FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Oto'ktone II

Par Show-Sacri - ABONNÉ - 03 Décembre 2017 - 15:23:31
AnkaTracker
Réactions 130
Score : 9

C'est marrant y'a plus de comptes des joueurs qu'y ont perdus et de personnes de leur guilde qui parlent que de personnes aillant fait le tournois

1 0
Score : 364

Moi je vois déjà une dizaine de participant a repport donc pas vraiment, et si on sait lire un horaire pourquoi dis tu sa ? Ce ne serait pas toi qui ne sait pas lire ?

1 -1

La dizaine de participants se réduit énormement à votre guilde et vos amis et surtout à vos plusieurs comptes. Et ce n'est pas moi qui parle d'horraires

1 -1
Score : 914

Paul-SG|07/01/2018 - 14:33:30
La dizaine de participants se réduit énormement à votre guilde et vos amis et surtout à vos plusieurs comptes. Et ce n'est pas moi qui parle d'horraires

Quelqu'un qui n'a pas été touché par la supercherie ne va pas venir se plaindre c'est logique...

Par contre, il n'y a qu'une seule personne qui a écrit avec plusieurs comptes et n'a pas participé au tournois, je ne vois pas pourquoi t'en parles.

Paul-SG|07/01/2018 - 15:29:54
T'as Cariboo qui n'a pas fait le tournois et que je n'ai jamais vu en spec qui se plaint y'en a d'autre de vos guildes  et en plusieurs comptes t'as yasa et papillon 

Je ne connais pas assez bien papillons pour être certain de ce que je dis mais je crois qu'il s'agit de ses coéquipiers et non pas de ses comptes, sinon oui je parlais de yasa.

Cariboo lui ne se plaint pas vraiment au sens où je l'entend, il explique surtout pourquoi il n'a pas participé au tournois.
1 0

T'as Cariboo qui n'a pas fait le tournois et que je n'ai jamais vu en spec qui se plaint y'en a d'autre de vos guildes  et en plusieurs comptes t'as yasa et papillon 

0 0
Score : -683

voltythegangsta|07/01/2018 - 15:19:54

Quelqu'un qui n'a pas été touché par la supercherie ne va pas venir se plaindre c'est logique...

Par contre, il n'y a qu'une seule personne qui a écrit avec plusieurs comptes et n'a pas participé au tournois, je ne vois pas pourquoi t'en parles.

Vous vous plaignez du combo malédiction vaudou + mur de bombe, que j'ai utilisé, comme je vous le dis, sur tous mes matchs. L'intégralité des participants est donc concernée, non ? Cependant il n'y a que les équipes ayant perdu en phase finale qui souhaite nuire à la fin du tournoi et retirer les récompenses. C'est quand même louche rien que sur ce point. De plus des personnes extérieures au tournoi, qui ne l'ont pas suivi, que je n'ai pas vu une fois depuis plusieurs semaines et qui n'ont pas même pas suivi le tournoi, viennent dire qu'il est rempli de " magouilles ".
0 0
Score : 154

Quel idée de choisir des map de srambad aussi ...

1 0
Score : 914

Show-Sacri|07/01/2018 - 16:11:38

voltythegangsta|07/01/2018 - 15:19:54

Vous vous plaignez du combo malédiction vaudou + mur de bombe, que j'ai utilisé, comme je vous le dis, sur tous mes matchs. L'intégralité des participants est donc concernée, non ? Cependant il n'y a que les équipes ayant perdu en phase finale qui souhaite nuire à la fin du tournoi et retirer les récompenses. C'est quand même louche rien que sur ce point. De plus des personnes extérieures au tournoi, qui ne l'ont pas suivi, que je n'ai pas vu une fois depuis plusieurs semaines et qui n'ont pas même pas suivi le tournoi, viennent dire qu'il est rempli de " magouilles ".

Yep c'est bien ce que je dis, et en effet, 3 équipes sur 6 (oui je ne compte pas les 2 équipes retirées dans les 1e jours du tournois) se plaignent de divers aspects du tournois. Pour moi ceux qui sont hors tournois ne viennent que donner leur avis sur ce qu'ils ont vu du tournois. Leur avis est naturellement moins important que celui des participants mais il faut quand même en prendre compte.

Bref, j'invite tout le monde à éviter de continuer d'écrire sur ce post, on ne tombera jamais d'accord et le post commence à devenir surchargé de messages.

Il faut juste patienter jusqu'au retour des CM qui décideront si récompense il y a ou pas.
3 -1

Bonjour, nous estimons que la couverture streaming est insuffisante pour que le tournoi l'Oto'Ktone II puisse bénéficier des récompenses officielles. Félicitations aux équipes participantes, et bon jeu.

Nazkan

Score : 444

Très sage  décision, même si d'autre raison aurai pu annuler les   recompenses smile

0 0
Réagir à ce sujet