FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mylimpiques Tournoi 3 vs 3 sur Mylaise

Par Enjury - ANCIEN ABONNÉ - 14 Août 2017 - 15:57:26
Présentation :

La fusion arrivant à grand pas, nous avons décidé d'organisé un dernier tournoi sur notre serveur tant aimé, Mylaise, afin de marquer une dernière fois, le PvP sur ce serveur. De plus, c'est bientôt la fin des vacances ! Donc pourquoi ne pas s'amusé un peu avant de reprendre école / travail ?

Les informations générales du tournoi : 

Le tournoi se déroulera du samedi 19 aout au dimanche 3 septembre. Les inscriptions débuteront le dimanche 13 aout et finiront le jeudi 17 aout. Tournoi sera sous forme de 3vs3.Réservé au serveur Mylaise : Les teams migrantes ne seront pas acceptées. Multi-compte autorisé. Nombre de places : 8 minimum – 12 maximum. Les équipes doivent respecter les conditions mentionnées dans la partie« Compositions des équipes ».Dans le cas où la fusion a lieu pendant le tournoi. Nous le finirons sur le nouveau serveur.

Composition des équipes :

Les équipes ne sont pas formées aléatoirement. Les joueurs composent eux-mêmes leur équipe. Il est interdit d’effectuer un changement de classe après la clôture des inscriptions. Le niveau moyen de l’équipe doit être au minimum de 190 avec un niveau minimum de 180 par personnage. L’équipe doit se composer de 3 joueurs. Les équipes sont libres de choisir leur nom si celui-ci est prononçable. Un remplaçant par joueur est autorisé s’il possède la même classe que le titulaire concerné. (3 remplaçants par équipe maximum – Facultatif)Toutes les classes sont autorisées. Les classes pilier sont : Sacrieur, Osamodas, Xelor, Féca et Eniripsas.Ils ne peuvent pas figurer dans une même composition d’équipe. Les doublons de classe sont interdits. Les duos de classes suivants sont interdits :- Sadida/Osamodas 
- Zobal/Osamodas 
- Zobal/Sacrieur 
- Ecaflip/Féca 
- Enutrof/Xélor 
- Enutrof/Sacrieur 
- Enutrof/Eliotrope 
- Enutrof/Osamodas 
- Osamodas/Huppermage 
- Féca/Sadida 
- Eniripsa/Sadida 

Les règles : 

Combats et arbitrage 

Modification de l’heure de combat autorisée si les deux équipes sont d’accord. Il faut qu’elle soit effectuée au moins 6 heures avant la date du combat, cela ne doit pas dépasser les plages horaires. Un combat lancé n’est jamais relancé, même en cas de bug ou de problème de connexion hors accord des deux équipes. Un arbitre sera désigné pour chaque match,il sera le seul, en cas de problème de retard ou durant le combat, à décider son issue. En cas de désaccord entre deux équipes, quel qu'il soit, c'est à l'arbitre présent que revient la décision finale. Toutes les équipes doivent respecter les arbitres. Un arbitre n'est pas autorisé à arbitrer son propre match. Vous ne pouvez pas changer d'adversaire. Vous pouvez changer d’heure ou de dates en fonction des plages prévues : l’équipe qui veut déplacer son match doit contacter elle-même l’adversaire pour trouver une date/heure qui conviendrait aux deux. L’équipe adverse est cependant dans son droit de décliner le déplacement et de jouer le match comme prévu. Si vous trouvez un terrain d’entente avec vos adversaires, vous devez impérativement nous mettre au courant afin que nous puissions revoir l’organisation de la soirée. Si une équipe est incomplète, 20 minutes après l'heure annoncée elle est déclarée forfait.

Le déroulement du tournoi :

La limite d’inscription d’équipe est fixée à 12.

Type de victoire                              Equipe gagnante                              Equipe perdante

Victoire parfaite (0 morts)                    60 points                                            5 points
Victoire à deux (1 mort)                        50 points                                           15 points
Victoire sur le fil (2 morts)                    40 points                                           25 points
Victoire par forfait                                  60 points                                           -20 points

Tous les joueurs d'une même poule s'affronteront- Le nombre de poule sera annoncé lorsque nous serons combien d’équipe ce seront inscrit, s’il n’y a que 8 équipes inscrites à la fin des inscriptions, nous passeront directement en quart de finale.

- Une victoire écrasante (match remporté avant le début du tour 6) donne 20 points supplémentaires à l'équipe
 Pour permettre à tous de pouvoir s’inscrire, il n’y aura pas de frais d’inscriptions, donc pas de cagnotte (gain de kamas en jeu). Nous organisons ce tournoi, pour s’amuser avant tout. Mais, les équipes d’Ankama offriront à chacun des membres de l’équipe victorieuse du tournoi, un bouclier ou un casque exclusif si celui-ci est validé.

Inscriptions : 

Pour vous inscrire il suffit de nous transmettre les renseignements suivants (ne pas changer l’ordre indiqué) : Nom de la team / Capitaine : Nom, classe, lvl / Nom, classe, lvl / Nom,classe, lvl / Remplaçant(s) : Nom, classe, lvl... 

Ces informations sont à transmettre de préférence par mp en jeu, ou sur le discord, qui sera donné à tous ceux qui le demandent sur Mylaise (/w Fyore, Museless, Keyzuria). Je m’occuperais d’ajouter les équipes inscrites sur ce topic, à la fin des inscriptionsPour toute question, et pour nous contacter facilement vous pouvez nous mp en jeu « /w Fyore, Museless ou Keyzuria », Si aucun de nous n'est connecté, laissez-nous un message via l'ankabox, ou posez votre question en bas de ce topic.   

Les matchs seront retranscrits sur la chaîne youtube de Escrocs (Escrocs Iop PvP)

EQUIPES INSCRITES : 12 

INSCRIPTIONS CLOSES.

Poule 1 :

(10)
La Luxure du moment : Dalyakeh (Iop), Galyakeh (Enu), Mvie (Feca)

(3) COL : Panda ( Ix-Iwiz) ,Eni (Daenerys-Du-Typhon), Ouginak ( Ariniya )

(11) Badour mon petit ourson 2 : Sacri (Ansatsu-Satsuei), Sadi (Ansatsu-Satsui), Eca (ybackpachhe) 

(5) Badour mon petit ourson : Zobal (Zeseicow), Xel (Nakay), Iop (Swuzy / Vyth)

(1) Pikachu Power : Spasme-Afond (Eni), Sword-Poker (Eca), Sword-Afond (Iop)

(6) Beignet au lait : Cyprinya ( Sram), Gerre-Sarace ( Pandawa ), Imsonmia ( Eniripsa)

Poule 2 :

(4) Badour a des fanboys : Eca ( El-Sangoku), Steam ( Ragnarokks), Enu (El-Vegeta)

(2) No noob no cry : bob-oh ( osa ), Ouginak ( Ouginak), help-pvp (cra)

(7) Team au bob : all-manax (pandawa), all-lamoule (enu), warm-puni (cra)

(9) ChapeauChapeau : Wariornement ( xel), Mauvaise-herbe ( sadi) trans-portation (ougi )

(8) passage génération muldo : astral-myl (panda), section (sram), motivation (eni)

(12) Ahmed Sylla : Keyzuria ( Sadi), Amiral-Kyzaru (Ougi), Fyore (Zobal) 

Ronde 1 : Map A1
10 vs 11
3 vs 5
1 vs 6
4 vs 2
7 vs 9
8 vs 12

Ronde 2 : Map A6
3 vs 1
5 vs 10
11 vs 6
2 vs 8
4 vs 9
7 vs 12

0 -1
Réactions 8
Score : 400

COUCOU ET OUI C'EST MOI POLOCHON,
je viens donc m'inscrire à ce tournois qui sera riche en émotion hihi.
Nom d'équipe: Mélissandre is on fiiiiiiire
Eniripsa : Polochon
Sram : Ryuma
Sadida: Arianya
Voila voila , dans la joie et la bonne humeur biggrin

0 0
Score : 3

Slt cv? 
Nom d'équipe : Badourr mon petit Ourson
Zobal = Zeseicow
Xel = Nakay 
Iop = Swuzy / Vyth 
à plus dans le bus wub

0 0
Score : 129

Salam les kheys,
Nom d'équipe : Cherche groupe capture korri 
Steamer sasa (lvl 64)  = Xs-mafia
Sacrieur sasa (lvl 63)  = Mafio-muldo
Sram full rox  (lvl 157) = Spririt
a moi le battailleur mdr

0 0
Score : 127

Bonjour mes freres 
Nom d'equipe : Passage vortex hardi mp moi
Iop(200): Djam-lecoquin/Kirisaki-Lacoquine
Xel(200): Kosaki-Lacoquine
Pandawa(200): Mafio-Lecoquin/Jiraya-Lecoquin

0 0
Score : 400

C'est bizarre malgrès mon inscription je ne figure pas dans une poule , serait-ce un boycott?

2 0
Score : -15

mp direct en jeux

0 0
Score : 136

Ui bjr j'inscris ma team 
Nom d'equipe: Achete bata offrenor no noob no arnak
Cra (200): Ezcudo
Pandawa (200): Po
eniripsa (200): Gloxinia

0 0
Réagir à ce sujet