En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vil's Cup

Par Vulcain-legrec - ABONNÉ - 18 Juin 2017 - 10:14:06

Bonjour ou bonsoir
En ce samedi 15 juillet 2017 le serveur Vil Smisse organise un tournoi pvp 3v3. Ce tournoi est appelé: Vil's Cup .
Celui ci commenceras le samedi 15 juillet dès 17h45. Mais pour la préparation des équipes nous vous invitons a nous rejoindre dès 17h15. Les combats prendrons fin vers minuit heure française.
L'organisateur du tournoi se nomme: Zarkille
Celui-ci se dérouleras sous forme de BO.

Les réglementations sont les suivantes:
La composition de votre équipe:

Elle ne comportera pas plus d'une classe parmi cette liste:
Osamodas
Sacrieur
Xélor
Eniripsa
Féca

Les duo de classes suivants seront interdits:
Sadida/Osamodas
Zobal/Osamodas
Zobal/Xélor
Zobal/Sacrieur
Ecaflip/Féca
Ecaflip/Xélor
Enutrof/Xélor
Enutrof/Sacrieur
Enutrof/Eliotrop
Enutrof/Osamodas

Les conditions de participation:
Avoir un discord sur son pc est assez important car les heures de défi seront annoncée sur le discord prévu à cette effet.
Avoir payer le prix d'inscription (1 millions de kamas)
Etre 199-200 en ayant un stuff pvp sur soi
Le respect envers les autres est primordiale

Il y auras une récompense de 30 millions de kamas qui seras distribué par Zarkille
Les match seront enregistrer et poster par la suite sur la chaîne YouTube: Zarkille Vil Smisse

Pour les inscription, nous avons mit en place un site internet prévu à cet effet:
Cliquez ici

0 0
Réactions 7
Score : 174

coucou zark ton post manque de détails:
-les horaires de matchs
-Bo mais Bo quoi? 3-4-5?
-limitation de team inscrites?
-un nombre minimum de joueur réels à respecter dans une team?

-validation des matchs par screen?

pas mal de détails à pauffiner dans le post wink
milley

0 0
Score : 1347

Yo', j'ai aussi quelques questions,

- "Etre 199-200 en ayant un stuff pvp sur soi " Comment est-ce que tu juge que le stuff est pvp ? (jvois pas trop l'intérêt de cette tbh)
- Le tournois ce déroule sur une journée?
- Il y aura un arbre de match ou ce sera du tirage au sort à chaque match ?
- Il y a une date limite d'inscription ?
- Plusieurs match se dérouleront en même temps ?
- Admettons que tu aies 16 équipes d'inscrite, cela veux dire que l'équipe gagnante devrait disputer au minimum 9 matchs (en partant du principe que les matchs se déroulent en bo3 hors finale en bo5) et max 14 matchs.C'est compliqué en une soirée imo

Good luck à toi
Dero'

0 0
Score : 70

-Alors les horaires seront annoncés le 1er Juin dans le discord si toutes les équipes seront inscrites.
-Le BO sera en 3 combats
-La limitation est de 8 équipes soit 24 joueurs
-Les équipes comporteront max 1 personne par compte sinon l'équipe sera éliminée
-Plusieurs matchs seront joués à la suite par moyen de vérification: les screens me seront transmis dans le discord par les capitaines de chaque équipe (faudra m'annoncer chaque capitaine pour chaque équipes par mp)
-Il y aura un arbre pour les cbt soit 2 victoires vous suffises pour grader
-La date des inscriptions expirera le 30 Juin
-Le tournoi sera organisé en une soirée et la demi-finale et la finale seront le lendemain. L'horaire sera transmise dans la rubrique "Annonces" dans le discord

J'espère avoir été clair cette fois-ci, désolé pour les incompréhensions mais certaines remarques auront pris fin si vous aurez lu la page d'inscription.

Pour plus d'informations mp moi en jeu: Zarkille

PS: Nous avons décidé que les équipes ne seront plus random mais à votre libre choix pour autant que vous respectez les restrictions dans le formulaire.

0 0
Score : 224

Salut tous le monde si j'ai bien compris il n'y a pas de match de poules ? Ont démarre directement dans l'arbre ?

0 0
Score : 70

Yep biggrin 

0 0
Score : 322

Ah pas mal comme idée :p je suivrais les combat sur la chaine car j'ai ni d'équipe ni un bon niveau , ni le niveau X) et j'ai pas 1 millions de kamas disponible en ce moment XD

0 0
Score : 224

Je suppose que le tournoie est annulé / reporté ?
Ont a pas de nouvelle des zarkille depuis long

0 0
Réagir à ce sujet