En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Tournoi] The end of Lily !

Par Meul-red - ABONNÉ - 17 Juin 2017 - 16:38:14
AnkaTracker
Réactions 24
Score : 166

good organisation

1 0
Score : 2034
laiygruioymgzmhgrmbhio|2017-06-30 18:44:43
Salut il Ya un souci je suis censée être remplaçant des goûter et je suis pas marquer
Je te rajoutes

PHANTOM2345|2017-06-30 19:01:27
good organisation
merci smile 

Encore bravo à tous les participants, les joueurs, mais aussi arbitres / streamer / organisateurs / spectateurs !
Ça fait plaisir de voir de l'activité sur le serveur, et beaucoup de monde réuni pour une seule chose smile

Les lots en kamas ont bien étés distribués pour les 3 premières équipes.

Voici les pseudo de la team gagnante (Terminal), afin qu'Ankama remette le bouclier du batailleur :

(Bouclier) yahiko-83 (Rejira) se trouve en Amakna sur le serveur Lily. Guilde Enjoy The Ride, alliance [MLC]
Rejira souhaite recevoir le bouclier sur son compte principal ci-dessous :

(Bouclier) leo-trouballe (Eleiji) se trouve en Amakna sur le serveur Lily. Guilde Enjoy The Ride, alliance [MLC]

(Bouclier) Meul-red (Redmitch) se trouve en Bonta sur le serveur Lily. Guilde Insomnia', alliance [VPIV]

(Bouclier) aaaaaaaaatttttttchoum (Neuf-becil) se trouve en Bonta sur le serveur Lily. Guilde Insomnia', alliance [VPIV]

Nous avons rediffusés la plupart des matchs du tournoi sur la chaine Cliquez ici via une playlist. Il y a des vidéos en combat interne (voix des joueurs d'une équipe sur discord) et aussi des vidéos en combat externe (vidéo ou rediffusion de stream commenté).
Il nous reste encore 2/3 matchs à upload smile

A bientôt !

Et vive la fusion aussi !

0 0
Score : 18

Bien joué tlm ! biggrin 

1 0
Score : 2034

Je repost ici car c'est assez illisible avec la refonte du forum :

Voici les pseudo de la team gagnante (Terminal), afin qu'Ankama remette le bouclier du batailleur :

(Bouclier) yahiko-83 (Rejira) se trouve en Amakna sur le serveur Lily. Guilde Enjoy The Ride, alliance [MLC]
Rejira souhaite recevoir le bouclier sur son compte principal ci-dessous :

(Bouclier) leo-trouballe (Eleiji) se trouve en Amakna sur le serveur Lily. Guilde Enjoy The Ride, alliance [MLC]

(Bouclier) Meul-red (Redmitch) se trouve en Bonta sur le serveur Lily. Guilde Insomnia', alliance [VPIV]

(Bouclier) aaaaaaaaatttttttchoum (Neuf-becil) se trouve en Bonta sur le serveur Lily. Guilde Insomnia', alliance [VPIV]

0 0

Bonjour, les boucliers ont été attribués, félicitations aux vainqueurs ainsi qu'à tous les participants !

Nazkan

Réagir à ce sujet