait qu'elle tombe vs la team forfait on ne va pas le relancer.

Et je vais finir par dire que l'organisation d'un tournoi n'est pas simple, on investie notre temps pour animer le serveur alors qu'on a tous une vie à coter.
Et tu remarqueras malgré ton irrespect et ton insolence aucune sanction a été prise contre ta team. Donc re-concentrez vous sur les matchs à venir.
Mais si tu continues des sanctions seront prise contre ta team. Et je te propose de reprendre l'organisation du prochain tournoi voir si c'est si simple que ça.

Cordialement, Les Organisateurs

PS: Je remercie notre streameur Ghalacik pour son temps et sa disponibilité.
PS(bis): Il y a 8 teams sur 9 qualifier pour les phases finales donc chacun à ses chances même les teams un peu plus faible.

0 0
Score : 5

Tu veux me sanctionner parce que je dis mon avis sur ce tournois ? ok MDR

0 0

Hello, petit post pour vous dire que malheureusement Ghalacik a des problèmes de connexions en ce moment donc si certains match ne sont pas stream c'est pour ça, mais ne vous inquiétez pas la final elle sera bien entendu stream !

0 0

Bonsoir,

Petit message pour annoncer la fin du tournoi , merci à tous les participants

Podium :

-1er : Sigma -60% cagnotte + lot de boucliers ou casques batailleurs
-2ème : Valar morgulis  - 30% cagnotte
-3ème : Marteau de moun - 10% cagnotte

Liste des comptes vainqueurs pour la distribution des boucliers ou casque :

-2-7-ECKOHH-91- (Ekohh) -> Casque batailleur
 snfo (Scare) -> Casque batailleur
 xplodanslbendo (Xplosiaa) -> Bouclier batailleur
xpzaolaiz3059 (Xploof) -> Bouclier batailleur

Les replays sont disponibles ici : https://www.twitch.tv/ghalacik1/videos/all 
Et ici : https://www.youtube.com/channel/UCJjupLE8aTadAwsm87qJdwA

A bientôt pour une prochaine édition !

0 0

Bonjour, les récompenses ont été distribuées. Bon jeu, et bonne chance pour la prochaine édition.

Nazkan

Score : 374

.

0 0
Score : 374

.

0 0
Réagir à ce sujet