En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TOURNOI PVP SH - LA SH CUP !

Par dragonthys - ABONNÉ - 29 Mai 2018 - 09:32:10
AnkaTracker
Réactions 44
Score : 1

Très bonne idée, petit soucis qui à mon avis repoussera la moitié des personnes voulant rejoindre le tournoi c'est le fm. Vraiment énorme désavantages de stuff entre les joueurs possédant le manoir et la maison des lacs, suivie des kamas afin de jouer l'ini et les rés pour ma part ce tournoi et juste déséquilibrer. Bonne continuation

0 0
Score : 141

Jte fm si ta besoin poto mp moi en jeux /w farali

0 0
Score : 559
Trop classe la team du Poney club leur nom
1 0
Score : 84

je veux faire le tournoi mais j'ai po d'allié

0 0
Score : 1603

Déja 12 équipe ca serait bien d'atteindre les 15 !

0 0
Score : 825

14 équipes, c'est cool ça biggrin

0 0
Score : 149

16 équipes ! C'est intéressant tout ça, je suivrais bien sûr ! 
Petite question, quel est le format du tournoi ? Élimination directe ou système de poules?

1 0
Score : 54

Reflechit, si tu meurs tu meurs, y’aura pas de poules du coup

1 0
Score : 1

Je vous est contacter en jeu wink

0 0
Score : 415

On peut faire genre a chaque combat un vote pour une équipe avec des kamas? 

0 0

Très interressant ce tirage au sort !

0 0
Score : 45

edit : rien

0 0
Score : 19

Acety/Mugi/Vigne Participons au tournoi 

0 0
Score : 51

Possible de participer encore ? étant donné que les inscriptions sont jusqu'à aujourd'hui ? 

Latetedefiion/Jte-roks/Dyoxide

0 0
Score : 825

Quel est ta chaine twitch sur la quelle on pourra suivre le tournois ?

0 0
Score : 6731

Bonsoir à tous,

Je voulais vous dire un grand merci pour ce tournoi qui fut une belle réussite pour notre serveur, j'avais dans l'optique de promouvoir celui-ci et ce tournoi était idéal. Il s'est vraiment bien déroulé, j'ai pu faire mon stream pendant 4h avec une moyenne de 150 viewers (un pic à 200) ce qui est vraiment encourageant pour la suite ! Je tenais à remercier vraiment tous les joueurs, tous les participants, vous avez vraiment joué le jeu, et même si c'est un serveur à mort définitive, eh bien vous avez respecté ceci et personne n'a essayé d'agresser personne (on notera un moment une apparition de LGN, allez savoir pourquoi ^^)

J'ai vraiment apprécié organisé un tournoi, c'était une première pour moi de A à Z (entre le fait de faire des vidéos pour en parler, de gérer les matchs, le stream, je vous avoue que j'étais pas mal stressé ce matin mdr). Dans tous les cas, il y aura une deuxième édition, avec j'espère une implication du staff Ankama ! 

Un merci particulier à Vigne qui m'a beaucoup aidé durant le tournoi ainsi qu'à Over qui a prit la relève alors que j'ai eu un imprévu.

C'est une belle réussite pour tous, pour le serveur, j'espère pouvoir donner le meilleur de moi-même dans une prochaine édition, en espérant que ce tournoi vous a plu, félicitations à la team de Gougoute qui l'a remporté ! (Les Dozos sauvages haha) je noterai vos pseudos sur le forum afin que vous récupériez les récompenses batailleurs ! 

Les pseudos des gagnants (Team Gougoute) pour recevoir les items batailleurs : 

pseudo du compte : shouwteam ; pseudo du personnage : Drivyth
pseudo du compte : titinonoloudu91 ; pseudo du personnage : Gougoute-Kerpo
pseudo du compte : tzerhydsfjdf ; pseudo du personnage : Cowboy-bily

À bientôt pour une prochaine édition très rapidement j'espère ! 

3 0

Super tournoi! Merci bien 

0 0
Score : 338

C'était vraiment sympa, merci de l'organisation !
J'ai déjà poster une vidéo de mes stuffs et du planning des rediffusions de nos combats (Les Dozos Sauvages) sur ma chaine YouTube ainsi que le 1er tour VS Ripix, Retour et Tenkence ! 

2ème Tour sera poster le 1/07 vers 2h00
Demi Finale le 2/07 vers 00h00
et Grande Final le 2/07 vers 10h00 biggrin 

=> Chaîne Astr Fus :
https://www.youtube.com/channel/UCe-tQDuGzXSjTc2fmyr-2mw?view_as=subscriber

1 -1

Bonjour, félicitations aux heureux gagnants ainsi qu'à tous les défunts participants ! Les récompenses ont été distribuées.

Nazkan

Réagir à ce sujet