FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Battle Munster IV - Tournoi 4V4 sur Hel Munster

Par Sledax-Sledax - ABONNÉ - 22 Juillet 2017 - 16:11:55
AnkaTracker
Réactions 31
Score : 358

A ce jour, nous vous annonçons que nous avons déjà 8 teams inscrites, ainsi qu'un stream : TheKokoShow. Nous respectons donc les conditions d'Ankama pour avoir un bouclier batailleur. Il reste encore 9 jours pour s'inscrire. 

panda-warrior57|14/08/2017 - 20:52:49
Team Mafia k1 fry inscrite

Peut-tu m'envoyer la composition choisie par mp en jeu /w Sledax, ou en ankabox, ou alors via mp discord : Sledax#8137, afin que je puisse comptabiliser ton inscription. Merci d'avance
0 0
Score : 6

Salut , j'inscris la team "AK-47" , merci à vous d'être toujours chaud à organiser des battles !

0 0
Score : 10

Merci à toi de t'inscrire wink !

0 0

Team Sanzen Sekai inscrite

0 0
Score : 681

Team "Les TitHard" inscrit.

0 0
Score : 11

Hello smile
Aller aller on se motive pour s'inscrire les guys, je vous rappelle que les compositions sont aveugles, donc sert à rien de s'inscrire à la dernière minute comme d'habitude ^^' !

0 0

Hello ! 

Le tournoi débute à 20h30 sur la map A16 sur Helmunster. 

Le tournoi sera stream par notre stream quasi habituel smile => https://www.twitch.tv/thekokoshow
Vous pourrez néanmoins aussi retrouver certains matchs rediffusés sur d'autres chaines (Handguns, Keup, etc... => rdv discord tournoi pour les infos exactes)

Concernant les phases finales, nous mettons en place une nouvelle règle pour cette édition. 
Nous enlevons le côté "random" du tirage au sort des maps pour les BO3 des quarts/demi/finales. Ainsi, un système de ban de maps entre en jeu. 
Explications : une équipe A joue contre une équipe B en quarts de finale. 
L'équipe A devra communiquer à un arbitre en MP les 3 maps qu'elle choisit de bannir de son BO3. 
L'équipe B fait la même chose (sans être au courant de ce que A a ban).
Les 2 équipes peuvent donc ban les mêmes maps inconsciemment. 
(Je rappelle que la map 9 est bannie du tournoi, donc inutile de la bannir)
(Je rappelle aussi que les 5 maps ayant été jouées en rondes ne pourront pas être rejouées en phases finales, donc inutile de les bannir)
Ensuite, un tirage au sort sera effectué pour déterminer les maps des matchs 1, 2, et 3. 

L'équipe gagnante devra ensuite choisir d'autres bans de maps (ou les mêmes au choix) pour les demi-finales et la finale. 

Merci à tous pour vos inscriptions, et que les meilleurs gagnent !

0 0
Score : 358

Bonsoir tout le monde ! Cette quatrième édition du Battle Munster vient de se finir, avec sur le podium OV, puis Team Picpic, et enfin 2R1R1B. J'espère que vous vous êtes amusés, puisque c'est ce qui importe le plus sur ce jeu. Je tiens à remercier Koko pour ses streams toujours aussi sympa, lui le fidèle streamer du Battle Munster, qu'il pleuve ou qu'il vente ! Une nouvelle édition devrait arriver début octobre, vous en saurez plus d'ici quelques jours je pense. En attendant, vous pouvez récupérer vos gains (/w Sledax) en jeu, félicitations. Je tiens à souligner le fait qu'il n'y a eu qu'un seul forfait, c'est assez cool que vous ayez tous répondu présent ! Je vous mets juste en dessous les gains de chaque team !
OV 38.000.000 + bata
Team Picpic 19.500.000
2 rebeu 1 renoi 1 banque 8.000.000
Les Tit Hard 2.000.000
Immo-rragie 1.500.000
Sanzen Sekai 1.500.000
Chloé laisse toi faire 1.500.000
Explications 1.500.000
Genesio Démission 1.500.000
Johnny Sins 1.000.000
Mafia k1 fry 1.000.000
PLS 1.000.000
Team Amiine 500.000
Tape m en cinq 500.000
Palla et jeje sous-côter 500.000
Kiwi Atomik 500.000

Les replays du tournois seront disponible sur la chaine twitch de TheKokoShow, ainsi que sur la chaine Youtube de OV.

- [23:44] neimobis (Handguns) se trouve en Amakna sur le serveur Hel Munster. Guilde Ombre du Vent ==> Casque
- [23:44] Sledax-Sledax (Sledax) se trouve en Amakna sur le serveur Hel Munster. Guilde Ombre du Vent ==> J'ai déjà bouclier et casque, si y'a moyen de choisir je préfère le bouclier, si ce n'est pas possible go casque
- [23:45] Darkelek (Miromesnil) n'est pas connecté. Guilde Ombre du Vent ==> Bouclier
- [23:46] digest (Rayxer) n'est pas connecté. Guilde Ombre du Vent ==> Casque

0 0

Bonjour, les récompenses de ce tournoi ont été distribuées. Bien joué à tous ! 

Réagir à ce sujet