En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 363

Premier tournoi de notre Noble Serveur Ombre

Par metal-pure - ABONNÉ - 28 Février 2018 - 22:48:00
Vous vous ennuyez? Vous avez peur d'aller plus loin dans votre pvm? Vous êtes à la recherche du sang, de la gloire? Vous en avez marre de votre vie monotone?

Ce premier tournoi est exactement ce qu'il vous faut. Vous me le demandez depuis 6 mois, je me suis décidé à prendre action, alors ne restez pas derrière et venez montrer qui est le patron! 

Ce tournoi prendra la forme de combats 3c3, un personnage par personne, et vous pourrez participer à ce tournoi quel que soit votre niveau. Qui a dit qu'un personnage lvl 100 ne pouvait pas faire le beau jeu?

Les inscriptions seront ouvertes dès maintenant, et ce jusqu'au 10 mars à 00h01. Chaque équipe affrontera chacune des autres une fois avec le système suivant: 
  • Une victoire sans subir de KO: 8Points pour le vainqueur 0 pour le perdant
  • Une victoire avec 1 KO            :  7Points pour le vainqueur 1 pour le perdant
  • Une victoire avec 2 KO            :  6Points pour le vainqueur 2 pour le perdant 
  • Une victoire avec 3 KO            :  5Points pour le vainqueur 3 pour le perdant
  • Forfait  : même tarif que victoire sans KO
(Les résurrections Osamodas ne comptent évidemment pas) 

Les quatre équipes avec le plus de points s'affronteront en élimination directe dans des matchs de type BO 3:
L'équipe avec le plus de points affrontera en manche 1 l'équipe numéro 4. L'équipe numéro 2 affrontera l'équipe numéro 3. 

Les inscriptions se font soit  en dessous de ce topic, soit en message privé à Teh-Stalker sur le serveur Ombre. Je m'occuperais de mettre votre inscription dans ce topic si vous choisissez cette dernière option. Aucun frais d'inscription n'est demandé. 

Le tournoi commencera le 11 Mars: les équipes auront un délais de 3 jours entre chaque match pour trouver un horaire d'entente. En cas d'impossibilité d'arrangement un horaire sera fixé par moi-même. Les matchs peuvent être lancés en sous-effectif si un joueur a un imprévu: sa team pourra quand même essayer de forcer quelques points. 

La durée du tournoi sera bien évidemment sujette au nombre de teams décidant d'y participer. 

Les récompenses seront les suivantes:
  • 1 item Vortex/Reine/Nidas/Comte par personne de l'équipe vainqueur,
  • 1 item fri3 -- Comte inclus --, pour l'équipe seconde
  • et la troisième team 1 item fri3 -- Comte exclus-- .

Nous espérons avoir l'accord d'Ankama, afin de proposer aux vainqueurs du tournois les items Batailleurs! 

Une couverture médiatique est en cours de négociation. 

Quant aux combats; les teams sont assez libres: les classes piliers relatives au serveur Ombre seront Osamodas, Sadida et Eniripsa. De plus les doublons de classe ainsi que les combos Zobal/Osamodas Zobal/Sadida seront interdits. 

Alors n'hésitez pas à venir montrer quel Iop a la plus grosse épée, quel cra a l'expi la plus puissante et quel Xelor a le plus gros QI. 

A bientôt sur le champ de bataille! 

Teh-Stalker, votre roublard national.

PS: cet événement ne se lancera que si 8 teams minimum s'inscrivent. 

Teams inscrites: Yesima/Datura/Fekino: calva bière cassis
                             Frozen/Jaine/Yuukodi: team tchoutchou
                             Ape/Claw/Teh: la raie qu'on panse, c'est pas pour nous (LRQPCPPN)
                             Darko/Swag/Alice
                             Tempete/Oicy/Dada: Shadow storm
                             Zank/Rolls/Ds
                             Duje/Geno/Mijax : That's it that's all
                             Flamiche/Yagu : Dragons
                             Defqon/Zeno : Team Claquée (forfait par mort)
CLASSEMENT PROVISOIRE

LRQPCPPN: 16 POINTS
DRAGONS: 16 POINTS
CALVA BIERE CASSIS: 16 POINTS
Darckoo/Alice : 8 POINTS
TEAM TCHOUTCHOU: 8 POINTS
SHADOW STORM: 0 POINTS
ZAnk/Rolls/Ds : 0 POINTS
That's it That's all: 0 POINTS

ROUND 3: ARENE B17

Zank/Rolls/Ds vs Shadow Storm
TEAM TCHOUTCHOU vs LRQPCPPN 
That's it That's all vs Darckoo/Swag/Alice
Dragons vs CALVA BIERE CASSIS

Date maximum avant imposition: 23 Mars
-1
Réactions 22
Score : 504

Wow c bô! Gelée verte !

0
Score : 3709

J'suis partant, tu peux inscrire Pharaos (Xelor 200), j'vais voir pour motiver mes sbires

0

de préférence motive tes sbires et mets les 3 blazes ici (a)

0
Score : 43

Wow ! Trop bien ! Très belle initiative de ta part !
J'espère d'ici là que j'aurai up 200 pour avoir vraiment toutes mes chances et d'être stuff ahah

Bucheron-Industry de la guilde Tricks or Treats.

0
Score : 2

On peut inscrire les pseudos juste? Je les note ici, on mettra la classe plus tard, on est pas sûr de la compo. FrozenCookies, Jaine, Yuukodi

0

C'est good, prenez votre temps!

0
Score : 1840

Donc un lvl 100 peut s'inscrire aussi si d'autre gars de notre lvl font pareil? :p

0

oui bien sur!

0
Score : 596

100 Mini? A la limite 190 mini pourquoi pas, mais 100...

0

Datura, Fekino, Yesima inscrits, la compo reste à confirmer

0

on sera en sadida/feca/xelor (qui a dit qu'on a le sida et la peste en même temps?)

0
Score : 19

On peut savoir les dates ? Bisous (Kraki)

0
Score : -42

moi je suis chaud (krao) 

0
Score : 492

Sadida ou un Osamoda de disponible pour ceux qui veulent faire équipe.

0
Score : 61

J'voulais savoir si on participerais avec nos stuff perso ou si des stuff seront mis en place/ainsi qu'une mise a niveau. car les compos 3ivoirs contre 0 x) sa me tente pas bcp tongue

0

T'es sur Ombre ici, pas sur un random serveur en mode facile où les stuff de tournoi sont fournis par le studio.

0
Score : 4434

et sur Ombre serveur à mort définitive y'a pas d'ivoire

0
Score : 145

tkt bientot fini les mort par quetes ( ambassadeurs SH )

0
Score : 16

Super concept ! Mes persos ne sont pas assez équipé pour y participer, mais bravo ! J'espère qu'il y aura d'autres tournois !

0

Tant qu'il y aura des gens motivés pour participer, il y aura des gens motivés pour organiser !

0
Score : 342

(Je vais rajouter au fur et à mesure les combats que j'ai pu filmer sur ce commentaire)

-SHADOW STORM vs LRQPCPPN (17/03) 
-DRAGONS vs Darckoo/Alice (18/03)
-Zank/Ds vs Calva bière cassis (19/03)

0
Réagir à ce sujet