En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Tournoi Mériana] BlitzKriegMinator

Par Jinfeez - ANCIEN ABONNÉ - 20 Avril 2018 - 11:41:55
AnkaTracker
Réactions 40
Score : 577

ce genre de tournois ne devrais pas exister faire un sujet avec seulement quelques places dispo sur "12" (12 équipes pour un tournois c'est ridicule autant rien faire si c'est pour proposer ça) 16 équipes c'est le top (mais si c'est pour mettre 13 équipes de sa propre alli c'est inutile) smile bref tournois sans intérêt 

7 -6
Score : 374

Je suis un participant à ce tournoi et je trouve ça plus qu’aberrant de voir ce genre de messages. Notre alliance s'articulant autour d'un projet PvP, je ne vois pas en quoi voir 8 équipes de cette alliance est choquant, l'initiative étant venu de cette alliance, il est, je trouve normal d'en voir autant. Vous reprochez en plus à un tournoi de ne pas fournir assez de place, vous êtes bien au courant qu'il n'y a qu'une personne derrière pour gérer le tournoi et ceux qui en ont organisé connaissent la charge de travail que cela représente, c'est un tournoi amateur pas professionnel ! De plus, il me semble que des tournois à 8 équipes peuvent exister, ce nombre d'équipes est donc tout à fait réglementaire et compréhensible. Venir en plus souiller ce sujet en reportant ce tournoi de "fake" est pire qu'une insulte surtout pour l'organisateur qui se donne un mal fou, j'ai déjà justifié au-dessus le pourquoi d'autant de personnes de l'alliance , ce tournoi est donc complètement dans les règles et venir le décrédibiliser est ne donne qu'une impression de jalousie car vous n'avez pas eu une place ! L'organisateur a reçu plusieurs demandes pour atteindre le nombre d'équipes maximales, il ne peut malheureusement pas être partout et a pris ceux qui sont arrivés quand il avait ses disponibilités, c'est humain, car encore une fois c'est un tournoi amateur, il n'y a pas les moyens logistiques et humains pour faire mieux, il n'a pas non plus l'expérience d'organisation de tournoi avant. Je rajouterais que le discord a été crée il y a déjà un moment, il n' donc pas été crée au dernier moment, il a même permit les inscriptions. Toujours est-il qu'on retient bien qu'avec la notoriété qu'a acquis Exodia, vous en profitez pour pourrir un tournoi qui n'avait nullement besoin de ça. Or , on remarque en plus ,comme de par hasard que votre tournoi tombe dans les mêmes dates que le notre, quelle belle preuve de fair-play que de venir pourrir celui du voisin. Je retiens personnellement que les joueurs Amateurs et ceux ayant eu une porté médiatique ne sont pas jugés équitablement par l'organisation Ankama et le fait que votre tournoi ai été accepté et pas le notre en est une belle preuve. On ne veut pas de problème, juste jouer à Dofus mais peut importe qu'il soit reconnu ou pas par Ankama, nous ferons en sorte que ce tournoi se fasse car on est ici avant tout pour s'amuser, pas pour venir se tirer des balles dans les pieds en vue d'une reconnaissance ou d'une quelconque portée médiatique. La communauté PvP n'a déjà pas fière allure ni bonne réputation et ce comportement vient souiller une fois de plus l'image du PvP sur Dofus et sur Meriana et c'est fort dommage.

5 -6

Bonjour,

Si vous estimez que les conditions d'encadrement n'ont pas été respectées, je vous invite à me contacter en privé, avec des screens conformes plutôt que de venir semer la discorde sur ce forum où la délation est, je le rappelle, interdite. Je vous invite également à vous respecter un minimum dans vos échanges et à ne pas venir jouer les vautours si vous êtes externe au conflit, vous verrez que vos rapports avec les autres s’améliorerons.

kimiraikkonendada|22/04/2018 - 19:35:45

L'alliance etaient certes aux courant qu'un tournois allait être organisé, mais rien n'interdit de pouvoir informé des gens, et pour le reste c'est a vous d'être les plus rapides. si 3 équipes externes ont pu s'inscrire avant vous c'est juste que vous ne 'étiez pas assez.

Lorsque toute ton alliance est au courant avant tout le monde des dates d'inscriptions, cela leur donne un avantage lors de l'inscription (dans d'autres domaines on appelle ça un délit d'initié). Pour autant, n'ayant reçu aucune preuve étayant les rumeurs de ce Gloubi-boulga, nous considérons que les conditions de l'encadrement sont respectés. L'arbitrage étant donné, je vous invite à vous concentrer sur le tournoi et à passer à autre chose.

Nazkan
Score : 117

Bonjour, 

Tout d'abord je tiens à préciser que nous ne critiquons pas le tournoi en lui-même mais juste le fais de demander un item bata sur un si petits tournois.

C'est quoi le but de distribuer un item qui est censé être "significative" sur des tournois avec aussi peu d'équipes et où les inscriptions sont limitées ? C'est juste complètement débile.

Tout le monde peut avoir accès à cet item facilement maintenant et c'est bien dommage car sa à casser la magie de l'item. 

Bref bonne chance pour votre tournoi et que "le meilleur gagne".

5 -8
Score : 117

Pourquoi parle-tu de l'équipe du championnat alors qu'aucun n'as rien dit sur ce sujet ? Je ne sais pas ce qui est le plus lâche et le plus hypocrite, faire un "tournoi" d'alliance avec inscription limité ou bien participer aux plus gros tournois sur les différents serveurs du jeu pour gagner un item batailleur ? Evincés de votre alliance que je ne connaissais pas avant ça ? Pour info notre tournoi est prévu depuis un petit moment mais nous avons dû le décaler car il y avait le draft and skill au même moment. Tu parles de dates et de concurrence mais peux-tu me rappeler le quels de nos sujets et sortit avant ? Encore une fois je ne souhaite pas faire couler votre tournoi mais vous faire comprendre que demander un item aussi "significative" sur ce genre de tournoi c'est complétement ridicule. Et oui un tournoi à 12 équipes c'est un petit tournoi.

5 -5
Score : 40

je trouve cela malsain d'essayer de mettre des bâtons dans les roues en permanence, il y a toujours des gens contre d'autres gens.
Aujourd'hui tu as ton avis lucha, perso je respect, mais autant la garder entre vous cette opinion.
Dès le poste sorti, j'ai cru voir : tournoi fake et une amplitude de commentaire négatif. Tu as le droit mais il me semble que si le forum existe et que quelqu'un veut créer un tournoi il a le droit de demander s' il est possible d'avoir une récompense non ? 
Si tu/vous es/êtes pas d'accord concernant le fait que les récompenses n'ont pas lieu d'être sur un aussi petit tournoi, pourquoi ne pas contacter directement quelqu'un possédant les compétences ?
Aujourd'hui l'organisateur y est pour rien dans l'attribution des récompenses si ? 
Si ankama autorise ils autorisent.....
Donc pas besoin de faire une mauvaise pub sur un tournoi amateur comme fait récemment si  ? 
Je comprends pas la réaction. 
J'ai bien compris que le soucie était d'obtenir des récompenses qui normalement sont uniques et qui ce mérite, mais 12 équipes franchement ? 36 joueurs à gérer 3 soirs par semaine pour que tout ce passe bien ? Je pense que c'déjà suffisant. Après oui on peut reprocher à l'organisateur qu'il fait chié de pas être chomeur lol.

Bonne journée à vous et svp arrêter de perdre du temps à vous en mettre car on s'en fou.
La bise.

3 0
Score : 238

Une question me traverse l'esprit.
 Comment ça ce fait que depuis environ 1 mois, sur discord vous avez tous mis votre nom de team et que bizarrement on les retrouve comme nom de team au tournoi. Les membres de l'alliances étaient déjà au courant de ce tournoi ? Les équipes était déjà prête à s'inscrire, ou déjà pré-inscrite ? Sachant que les 3/4 des participants n'ont jamais participer à un tournoi, il n'y aura donc pas l'excuse de 'c'était pour un autre tournoi'. 
Dans l'attente de votre réponse chère joueurs de flûtes

2 -3
Score : 637

Plutot dommage ce genre d'organisation de tournois un peu mafieuse... Il ne faudra pas s'étonner plus tard que les items batailleurs qui autrefois avaient une réelle valeur visuelle, se verront banalisés.

0 -1
Score : 62

Ah ya un tournois sur merianna ? 

Faire un tournois inter alliance et demander un batailleur ahah trop. 

0 -1
Score : -8

Un grand bravo à l'équipe Unlimited Blackhole qui remporte la première édition du Blitzkriegminator. L'équipe est composé de : Ansatsu-Satsuei ( Kimiraikkonendada ) + Darkyy-Daron ( Mariina70 ) + Majin-Melyodas ( Marie1296 )

0 0

Bonjour, les récompenses ont été distribuées, bravo à tous les participants.

Nazkan

Score : 128

Mdr des barres de rire ce tournois

0 -2
Réagir à ce sujet