FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TOURNOI PVP SH - LA SH CUP !

Par dragonthys - ABONNÉ - 29 Mai 2018 - 09:32:10
AnkaTracker
Joueurs du Serveur Héroïque, j’ai l’honneur de vous présenter le prochain Tournoi PVP sur le Serveur : la SH cup ! Ce sera un tournoi sous forme de 3v3. Toutes les informations pour participer au tournoi seront écrites sur le forum alors soyez attentif !
Présentation :
  • Ce tournoi sera à mort définitive. Il se réalisera en agression, il est important que vous sachiez que votre personnage pourra y passer.
  • Le tournoi se réalisera dans un village, afin de ne pas être dérangé par plusieurs perturbateurs.
  • Les organisateurs du tournoi : Foudeportee
  • Vous pouvez me contacter en jeu, par Ankabox ou sur Twitter : @FoudeboumAnkaTV

Règlement :
  • Le tournoi sera au niveau 130 maximum.
  • La forgemagie est autorisé
  • Les incarnations sont interdites.
  • Les doublons de classe sont interdits, tout le reste est autorisé excepté les compositions : sadi/osa, sadi/sacri ainsi que osa/sacri.
  • L’utilisation de bouclier est autorisée.
  • Il faut obligatoirement 3 personnes différentes.
  • Vous pouvez avoir un remplaçant de dernière minute si vous me l'annoncez.
  • Une équipe arrivant avec plus de 15 min de retard sera déclaré forfait.
  • Si un participant manque de respect, utilise une triche quelconque, des sanctions seront prises.

Inscriptions :
  • La participation au tournoi est ouverte pour tout le serveur, il vous faudra un personnage niveau 130 maximum !
  • Pour vous inscrire, il faudra que vous soyez trois joueurs, vous me donnez les trois noms des personnages ainsi que les classes comme ceci : (Classe) - (Nom du personnage) - (Pseudo de compte). L’inscription sera de 500.000 kamas par joueur (cela me semble abordable pour tous) soit un total de 1 500 000 Kamas par équipe. Il me faudra également un nom d’équipe qui respecte les règles de Dofus. Vous pouvez m’envoyer tout ça par Ankabox, dans les réponses sous ce post, en Poke, en MP en jeu ...
  • Les inscriptions débutent à partir du 29/05 et finissent le 29/06 Le tournoi débutera le 30 Juin en fin d'après-midi, début de soirée (17h-18h en fonction de vous)
  • Pour toute question, posez-les en réponse.

Déroulement :
  • Vous serez guilder dans une nouvelle guilde, vous serez mis à 90% afin d’éviter de up, vous devrez rentrer dans un village pour lancer l’agression.
  • Les combats seront tirés aléatoirement, les cartes également.
  • Je tirerais les cartes aléatoirement dans le village dédié en live. Je modifierai la map également.
  • Le tournoi se réalisera dans une seule et même soirée.

Stream :
  • Le tournoi sera diffusé sur ma chaîne twitch, de nombreux lots seront à gagner en live : www.twitch.tv/foudeboumankatv

Récompenses : 
  • Le stuff des adversaires si vous l’emportez.
  • Un item batailleur offert pour chacun des joueurs de l’équipe qui remportera le tournoi, les premiers du serveur offrant le titre « Batailleur »
  • Le cashprize en Kamas pour les vainqueurs du tournoi.

Intérêt du tournoi :
  • Dynamisé le serveur, crée un événement entre nous pour prouver que nous ne sommes pas une mauvaise communauté.
  • Mettez de côté vos différents durant ce tournoi pour passer un bon moment.
  • Promouvoir le serveur par le biais du stream et des rediffusions.
  • Soyez inventif dans vos compos, le stuff ne fait pas le skill n’oubliez pas wink
  • S’amuser bien évidemment !

Je compte sur vous pour donner une bonne image à tous les joueurs de Dofus ainsi qu’au staff Ankama. Kylls m’a dit que c’était possible d’avoir des récompenses batailleurs, et Nazkan me l'a confirmé ! Donc montrons-leur que nous sommes une vraie communauté PVP !

PS : J'éditerai le sujet au fur à mesure en y indiquant la liste des équipes inscrites.

Équipes inscrites : 
  • Nageur | Zack | Alex --> Execution Dream Team --> Kamas : OK
  • Tenkence | Ripix | Retour --> Kamas : OK
  • Zeus | Newo | Rbk --> Kamas : OK
  • Neos | Many | Unity --> Kamas : OK
  • Boolish | Jetro | Siilto --> Seven Deadly Sins --> Kamas : OK
  • Ertiam | No | SBT --> Kamas : OK
  • Over | Survi | Drolex --> Kamas : OK
  • Legends | Dydy | Loan --> Kamas : OK
  • Gui | Jeff | Pero --> Kamas : OK
  • Tek | Viki | Mamipoupi --> On est des randoms --> Kamas : OK
  • Gougoute | Hakim | Astr --> Kamas : OK
  • Owens | Demo | Chatieuse --> Le Poney Club en balade --> Kamas : OK
  • Yami | Ozy | Mouad --> Kamas : OK
  • Nande | Momo | Ray Ray --> Kamas : OK
  • Hajob | Boby | Nitrox --> Kamas : OK
  • Team Fekah --> Kamas : OK

Les amis, voici l'arbre de combat pour le Tournoi ! Tout ceci a été tiré au sort par mes soins. Soyez bons joueurs ! En ce qui concerne les matchs, vous l'aurez remarqué et malheureusement pour moi, la France joue leur match en huitième à 16h ... Nous débuterons alors les matchs en début d'après-midi vers 14h. Si des équipes sont prêtes avant, nous pourrons déjà commencer quelques matchs afin d'anticiper. 

Les phases finales se feront sûrement le Dimanche 01/07 (encore une fois tout dépendra du temps des matchs) vous me confirmerez pour savoir si vous êtes disponible pour les effectuer ce jour là (au pire des cas, nous pourrons laisser un petit délai pour laisser aux équipes un temps d'adaptation contre leurs adversaires) wink

Je pense avoir tout dit, le jour du tournoi se rapproche, merci à tous d'être présent les amis et rendez-vous Samedi ! 
20 -7
Première intervention Ankama

Bonjour, félicitations aux heureux gagnants ainsi qu'à tous les défunts participants ! Les récompenses ont été distribuées.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 44
Score : 1855

Cool de faire ca, t'as la foi smile !

0 0
Score : 1019

j'ai hâte de regarder les combats wink

3 0
Score : 1530

Je pense qu'il faudra l'aide de 1 ou 2 modérateurs pour organisé les différentes agressions si il y a vraiment beaucoup d'équipe incrites 

1 0
Score : 919

Très bonne initiative pour dynamiser et faire un peu de pub pour le serveur !

Je serrais a présent à coup sur, impatient de voir ça biggrin

0 0
Score : 693

Super, j'ai hâte biggrin
Edit: Idem si c'est pour le tournoi je peux fm les items si vous avez les runes, /w Retourdupl ig.

0 0
Score : 32

Bonjour, lorsque je serai connecté sur ma mule Métier: Jtinvok-Laraie vous pouvez me mp pour les fm si vous avez les runes et que les items dépassent pas le lvl 130 (pour le tournois sa sera gratuit si vous avez tout les runes). Belle initiative ce tournois et Bonne Chance à tous ! wink

2 0
Score : 1

Comme tout les tournois ça va finir en queue de boudin avec 4-5 team seulement... mais bonne initiative

0 0
Score : 1530

Celui la va perçer tu verras 

0 0
Score : 7

C'est sur qu'on participe pour notre part, on commence déjà a up/stuff la team, on te contactera bientôt pour donner toutes les infos

0 0
Score : 6858

Pas de problème, super ! :p

2 0
Score : -38

Salut , Bonne initiative !
Pour l'instant il y'a combien d'équipes inscrite

0 0
Score : 47

YO KYKY SH LE COMBACK

0 0

Bonjour à tous !

Les jours défilent et j'espère que vous vous préparez comme il faut pour le tournoi wink

Je relance tout le monde au sujet des INSCRIPTIONS ! Il faut impérativement me contacter le plus rapidement possible pour que je note vos équipes sur le sujet (je rappelle que pour avoir les récompenses, il faut au minimum 8 équipes inscrites) !

Pour le moment, je n'ai entendu que des suppositions, je pense que l'on va tourner vers 15 équipes ce qui est vraiment pas mal du tout !

Donc confirmez moi vos choix sur le sujet ici, ou en jeu en me contactant (/w Foudeportee), sur un TeamSpeak, par Ankabox !

2 0
Score : 58

Bonjour à tous, 

Je participerai à ce tournoi, comme à la plupart des tournois, ma team n'est pas encore défini, cependant, j'ai un petit désagrément et je pense que ça gêne aussi certains joueurs ( j'ai eu des échos) je ne pourrai être présent qu'à partir du début de la soirée (19-20h), et je vois que vous voulez commencer le tournoi dans le courant de l'après-midi, des solutions sont-elles envisageables?

Mugi

0 0

J'y réfléchis.

2 0

Bonjour,

Au vu d'un monopole du Palais et du Manoir, je ne peux plus mettre à disposition ma mule FM.

2 0
Score : 43

C'est quoi ce bail la y se passe quoi?

0 0
Score : 3

La mienne est toujours dispo si c'est en dessous du lvl 130 pour vos fm c'est gratuit si vous avez runes: MP Jtinvok-Laraie en jeux. wink

0 0

Salut à tous ! 

Bientôt plus que 10 jours pour s'inscrire pour le tournoi, alors dépèchez-vous de mp en jeu ou de le mettre ici sur le topic ! N'oubliez pas qu'il y aura des cadeaux à gagner et des récompenses inédites (items batailleurs) donc soyez présent le samedi, les combats débuteront sûrement à partir de 16h (pour ceux n'étant pas là avant, ils feront leurs combats plus vers 19-20h) en fonction de vous ! 

2 0
Score : 417

J'espere qu'il ne vont pas faire les gamins avec le spec, j'ai une proposition, tu me prends comme arbitre a chaque fois on se lance avec des 50, eux ils rush, nous on passe nos tours smile
sa pourrais être une bonne idée, mais cela reste une proposition ^^

0 0
Score : 32

Les spec seront ouvert t'inquiète pas mdr

0 0
Score : 58

m

0 0
Score : 180
Ayy /Chuck/Mugi participons au tournoi on se contacte IG pour kamas d'inscription
0 0
Score : 86

j'aimerai m'inscrire mais je n'ai pas d'équipe

je cherche donc une équipe x)

0 0
Réagir à ce sujet