En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournois Merkator - Le Premier de la Classe

Par Dans-nos-corbiere - ABONNÉ - 17 Décembre 2017 - 23:02:14
AnkaTracker

Bonjour aux matinaux 
Bonsoir aux insomniaques 
Les autres faites comme bon vous semble.

Pour toutes autres informations que j'aurais pue oublier n'hésitez pas a nous mp en jeu (Psilo-ociyibis , Roub-hinet )

I) Présentation :

"Le premier de la Classe" est un tournois proposé sur le serveur Merkator à partir du 3 Janvier et qui se terminera le 13. 
La fin des inscription se fera le 28, vous avez exactement 10 jours! 
Nous l'avons pensé et réalisé afin de passer des soirées sympathiques et pratiquer le PvPm autrement
Notre tournois n'est pas commun et vous verrez par la suite pourquoi
Nous n'avons pas trouvé de vrai sujet ou de tournois du même genre alors nous le proposons.
Un énorme merci à Adn du serveur Merkator qui m'a donné l'idée il y a quelque temps de ça

J'espère que pour cette première édition nous arriverons a trouver suffisamment d'équipes motivées pour essayer le concept, malgré cela nous aimerions ne pas dépasser les 24 équipes,

(Attention moment de réflexion là ça devient chaud a comprendre)
 L'inscription sera de 50.000 par personnage choisit par l'équipe:  de 2 à 4 classes différentes 
2 Personnages 100.000
3 Personnages 150.000
4 Personnages 200.000

Le tournois se déroulera sous forme de match en 2 vs 2, si vous avez 4 perso d'inscrit vous pourrez créer la surprise et jouer les deux classe que vous voudrez sans que la team adverse y soit préparée.
La Team choisit ne sera dévoilé qu'a partir du lancement de combat 

Ex: 

A joue avec B, avec C et avec D
Le Joueur A pourra choisir de jouer avec B, C ou D sans que l'équipe en face ne sache qui jouera
Si une team choisit le format de deux personnage, elle sera prévisible alors qu'une team de quatre peut varié d'un match a l'autre.
Ce qui nous permet un système de "Draft" qui n'en n'est pas réellement une, mais l'idée y est.

II) Les Règles du tournois :

*Le tournois "Le Premier de la Classe" aura UNE RÈGLE PRINCIPALE ... La Panoplie de Classe complète devra être équipée.
*Les Slots :  Amulette, Bouclier, Arme, Le second Anneau, Familier/Monture/Muldo, et Dofus sont libres, vous pourrez équiper les items de votre choix.
Le dofus Ivoire n'est pas autorisé pour ce tournois, les dommages seront déjà conséquemment réduit suite à la panoplie de classe.
*Les Objets Vivants, les Costumes et les Mimibiotes seront interdit sauf sur le bouclier et items non visibles.
*Toute bénédiction, booster ou autre machinerie louche est interdite et pourras être sanctionné d'une disqualification direct.
*Si un des joueurs abandonne le match, il sera considéré comme perdu.
*Si une équipe n'est pas persuadé que l'équipe adverse possède la panoplie de classe complète équipé nous demanderont un Screen avec /time 

III) Comment le tournois va-t'il se dérouler :

Les amateurs de pétanque y verront une énorme ressemblance voici le graphique que nous avons choisit afin de nous simplifié la tache et que ce soit limpide pour tout le monde :
Maintenant je vais essayer de clarifier notre graphique pour ceux qui ne le comprendraient pas:

J'ai pris peine de mettre des numéro mais bien entendu le tirage sera fait totalement aléatoirement.

Les 24 équipes s'affronteront sur la ligne centrale, le gagnant monte et le perdant descend.
Lors du prochain round, la défaite sera éliminatoire, tout comme lors du troisième.
Pour la finale les équipes seront départagées grâce a un système de points
Les trois équipes finaliste du "tournois gagnant" s'affronteront -- 6Vs15 / 6Vs23 / 23Vs15.
Les trois équipes finaliste du "tournois consolante" s'affronteront aussi -- 3Vs16 / 16Vs20 / 3Vs20

Une victoire parfaite =40 Pts
Une victoire avec un mort = 20Pts
Une défaite = 0 Pts
Une défaite avec un Kill = 10 pts
Le match Nul n'existe pas 

(Nous avons essayer d'éviter le mal de tête causé par le nouvel An)
Premier Round: Mercredi 3 et Jeudi 4 Janvier
Second Round: Mardi 9 et Mercredi 10 Janvier
Demie Finales: Vendredi 12 Janvier
Finales: Samedi 13 Janvier

IV) Les classes

Aucune restriction, étant donné que nous partons sur du 2 v 2 seul les doublons seront interdits.

V) Les récompenses :

Je ne pense pas que nous aurons un Batailleur a Offrir pour un tel tournois, malgré cela, si le tournois prend forme et que nous arrivons a en faire un tous les mois j'essaierai de le demander.

Les mises seront réparties de façon a ceux que les finalistes du tournois, et ceux de la consolante soient récompensés
Nous offriront 5 Muldos lvl 100 au deux gagnants du tournois, (22% eau, 22% feu, 22% terre, 22% air ainsi qu'un muldo Tacle) 
-----------------------------------------
La récompense est certes bien mince mais nous lançons ce tournois sur le rythme d'un évent et non d'un tournois officiel, si jamais vous souhaitez nous faire des dons pour grossir les cagnottes n’hésitez pas a nous contacter IG
Noël est arrivé pensez au gemme spirituelle que vous allez stocker en banque par exemple !
Chaque don sera ajouté au fur et a mesure. 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire
Je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographes ... 

Si vous avez des question Mp en Jeu Roub-hinet et Psilo-ociyibis
Si vous souhaitez vous inscrire, Laissez un message en bas du post, ou contactez nous!
4 0
Première intervention Ankama

Le tournoi n'ayant pas lieu, je clôture ce sujet.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 366

Coucou !
J'inscris l'équipe Bisounoursenmousse.

Poison ; xelor
Archer-malsain ; cra
Vulne-malfesant ; panda
Plastron-malfesant ; zobal

0 0
Score : 47

Hello !
J'inscris la team Impact 

Amenokotachi : Iop
Saruta-hiko : Eniripsa
Oki-zakaru : Osamodas

0 0
Score : 87

Bonjour merci pour vos inscriptions, c'est noté ! 

Bonjour a tous; 

Le manque d'inscription ne nous permet pas de faire un Tournois, quelques équipes m'ont mp pour s'inscrires mais nous ne seront tout de même pas nombreux

Je pensais que l'idée de passer du bon temps ensemble sur un serveur qui est assez plat serait sympathique mais les gens n'ont pas accrochés

Je suis désolé pour le temps perdu, nous feront mieux la prochaine fois !

A bientôt Roub

0 0

Le tournoi n'ayant pas lieu, je clôture ce sujet.

Nazkan