En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Joyaux de la boite de Pandore

Par papex08 - ABONNÉ - 16 Août 2017 - 11:27:15
AnkaTracker
Réactions 45
Score : 130

Je vais vous apprendre aujourd'hui la définition du mot définitif : Qui termine une affaire, qu'on ne doit plus modifier, qui est fixé une fois pour toutes ; irrévocable : Un refus définitif. Qui donne une solution décisive, qui met un point final à quelque chose : Un ouvrage définitif sur une question.

Du coup se serait bien d’arrêter de changer toute les 5 minutes les compositions d'équipes lélélél koeur koeur 

1 -2
Score : 149

Il n'y a plus de restriction avec des points du coup si j'ai bien compris mais des compos interdite

1 -2
Score : 520

Pour les intéressés, les inscriptions sont donc ouvertes et se font uniquement via notre site, sur un formulaire d'inscription. Bon jeu à tous

1 0
Score : 81

Hello, j'ai rien trouvé pour s'inscrire sur le site.
Amicalement,
Damm-It.

0 0
Score : 499

Yo, dans le lien il y a un boutton "inscription" juste en dessous de la presentation breve (en dessous de l'image)

0 0

Sur le site, après avoir lu les règles. Tu trouveras un encadré avec écrit à l'intérieur "S'inscrire", tu n'as qu'à cliquer sur le lien pour arriver au formulaire.
Kreiss-Knight

0 0
Score : 563

Yo, y a-t-il moyen de changer les dates? Commencer les combats le mercredi plutôt que le lundi c'est mieux pour les éventuels migrants (dont moi biggrin ).

0 0

Yo, si tu migres il va falloir venir une semaine avant ! car les dates ne pourrons pas être changée, et de toute façon il faudra payer l'inscription avant d’être valider, et deux jours avant le debut

0 0
Score : 895

Déjà 8 teams inscrites dont 6 validées (ont payées l'inscription) en 2 jours.
Faites tourner l'info, ça serait cool ! Merci

Chanceuz

0 0

Je serais en Live demain à partir de 20h pour commencer à recolter vos dons !

Peace, Zig

1 0
Score : 12

Petite question les bonbon sont autorisé ? Car rien n'est spécifié

0 0

Tu peux utiliser un bonbon si cela t'en fais l'envie, mais tu ne retrouveras pas ses effets en combat. C'est donc totalement inutile d'en utiliser, et même de le mentionner dans les règles.

1 0
Score : 6165

Impossible sur les maaps goulta 

1 0
Score : 895

15 teams inscrites, il vous reste que 3 jours pour vous inscrire ! 

0 0
Score : 56

Le tournoi voit sa derniere soiree arriver, ce soir vont s'affronter les joueurs pour deffinir le grand gagnant ainsi que la 3eme place ! Pour la finale, le stream de Zig n'étant pas assuré, vous retrouverez un live puis une rediffusion sur www.twitch.tv/takktak

0 0

Bonjour tout le monde !

Je vous annonce la victoire en 2-0 de Instinct Bestial contre The Sneaky Blinders

Pour les boubous batailleurs :

14. Instinct Bestial

Joueur 1 : Lypo-[Pou], Pandawa, 200
Joueur 2 : Bzzeh, Sadida, 200
Joueur 3 : Pypo, Ouginak, 200
Joueur 4 : Oeufduterus, Eniripsa, 200

Pour les boubous bata :

Lypo (Lypo-[Pou])
--beaugosse-- (Oeufduterus)
 xx972xks (Bzzeh)
-Black-Silver-Full- (Pypo)

rediffusion du live : https://www.twitch.tv/takktak  (on commente vers le millieu du live)

0 0
Score : 44

up

0 0
Score : 44

up

0 0

Bonjour, les récompenses ont été distribuées, merci de votre patience et félicitations aux vainqueurs !

Nazkan

Réagir à ce sujet