FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Oto'ktone II

Par Show-Sacri - ABONNÉ - 03 Décembre 2017 - 15:23:31
AnkaTracker
Réactions 130
Score : -680

Votre zobal n'était pas abonné. Donc un de vos joueurs n'était pas présent pour assurer le match. De plus j'ai laisser le temps nécessaire pour que vous rejouiez le match. Si vos adversaires ont voulu prendre le forfait, c'est dans leur droit, vous ne pouviez pas lancer le match après 15 minutes de retard. Tu peux en parler à Kylls si tu le souhaites, le fait que vous n'étiez pas prêt à lancer le match sera toujours là. Encore une fois, je n'ai mis qu'une défaite et non pas un forfait, et je ne met pas de " pénalités gratuites ".
Si vous étiez, comme vous le clamez haut et fort, ni en retard, ni absent, on se demande donc pourquoi le match ne s'est pas lancé.

0 -5
Score : 301

Rejouer le match le 24 ou 25 décembre tu es un bon toi!

Nous étions tous présent abonnés ou non.
Les perturbations du site dofus ne nous ont pas permis de nous abonner à temps ce qui n’est pas de notre faute.

0 -1

benjamin-fl|28/12/2017 - 16:52:01

Les perturbations du site dofus ne nous ont pas permis de nous abonner à temps ce qui n’est pas de notre faute.

Une heure après, ces soucis étaient réglés, et vous étiez déjà tous déconnectés. Si vous n'avez pas voulu rattraper votre match, qu'il soit le 24 ou le 25 décembre, ce n'est pas de ma faute. Arrêtez de vouloir trouver des excuses et de me blâmer alors que la faute n'est pas mienne.
0 -4
Score : 415

STOP faire le sourd
"Si vous étiez, comme vous le clamez haut et fort, ni en retard, ni absent, on se demande donc pourquoi le match ne s'est pas lancé."
Car le site dofus ne fonctionnait pas, nous n'étions ni en retard, ni absent.

"Une heure après, ces soucis étaient réglés, et vous étiez déjà tous déconnectés. Si vous n'avez pas voulu rattraper votre match, qu'il soit le 24 ou le 25 décembre, ce n'est pas de ma faute."
Quand le problème a été règler, NOUS étions aussi connecté, tout comme les jours qui suivent, a tout moment même la nuit nous étions dispo pour le rejouer, nous avons donc bien voulu rattraper, la team en face ne pouvait pas (encore une fois pas de notre ressort).

Nous voulons donc toujours jouer notre match qui ce doit d'avoir lieu.

Fin bref je vais arrêter car tu va encore mal le prendre mais je trouve sa hallucinant

4 -1

Bonsoir. Les tirages de la ronde 4 ont été fait. La ronde 4 se déroulera sur la map A2, et les matchs sont :
Sandwich Jambon-Beurre VS Bang Bang ( 21h00 )
Nerf Iop VS Les lécheurs de coudes ( 21h30 )
NBSVF VS Ero Ero Bombe ft Tp Fuite Fuite ( 22h00 )

L'équipe " Les bouche trous " ne s'étant pas présenté aux matchs deux fois de suite, elle est donc disqualifiée. L'équipe Okuniday ne souhaite plus participer au tournois, ne pouvant plus se qualifier.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir. Les tirages de la ronde 5 ont été fait. Elle se déroulera sur la map A11, et les matchs sont :
Sandwich Jambon-Beurre VS NBSVF ( 21h00 )
Nerf Iop VS Bang Bang ( 21h30 )
Ero Ero Bombe ft Tp Fuite Fuite VS Les lécheurs de coude ( 22h00 )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir. Les phases de qualification sont terminées, et les teams qualifiées sont :
Les lécheurs de coudesEro Ero Bombe ft Tp Fuite FuiteNerf Iop, et NBSVF. Félicitations à elles.
Nous pouvons tout de même féliciter les autres équipes pour leur parcours.
Les demi-finales opposeront donc, sur les maps A2, A1, puis A11, les équipes :
Les lécheurs de coude VS NBSVF ( Déplacé à jeudi 4 janvier, 21h00 )
Ero Ero Bombe ft Tp Fuite Fuite VS Nerf Iop ( 21h00 )

0 -6
Score : 428

gg mafia orga lol ^^^^

6 -1
Score : 153

"

2 0

Bonsoir ! Les équipes en finale sont donc : Ero Ero Bombe ft Tp Fuite Fuite, et Les lécheurs de coude.
Les équipes Nerf Iop et NBSVF s'affronteront donc, elles, en petite finale. Les maps sont les suivantes : A13, A10, A8.
Le premier match commencera à 21h00.
Bonne chance !

0 -3
Score : 428

Salut , tu as inversée   la team Nerf Iop et Ero Ero Bombe ft Tp Fuite Fuite smile

3 -2
Score : 1240

Bonsoir , la team Ero Ero Bombe ft Tp Fuite Fuite a usebug malédiction vaudou + mur de bombes aux 3 matchs , je ne sais pas si les règles s'appliquent pour les autres teams et pas la team qui orga le tournoi mais je cite : 
-Les joueurs participant s'engagent à respecter les CGU d'Ankama, les règles du tournoi ci-dessus et les adversaires. 
Les details du bug utilisé pendant la grande finale : 
Details du usebug
Les screens du usebug tout le long du BO3 ( les 3 matchs ) :  ( Je précise , c'est un sadi bi element feu eau ) 

Liens des redif pour voir les usebug plus en details : 
Match 1
Match 2
Match 3  
6 0

En aucun cas je n'ai pas respecté les règles. De plus les screens sont coupés comme cela t'arranges. Tu montre, avec ton screen sur les dégats du mur, le cas le plus impressionnant au match 2 où ton équipe a battu la mienne à plate couture. Sur les autres matchs, l'utilisation de la malédiction vaudou n'a rien changé aux résultats.

0 -3
Score : 46

Oh tiens comme c'est étrange, aucun tirage de map/phase finale n'a été stream ^^, et Oh que vois-je? L'Orga joue contre ses potes en demi c'est vraiment un bon coup de bol ^^. 
Et GG a la team orga en finale! Bien trouvé la malédiction vaudou qui tape 600 quand c'est le mur roub alors que c'était 140 avec une folle ^^

4 -2

Le tirage des demi-finale a été fais par le classement des phases de qualification, et non pas par un tirage aléatoire. Tout le monde savait dès le début du tournoi que je ne pouvais pas faire de tirage en live. Mes, soit disant, " potes ", sont ceux avec qui tu m'a insulté durant toute la soirée.

0 -10

Ah oui , j'ajoute : l'orga est au courant que le bug vaudou + mur de bombe existe bel et bien , il fait le TDN avec nous.

6 -1

J'étais au courant de ce qu'il faisait, mais je ne pensais pas que c'était un bug. Personne ne me l'a dis. Vous ne me le dites seulement qu'après la finale, après avoir perdu, avec vos amis qui m'insultent. 

0 -11
Score : 498

Un tournois honteux, éliminer sur une absence de Yllu en demi-final de plus Yllu choisi les map sans notre accord sans tirage il choisi les map les plus grande de goultar A1 A2 A11 
Merci de bien faire le nécessaire contre de tournois qui est une pure magouille pour que la team de Yllu gagne un "bouclier batailleur" 

5 -1

En aucun cas tu n'a été éliminé par mon absence ( screen des combats disponibles ). Les maps n'ont pas été choisie. Tu étais présent lorsque je les ai tirés mais depuis que tu as perdu, en demi-finale, tu ne fais que de m'insulter et dire que je ne mérite rien.

0 -9

Bonsoir , je rajoute : 

Pour lui c'est normal d'exploiter un usebug en finale. 
8 -1

Ce n'est pas normal non, mais vous n'arrêtez pas de dire que c'est une " usebug " alors que j'utilise ça depuis la béta. Personne n'a rien dis durant tout le tournoi et lorsque mon équipe gagne en finale, vous êtes tous là, à me dire que c'est un bug. De plus sur ce screen, tu coupe la suite du message, tu fais exactement la même chose que ton ami qui balance des morceaux de phrases sortie de leur contexte, pour m'enfoncer.

0 -15

Le tournois s'est terminé sur la victoire de la team Ero Ero Bombe ft Tp Fuite Fuite. Félicitations aussi à l'équipe Les lécheurs de coude qui n'a pas démérité sa place en finale et qui finit 2ème. L'équipe NBSVF fini 3ème, et l'équipe Nerf Iop, 4ème.
Félicitations à toute les équipes pour leur participation.
Les récompenses en kamas ont été données aux équipes NBSVF, et Ero Ero Bombe ft Tp Fuite Fuite, l'équipe Les lécheurs de coude ne souhaite pas les récupérer pour l'instant.
Les personnages suivant serait à créditer d'un bouclier batailleur :
Show-Sacri ( Yllu )
Paul-SG ( Azeraryen )
--aphrodi-- ( Aphrodi )
ledinosaure ( Yllu-Stratrice ) 

1 -15
Score : 498

PTDR il a cru il va avoir un batailleur, de plus pourquoi la team NBSVF et 3e alors que aucun match a ete joué ? 

4 -2
Score : 415

Tricher jusqu’au bout, use bug sur la final, tu auras fini sur la plus belle crasse possible !

Le tournois est réaliser avec des points favorable a ta compo précise, mais passons, cette partie est au moins égale, en plus tu limite a un seul ivoire car ta team n’en possède qu’un …

Tu rajoute aussi des règles de restriction en plein tournois.Je tiens aussi a rappeler qu’en phase de qualif tu as aussi mis une défaite sur notre team sur ton bon vouloir alors qu’il était totalement possible de jouer le match (cf plus haut ton absence d’augment)

On peut finir en relevant qu’à chaque fois que les personnes étaient en désaccord avec toi ou qui disait que ce que tu faisais n’était pas normal, tu les sanctionnais sans aucune raison ou les menaçaient  de les kik du tournois sans voir les frais d’inscription de retours.

C’est pas un tournois que tu as organisé, c’est une grosse blague !

"Les personnages suivant serait à créditer d'un bouclier batailleur :
Show-Sacri ( Yllu )
Paul-SG ( Azeraryen )
--aphrodi-- ( Aphrodi )
ledinosaure ( Yllu-Stratrice ) "

Tu as tricher et spam abus, si ils te sont crédités autant les donné dans le pac d'une semaine d'abo

11 -3

En aucun cas, il y a eu, comme tu me l'accuse, une  "distribution de sanctions gratuites". De plus, la seule sanction du tournoi a été donné à ton équipe, lorsque vous me menaciez ( où vous me demandiez d'arranger votre équipe d'ailleurs, screen disponible ). De plus, il n'y a eu aucune règle, ajoutée ni modifiée, lorsque le tournoi a commencé.
En phase de qualification, si tu veux y revenir, encore une fois, vous n'étiez pas apte à jouer le match, l'équipe adverse a de plus voulu prendre la victoire par forfait. La ronde était fini et j'ai été très gentil de ne mettre qu'une défaite et non pas une défaite par forfait.
De plus, la limitation à un ivoire par team, c'est pas " parce que je n'en possède qu'un ", si j'avais laisser l'ivoire ouvert, j'aurais sorti comme la majorité des équipes, un ivoire sur tout les personnages. Derrière il y a toute une réflexion que vous ne considérez même pas, car c'est tellement plus simple de crier à la "mafia orga".

0 -6
Score : 17

LeL la mafia orga, j’espère que les boubou passeront sous ton petit nez. Amitié profonde, bsx bsx 

3 -2
Score : 2

Personne n'a rien dis avant, tu voulais ban les compo qui étaient en désaccord avec toi, tu as pas a tricher !

2 -2

En aucun cas il y a eu de la triche venant de mon équipe, nous avons uniquement gagné nos matchs. Et aucune équipe n'a été banni car elles n'étaient pas d'accord avec moi. 

0 -7
Score : 224

Je pense que tout est dis plus hautpar les autres participants, ta magouillé jusqu’à la fin pour gagner, j'ai de la peine de voir ce que tu fais du pvpm.
J'espère aussi qu'Amkama ne va pas cautionner ce genre de comportement, si tu essais de refaire un tournois remplis d'abus et triche je m'assurerais de bien prévenir les potentiel participants des chemins que tu es prêt a emprunter pour gagner.

7 -2

Il n'y a aucune magouille. Vous étiez tous au courant dès le début du tournoi que je ne pouvais pas faire de tirage en live mais seulement en off. Lorsque j'avais fais la première édition de l'Oto'Ktone avant la fusion, cela n'avait pas susciter une telle haine comme vous le faite actuellement.

0 -6
Score : 162

J'ai bien fait de pas prendre le temps de participer à ton tournois, magouille sur magouille, un tirage map plutôt chelou, un refut d'attendre un peu match 1 que doforas puisse venir, et au finale un use bug. De plus un de t'es ami du tdn confirme que tu etais bien au courant de celui-ci. Je sais bien que pour toi ça a toujours été très difficile de gagner un tournois, mais au point de jouer sur ton statut d'orga à un tel niveau, c'est une abérration 

6 -2

Tu te base uniquement sur ce que mes adversaires en finale te disent. Or, je n'ai jamais dis que je n'étais pas au courant du combo " mur de bombe + mallédiction vaudou ", je ne savais, seulement, pas que c'était un bug. De plus, je l'ai utilisé durant tout le tournoi, durant tous mes matchs. Beaucoup de personnes ont spect mes matchs et personne n'a jamais rien dit. Par contre, je gagne la finale, et d'un coup tout le monde se réveille ! Si on regarde attentivement les rediffusions, même si les dégats de la malédiction vaudou n'était pas bugué avec le mur de bombe, ca n'aurait rien changer au résultat ( Match 1 le sacri mourait quand même, match 3 il n'a été utilisé qu'une fois où il a mis 200 dégats, on entends les streamers, même, que dire d'avoir perdu à cause de ça, c'est de la mauvaise foi ).

0 -4
Score : 153

C'est quand même bizarre de dénoncer un "Usebug" (C'est pas établi) lorsqu'on PERD
Quelle coincidence n'y voyez aucun opportunisme 

2 -5
Score : 46

Bien sur que si c'est établi xD, Ankama à répondu a Vivi pour le TDN et il est CLAIREMENT DIT que c'est un abus, et ohhhh tiens donc Yllu fait le TDN ca tombe bien :ppp

0 0
Réagir à ce sujet