En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Erreur de résultat DWS

Par vivileroller - ABONNÉ - 06 Août 2017 - 21:59:37
AnkaTracker

Suite à la ronde 8 on s'est vu prendre un match nul au lieu d'une victoire annoncé par un modérateur 

https://gyazo.com/cbf23a35f1287ff310ba8c32a3f33c7e

à la fin du t20 début t21 nous étions (Les truelles en folie) au complet contre 2 persos des YEROSENFORCE (le sram étant mort pendant le tour 20) 

malgré ça le résultat est nul alors que le reglement dit qu'une supériorité numérique accorde la victoire ....
Début : 06/08/2017 - 18:00:00
Salle : A VIII
Résultat : Match nul

cordialement Les truelles en folie

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Le résultat de ce match sera modifié pour la prochaine ronde, rétablissant bien le bon nombre de points pour votre équipe. 
Nous sommes désolés pour cette erreur.

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 677

HON TEUX!  ! ! ! ! ! !  ph34r

1 0
Score : 391

en espérant que votr demande soit prise en compte ^^ Car la oui c'est bizarre

2 -1
Score : 5

Je suis un joueur de cette équipe et je trouve le tout très désolant.. le manque de communication est honteux

0 0
Score : 2648

Le message est envoyé un dimanche à 22heures, il suffisait d'attendre un peu. tongue

0 0

Bonjour,
Le résultat de ce match sera modifié pour la prochaine ronde, rétablissant bien le bon nombre de points pour votre équipe. 
Nous sommes désolés pour cette erreur.

Score : 172

super merci !

0 0
Score : 6

Salut je vex participè dans une tournoi a bèta quelqu'un peut m'aider stp ? sa serait sympas de sa part x) biggrin

0 0
Score : 3045

^^ de toute manière le DWS que ankama et certains joueurs qui ne veulent pas avouer ... Ce tournoi a était plus que mal fait, ton équipe est pas la première a avoir était disqualifié de la sorte, sans compter des horaires plus qu'aberrantes... Mais la plupart ne retienne que les phase de qualifications

Sans compter que la final était pas ouff, entre une composition qui use classe cheat mais reste assez classique dans le choix des éléments et du game play, contre une compo qui joue des choses farfelues voir incompréhensible, et un game play pas forcement très adapter ...

Mouais pour ma part ce tournoi  n'a pas était si fou que cela..

Enfin c'est mon avis , d'un point de vu extérieur de non participants wink

En bon lecteur..

0 0
Réagir à ce sujet