FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournois : La Corrida Silouatienne

Par mikexelor - ABONNÉ - 24 Juin 2017 - 03:58:47
AnkaTracker

La deuxième édition du tournoi la corrida silouatienne se déroule sur Silouate
- Organisé par Free-papillon/Free-mike et Jhiro/Sejhin
- Format 4v4
- Les matchs se déroulent sur les Arènes de Goultard [-6,-12]
- Aucune limite au niveau du nombre d’équipes pouvant s’inscrire
- Toutes les informations seront uniquement postées sur le discord « Cliquez ici », les équipes doivent donc s’y rendre.
- Un google doc est aussi disponible Cliquez ici#gid=1634279221

Règles

- Niveau 200.
- Multi Compte autorisé dans la même équipe mais un joueur ne peut jouer que dans une seule équipe.
- Boucliers interdits (en cas d’utilisation, le résultat de l’équipe est forfait).
- Tout costume interdit.
- Les Multimans et toute autre entité accompagnant votre personnage sont interdit.
- Lors de la réalisation du tournoi le respect d’autrui est attendu envers chaque participant, dans le cas contraire des sanctions en découleront.
- Une fois la date de fin d’inscription expirée les équipes ne peuvent plus être modifiées.
- La modification de la date/heure d’un combat peut être effectuée si les 2 équipes sont d’accord (la modification doit parvenir à l’arbitre le plus tôt possible).
- Toute équipe incomplète sera forfait.
- Un retard de plus de 10 minutes entraînera un forfait.
- Lorsque 2 matchs ce suivent (bo3 ou 2 matchs de qualification consécutif) l’équipe a 15 minutes pour lancer le match suivant dès la fin du premier.
- Hors accord des 2 équipes un combat n’est jamais relancé ou mis en pause.
- Il est autorisé d’abandonner un match perdu, mais si cet abandon influe sur la victoire l’équipe est forfait.
- Un personnage ressuscité est compté comme mort dans le décompte des points de fin de combat.
- Les arbitres et organisateurs sont absolus, ils font loi et ont la décision finale en cas de tout problème.
- Un arbitre ne peut arbitrer son propre match.
- Les organisateurs peuvent modifier les règles à tout moment pour faire face à certaines situations et problèmes.

Le tournoi est scindé en deux parties

|Phase de qualification

Chaque équipe devra affronter la totalité des autres concurrents sur une map différente par équipe (map tirée au sort lors de l’ouverture du tournoi).
L’horaire des matchs sera proposée, et libre aux équipes de changer celle-ci par la suite.
Tous les matchs doivent être réalisés lors de la semaine prévue pour la phase de qualification.

Le classement des qualifications ce repose sur les points suisses (3pt par victoire / 0pt par défaite) et sur les points additionnels :
En cas d’une parfaite égalité de 2 équipe, le résultat de leur rencontre les départagera

|Phase finale

Demi-finale et finale en BO3, 1 map différente par match,choisis par pick et ban parmi celles non jouées.
En fonction du nombre d’inscrit le système peut changer.

Calendrier

24 juillet : Début des inscriptions
31 juillet: Fermeture des inscriptions
1 aout au 11 aout: Phase de qualification
Les dates des matchs des phases finales seront choisies en fonction des disponibilités de chacun.

Composition des équipes

- Doublon de classe interdit

- Incarnations interdites

- La composition ne peut posséder qu’un seul pilier et ne peut comporter aucun duo annoté ci-dessous :

|5 Piliers : Xelor - Osamodas - Sacrieur - Eniripsa - Féca

|Eliotrope - Enutrof

|Osamodas - Huppermage

|Osamodas - Sadida

|Osamodas - Zobal

|Féca – Sadida

|Xelor - Enutrof

|Huppermage – Ouginak

|Pandawa - Enutrof

Inscriptions

Pour s’inscrire, envoyez parle biais de discord les informations ci-dessous à un des organisateurs et fournir les frais d’inscription de 2M avant la fermeture de celles-ci.

Nom de l’équipe:
Nom et classe des 4 personnages de l’équipe:
Joueur à contacter en priorité:
Vos restrictions concernant les horaires:

Rediffusion

Saka-vidéos stream et redifusions 
https://www.youtube.com/channel/UCMEn6XmVEKkYL7M0chpmUMA/featured

Jhiro
Stream « Cliquez ici »
Les rediffusions sur sa chaine youtube « Cliquez ici ».

Récompenses

Les 2M de frais d’inscriptions et dons sont partagés entre les 3 premières places(50% - 30% - 20%)
Dons : 

Bouclier batailleur (ou coiffe pour ceux ayant déjà un bouclier)
2 0
Première intervention Ankama

Hello,

Avec les 9 équipes déjà inscrites, ce tournoi peut bien prétendre aux récompenses officielles !

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 33

Salut ! C'est une bonne initiative de reprendre un tournoi après l'arrêt des Silouateries, ça fait plaisir à voir ! Après j'aimerais juste avoir quelques éclaircissements, les matchs se joueront quels jours/heures plus précisément ? "Chaque équipe devra affronter la totalité des autres concurrents" Même si c'est Silouate, imaginons sur un tournoi à 16 équipes ça m'parait compliqué de placer 15 matchs en 1 semaine ^^'. Dernier point plus personnel, que penses tu d'essayer de caler ton tournoi en fonction des tournois en cours/à venir ? Afin de permettre aux joueurs participant à d'autres tournois sur d'autres serveurs de participer aux 2 (je pense au battle munster par ex qui se finit le 06/07). Voila, bon courage en tout cas pour l'organisation !

Edit : J'viens de voir pour l'horaire des matchs, my bad, mais juste quels "horaires seront proposés" stp ?

0 0
Score : 44

Bonne initiative !
En ce qui concerne les compos, ne te contente pas de ban le duo xel enu, ban tout simplement pillier + enu, tu vas laisser des compo beaucoup trop forte sinon

0 0
Score : 17

Hello, effectivement avec, imaginons, 16 équipes si chacune devait affronter l'ensemble des adversaires ça me semble impossible de caser les 120 combats dans une seule semaine. C'est peut être pour ça qu'il est dit qu'en fonction du nombre d'inscrit le système pourrait changer wink

Pour ce qui est des dates du tournois je ne pense pas envisageable de faire en fonction des autres compétitions en cours et à venir, car il y en a pas mal qui se chevauchent déjà sur tout le mois de Juillet.

Enfin pour les horaires des matchs, je ne connais pas les tranches exactes mais ils seront proposés (pour les phases finales en tout cas) à partir de 20h30 (heure à laquelle je peux commencer à couvrir l'event).

- Jhiro / Seykoh -

1 0
Score : 363

Salut,
Les horaires des matchs sont en fonction des disponibilités des équipes (si une ne peut jouer qu'à partir de 22h, ce sera le cas), il faudra donc attendre la fin des inscriptions pour les connaitre. En phase finale les horaires dépendront aussi de Jhiro.
Comme Jhiro la relevé, si nous avons un grands nombre de compositions inscrites le système changera et les équipes seront divisées en 2 pools.
Quant aux restrictions des compositions, nous avons laissé de nombreux duo, il y aura donc effectivement beaucoup de compo forte. Mais aucune sauf erreur de notre part qui sera vraiment supérieure aux autres possibilités.
Quand aux autres tournois, il y en a aussi à venir (Survivor sur lequel nous ne voulions pas empiéter).

2 0
Score : 82

Hello, pour info, le lien vers le discord est expiré, comment les équipes peuvent-elles s'inscrire du coup?

EDIT : J'vois que ça a été mis à jour, merci!

0 0

Salut Gillebert,
Il semblerais que j'avais envoyer un lien qui s'expire, c'est effectivement modifié.
Merci du signalement !

0 0
Score : 2

J'espère que tu t'en sortira c'est un mode que j'apprécie énormément et que j'ai faillit mettre en place sur mon serveur.

0 0

Hello,

Avec les 9 équipes déjà inscrites, ce tournoi peut bien prétendre aux récompenses officielles !

Poudre de perlinpainpain remporte cette corrida silouatienne

Pour les récompenses officielles (Boucliers Batailleurs)
-livingdead- (Luscifer)
helenea (Oosa-msoule)
hjigosfjgioerjhigoerhgop (Super)
dofyboss (Panda-Wan)

1 0

Bonjour, les récompenses ont été attribuées, bon jeu !

Nazkan

Score : 4358

La redif de la finale ici pour ceux qui trouvent pas (j'ai moi même eu du mal)

https://www.youtube.com/watch?v=m5tkW4YfMwk

0 0

Lancement des inscriptions de la deuxième édition !

0 0
Score : 11

Merci aux organisateurs et aux participants pour cette 2ème édition ! 
J'viens de me retaper les rediffs sur twitch c'était cool ^^
Concernant nos /whois pour Allister Zoo, nous les avons communiqués à @Jhiro

0 0
Score : 72

La deuxième édition de la Corrida Silouatienne est remportée par la team Allister Zoo, félicitation à eux ! 
La rediffusion de la finale est disponible ici.

Pour les récompenses officielles : 
moundav-zouav (Mounirjolimaisbambi) - Coiffe
normalemitant (Gillebert) - Coiffe
tillpastis (Fbo-Miss-Katsumi) - Coiffe
el-snaker (Casore-reborn) - Bouclier

0 0
Réagir à ce sujet