- Tournoi sur le serveur Mériana
- Du 3 Juin au 27 Juin
- Horaires de matchs : 20h00/20h30/21h00/21h30
- 3 vs 3
- lvl 200
- Organisateurs/Arbitres : Epik-Hatchu, Faynn
- Discord du tournoi :https://discord.gg/YJCYZzu
Règlement :
-Le multicompte est autorisé.
-Les incarnations et les compagnons sont interdits.
-Il est interdit de jouer dans 2 équipes différentes.
-Chaque équipe peut avoir un seul remplaçant.
-Il est interdit de quitter un combat si l'issue s'en trouve changée (perte de faiblesses liées à la laisse spirituelle de l'osamodas, poudre roublard etc...).
-Une limite de 15 minutes de retard avant le début d'un match est autorisé. Au-delà de cette limite l'équipe en retard recevra une pénalité de -1 point suisse.
-Un second forfait entraîne la disqualification de l'équipe
-Il est possible de changer l'heure de son match (dans la limite du possible), mais il faut que les 2 équipes concernées soient d'accord.
-Les écarts de comportement vis-à-vis des équipes adverses ou de l'organisation, sans fondements, pourront être sanctionnés par une perte de points, et pouvant aller à la disqualification de l'équipe.
-Les joueurs participant s'engagent à respecter les CGU d'Ankama, les règles du tournoi ci-dessus et les adversaires.
Inscriptions :
· lvl 200 mini
· 1 remplaçant maximum par équipe
· aucun frais d’inscription
· date limite : 3 Juin 23h59
· Inscription à envoyer IG à /w Epik-Hatchu, /w Faynn
Capitaine : (Pseudo du compte) Nom du personnage - Classe
Joueur 1 : (Pseudo du compte) Nom du personnage - Classe
Joueur 2 : (Pseudo du compte) Nom du personnage - Classe
Remplaçant : (Pseudo du compte) Nom du personnage - Classe
Déroulement du tournoi :
Tous les combats se dérouleront sur les maps goultarminator. Aucun match ne sera joué sur les maps 1, 3 et 9 parce qu’elles sont dégueulasses. Elles seront tirées au sort avant chaque tirage d’affrontement.
Phase de rondes : ·
- Rondes suisses
· BO1
· Une victoire = 3 points - Une défaite = 0 point
· Il n’y a pas de match nul
· Les 8 équipes ayant récoltées le plus de point à l’issue des 5 rondes sont qualifiées pour les phases finales
· Si deux équipes ont le même nombre de points, un calcul du PvA sera effectué
- Phase finale :
· Les quarts de finales et les demi-finales se jouent en BO3
· La finale se joue en BO3 également Composition des équipes :
Une équipe ne peut pas avoir plus d’un pilier dans sa composition.
Les doublons de classes sont interdits.
Les piliers sont les classes suivantes : Osamodas, Sacrieur, Eniripsa, Xélor, Féca.
Liste des duos interdit :
Sacri + enu Eni + panda Eni + iop Zobal + Feca Steamer + huppermage Osa + enu Osa + steamer Osa + sadida Osa + zobal Osa + iop Xel + Sadida Xel + Zobal Enu + iop Elio + iop Combos interdits : Friction + tyrannique Bêche carnivore
Inscriptions :
- Les inscriptions commencent dès maintenant et se termineront le dimanche 3 Juin à 23h59
- Lvl 200
- 1 remplaçant maximum par équipe
Pour s’inscrire, envoyez un MP à /w Epik-Hatchu ou /w Faynn IG ou sur discord
Dates :
Fin d’inscription : Dimanche 3 Juin Ronde 1 : 6 Juin Ronde 2 : 8 Juin Ronde 3 : 10 Juin Ronde 4 : 12 Juin Ronde 5 : 14 Juin Ronde 6 : 17 Juin
Quart : 20 Juin Demi : 22 Juin Finale : 26 Juin
Récompenses :
Bouclier ou Coiffe ou Cape du batailleur pour l’équipe gagnante Stream :
Les orga vont présenté leur compo ? Pas comme l'édition avant ou certain orga connaissaient nos compo avant de faire la leur Et c'est vrai que ban elio iop ca fait de la diversité, il y en avais 1 édition précèdente :p
compo sur laquelle on a roulé en 5 tours en xel/zozo/eca/panda :x
au final ils ont gagné le tournois donc bon, par contre je me souviens pas avoir jouer vs eux moi, c'est le tournois ou Sithiel nous a planté ronde 1 ducoup me semble on a forfait
Evoxz23#2493
- ANCIEN ABONNÉ -
25 Mai 2018 - 15:29:39
Si si t'as joué vs eux sur A9 il me semble, ronde 3 si ma mémoire est bonne, la même ronde où on joue vs les "zisotopes" qui jouaient panda feca eni sram, ce même tournoi avec une orga tellement parfaite qu'on s'est tapé 2x la compo de Luchadys en phases de ronde eheh
Si si t'as joué vs eux sur A9 il me semble, ronde 3 si ma mémoire est bonne, la même ronde où on joue vs les "zisotopes" qui jouaient panda feca eni sram, ce même tournoi avec une orga tellement parfaite qu'on s'est tapé 2x la compo de Luchadys en phases de ronde eheh
Tu as une mauvaise mémoire car j'ai fais ce tournois avec vous (a)
Appel a un CM, j'ai fais la demande d'inscription pour ce tournois, voici ce que l'orga me répond : de Epik-Hatchu : Salut, juste pour te prévenir qu'on a discuté avec tout les orga, et on a décidé qu'au vu de ton attitude sur la 1ere edition du tournoi et sur les discords de te refuser pour la 2eme edition (avec validation d'un CM evidemment). Bon jeu
Il n'y a aucun motif réel, pour validez un tournois, toute les équipes doivent être acceptée, je trouve ceci un comble après avoir crier au " mafia tournois " de Blitz lorsque vous n'autorisé pas une équipe de participé pour des rancoeurs non fondée.
Je ferai les démarche suffisante envers les CM. Bonne journée.
Les inscriptions doivent être ouvertes à tous, le nombre de place peut en revanche être limité. Ce tournois ne respecte pas les conditions pour récompensé ce tournois.
ils passeront p'tet les 1/4 comme ça
Le tournois qui laissait OPEN Eni Osa Panda Roub ? mdrrrr
Aucun orga ne joue une des 2 compos que tu as citées.
Oui oui tous mettre à notre avantage alors qu'on aurait plu tous jouer la Osa/Enu/Iop à la première édition.
au final ils ont gagné le tournois donc bon, par contre je me souviens pas avoir jouer vs eux moi, c'est le tournois ou Sithiel nous a planté ronde 1 ducoup me semble on a forfait
Tu as une mauvaise mémoire car j'ai fais ce tournois avec vous (a)
Appel a un CM, j'ai fais la demande d'inscription pour ce tournois, voici ce que l'orga me répond : de Epik-Hatchu : Salut, juste pour te prévenir qu'on a discuté avec tout les orga, et on a décidé qu'au vu de ton attitude sur la 1ere edition du tournoi et sur les discords de te refuser pour la 2eme edition (avec validation d'un CM evidemment). Bon jeu
Il n'y a aucun motif réel, pour validez un tournois, toute les équipes doivent être acceptée, je trouve ceci un comble après avoir crier au " mafia tournois " de Blitz lorsque vous n'autorisé pas une équipe de participé pour des rancoeurs non fondée.
Je ferai les démarche suffisante envers les CM. Bonne journée.
Nazkan