FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TOURNOI PVP SH - SH CUP RETURN

Par dragonthys - ABONNÉ - 17 Août 2018 - 16:36:58
AnkaTracker
Amateur de pvp BONJOUR ! Après une première édition qui a rencontré un grand succès, j'ai l'honneur de vous présenter la seconde édition de la SH CUP, j'ai nommé : la SH CUP RETURN.
Ce tournoi sera toujours sous un format 3v3. Cependant, il sera différent puisque le niveau sera fixé au niveau 150 (pas un de plus, je précise.)
Toutes les informations concernant ce tournoi, seront présentes dans ce sujet, alors vérifiez régulièrement les nouvelles ! 

Présentation : 
  • Ce tournoi sera à mort définitive. Il se réalisera en agression, il est important que vous sachiez que votre personnage pourra y passer.
  • Le tournoi se réalisera de la même façon que l'édition précédente concernant les maps de combat.
  • L'organisateur du tournoi : Foudeportee 
  • N'hésitez pas à me contacter pour votre inscription au tournoi, des questions ou autre... Je réponds en jeu ou par Ankabox ou même sur Twitter : @FoudeboumAnkaTV

Réglement : 
  • Le tournoi sera au niveau 150 maximum, pas un niveau de plus.
  • La forgemagie est autorisé.
  • Les incarnations sont interdites.
  • Les doublons de classe sont interdits, tout le reste est autorisé excepté les compositions : sadi/osa, sadi/sacri ainsi que osa/sacri. Et, petite particularité pour cette édition, les doubles piliers sont interdits. Cela concerne uniquement : osamodas / sacrieur / féca / eniripsa. 
  • L’utilisation de bouclier est autorisée.
  • Il faut obligatoirement 3 personnes différentes.
  • Vous pouvez avoir un remplaçant de dernière minute si vous me l'annoncez.
  • Une équipe arrivant avec plus de 15 min de retard sera déclaré forfait.
  • Si un participant manque de respect, utilise une triche quelconque, des sanctions seront prises.

Inscriptions :
  • La participation au tournoi est ouverte pour tout le serveur, il vous faudra un personnage niveau 150 maximum !
  • Pour vous inscrire, il faudra que vous soyez trois joueurs, vous me donnerez le nom des 3 joueurs afin que je puisse établir l'arbre de combat ! Ainsi qu'un NOM D'ÉQUIPE qui respecte les règles de Dofus. L’inscription sera de 800.000 kamas par joueur, qui dit nouvelle édition dit enjeu plus important ! Cela représente une valeur de 2 400 000 Kamas par équipe. Vous pouvez m’envoyer tout ça par Ankabox, dans les réponses sous ce post, en Poke, en MP en jeu ...
  • Les inscriptions débutent à partir d'aujourd'hui le 17/08 et finissent le 30/08 Le tournoi débutera le 31 Août et se déroulera sur tout le weekend (le 31, le 1 et le 2). Les matchs débuteront vers 19h30 le 31 Août (si cela est modifié, je le mettrai sur le forum)
  • Pour toute question, posez-les en réponse.

Déroulement :
  • Vous serez guilder dans une nouvelle guilde, vous serez mis à 90% afin d’éviter de up.
  • Les combats seront tirés aléatoirement, les cartes également.
  • Je tirerais les cartes aléatoirement. Je modifierai la map si besoin.
  • C'est également moi qui vais faire l'arbre de combat.
  • Le tournoi se réalisera dans un week-end, vous pouvez modifier vos stuff en fonction des jours, mais la compo doit rester la même !

Stream :
  • Contrairement à l'édition précédente, le stream sera diffusé sur la chaîne d'un projet dans lequel je fais parti, j'ai nommé Krofus ! Vous pouvez déjà suivre la chaîne puisque tous les combats seront diffusés en live ici : https://www.twitch.tv/krofus_fr (bien évidemment, il y aura des cadeaux à gagner en live wink )
  • Si vous ne pouvez pas les regarder en direct, rassurez-vous puisque les matchs seront rediffusés sur la chaîne youtube de Krofus : https://www.youtube.com/channel/UCxuQwEH6jz8qzFz_ezJXA8w?view_as=subscriber

Récompenses : 
  • Le stuff des adversaires si vous l’emportez.
  • Un item batailleur offert pour chacun des joueurs de l’équipe qui remportera le tournoi, offrant le titre « Batailleur ».
  • Le cashprize en Kamas pour les vainqueurs du tournoi.

Intérêt du tournoi :
  • Dynamisé le serveur, créé un événement entre nous pour prouver que nous ne sommes pas une mauvaise communauté.
  • Mettez de côté vos différents durant ce tournoi pour passer un bon moment.
  • Promouvoir le serveur par le biais du stream et des rediffusions.
  • Soyez inventif dans vos compos, le stuff ne fait pas le skill n’oubliez pas wink
  • S’amuser bien évidemment !

J'espère que vous serez bons joueurs dans ce tournoi. Je vous fais confiance, on est là pour s'amuser alors ne venez pas gâcher ce moment. Je répète que si vous avez des questions, postez les en commentaire ou MP moi en jeu !

J'éditerai le sujet au fur et à mesure des équipes qui vont s'inscrire ! 

Bon courage et bonne préparation pour le tournoi wink 

Je vous laisse également le trailer du tournoi (il est incroyable.) : https://www.youtube.com/watch?v=L6ckkdN0uRo

- Team Zack a pas de taf : Over | Zack | Lie --> Kamas OK
- Team joel fait des lever : Neos | toti | rems --> Kamas OK
- Team Les bambous : Cow | Leeris | Alex  --> Kamas OK
- Team T'es Tout Nu : Marco | Faker | Marvin --> Kamas OK
- Team Bworkozor et les TchoupiChoups : Psychotik | Bworke | Mw --> Kamas OK
- Team momo la tulipe et ses pétales law et hakim : Hakim | Law | Momo --> Kamas OK
- Team FLAM : Ertiam | No | SBT --> Kamas OK
- Team Les pinces : Gougoute | Boolish | Siilto --> Kamas OK
- Team Anti chlou7 : Yami | Mouad | Ozy --> Kamas OK
- Team FMX : Vorondil | Azarow | Syl --> Kamas OK
- Team les zinzins de l'espace : Drolex | Mehdi | Tensh --> Kamas OK
- Team VNR : New | Remor | Mogaa --> Kamas OK
- Team Gui le Cerveau : Gui | Jeff | Pero --> Kamas OK
- Team Tyrez FTW : Kappa | Ultai | Dralk --> Kamas OK
4 0
Première intervention Ankama

Bonjour, les récompenses ont été distribuées. Félicitations aux gagnants, ainsi qu'à tous les participants !

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 24
Score : 2231
" Et, petite particularité pour cette édition, les doubles piliers sont interdits. Cela concerne uniquement : osamodas / sacrieur / féca / eniripsa.  "

Le féca n'est pas un pilier tandis que le xel en est un.
1 0
Score : 6861

Hello ! Sur le SH, c'est totalement différent que sur les serveurs officiels, j'ai préféré mettre le déca à la place du Xélor, même si tu as raison, le féca n'est plus un pilier depuis les derniers DWS !

2 0
Score : 9

Euh, c'est sur que sa fini le 2, car je part le 3 ? :'(

0 0
Score : 183

Coucou math le vdd au dessus a pas raison de définir xel comme un pilier mais je suis d accord sur le fait que le feca n est pas un pilier ni même l eni.. sacrieur / osa / sadi sont les seules classes " indispensables", les piliers à notifier selon moi ! Peut etre qu il serait bien d interdire le xel/osa et xel/sadi qui rend le truc injouable??A toi de voir et a bientot pour le tournoi co team grade 10 de maimane

1 0
Score : 50

Sur quel serveur ?

0 0

C'est sur serveur héroique (Oto Mustam)

0 0

Euh je voulais dire c'est pas possible de faire les dates du tournoi pendant le 30-31-1 pour un jour près sachant que tout le monde n'est même pas forcément au courant sa ne changerai rien.. et sa te ferais surement 2 equipe en plus car y a 3 pote a moi et 2 pote a moi au total on est 6 a  vouloir le faire mais pour le 02/09/18 sa sera impossible, si tu arrive à y remédier sinon tant pis... ^^'

0 0

Yo ! J'ai mis le week-end étant donné que je me suis basé sur un nombre d'équipes maximales (soit 16 équipes) mais il est fort probable qu'il y ai moins d'équipes et donc le tournoi pourrait se dérouler sur deux jours en fonction de cela wink

2 0

Yo tout le monde ! N'hésitez pas à me MP en jeu pour me dire votre nom d'équipe + le nom des joueurs qui participent au tournoi !

Ceux qui cherchent une team n'hésitez pas à poster en commentaire wink

(je précise aussi que pour FM les stuff, je met évidemment ma mule métier gratuitement pour tous, je pense que ceux participant au tournoi et ayant l'accès au manoir / palais feront de même ! )

2 0
Score : -10

.

0 0
Score : 75

Bonsoir,
Aucun moyen de prolonger le lvl max à 155 ? Presque toutes les classes débloquent des sorts très intéressant, ça donne plus variété des classes et plus de choix pour les participants

Cordialement,

9 0
Score : 16

c vré ca

1 0
Score : 12

Super bien !

0 0
Score : 60

ah ouais ça c'est un tournois de bonhomme

1 0
Score : 1955

Bonjour,
Quel sont les horaires prévue le samedi?

0 0

Hello ! En début d'après-midi ! (vers 14h)

2 0

Yo tout le monde ! J'espère que tout le monde va bien et se prépare comme il se doit pour le tournoi ! Nous avons actuellement 14 équipes. Il est encore possible de s'inscrire ! Alors dépêchez-vous de me contacter pour pouvoir vous inscrire.

N'oubliez pas que le tournoi se déroulera le vendredi à partir de 19h30 ! Rendez-vous sur http://www.twitch.tv/Krofus_fr pour le suivre ! Il y aura des cadeaux à gagner wink

Pour ceux n'ayant pas donner les Kamas d'inscriptions, essayez de me les donner le plus rapidement possible, comme ça ce sera fait !

PS : Petite exclu, mais j'ai vu avec Nazkan pour qu'il mette le mode "tournoi" sur les maps que j'ai choisi (mode tournoi = on ne voit pas l'initiative, ni le placement des joueurs)

Les amis, voici l'arbre de combat, il a été tiré au sort bien évidemment.
Rendez-vous vendredi soir. Soyez prêt pour 19h30 (même un peu avant au cas où) 
Pour s'organiser, vous aurez juste besoin de laisser les canaux ouverts, je vous contacterai par le biais de Foudeportee. Je vous expliquerai plus en détail à ce moment là, de toute façon je lancerai un match par un match.
On espère vous voir nombreux !

2 0
Score : 1955
  • Si un participant manque de respect, utilise une triche quelconque, des sanctions seront prises.

Cela est vraiment dommage que vous n'avez pas sanctionné la tentative de triche de la team Yami. "Changement de position attribué au départ( position rouge-bleue)  + agression afin de faire duré pour 666 histoire de pouvoir s'adapter à la compo d'en face" . J'espère réellement que ce genre de choses ne se reproduira pas car vous allez perdre la confiance des joueurs quant à votre capacité de les faire respecter. 

Bon tournois pour les survivants
1 -1

Les amis, l'édition de la SH Cup Return touche à sa fin. Un grand merci à tous les participants, c'était encore une fois une très bonne expérience d'en refaire un avec un plus grand challenge au niveau 150.

Un grand merci à tous les participants, tous les viewers, ainsi qu'à Lyzard qui était avec moi pour accompagner ce gros projet et pour commenter ! 

Le stream était vraiment une réussite, ceux n'ayant pas pu être présent pourront retrouver toutes les rediffusions sur Youtube sur la chaîne de Krofus à partir de lundi chaque jour : https://www.youtube.com/channel/UCxuQwEH6jz8qzFz_ezJXA8w

Désolé pour certains soucis de compréhension au niveau des maps. Je serai plus juste pour les prochaines éditions et intransigeant.

Enfin, félicitations à l'équipe Momo la tulipe et ses pétales Law et Hakim qui ont remporté la finale face à Zack a pas de taff, un très beau combat digne d'une finale. Je mettrai prochainement les pseudo des gagnants pour récupérer les items batailleurs ! 

Je vous dis à bientôt pour édition 180 !

Voici les gagnants de ce tournoi : 

Pseudo du compte : Nandeisback2 --> Nom du personnage : Toubabes --> Bouclier batailleur  Personnage tournoi : Jeffreys + Pseudo du perso : sdqdazdfrc

Pseudo du compte : Xx-Owerheal-xX  --> Nom du personnage : Zero-neuf --> Bouclier batailleur : Personnage tournoi : yankezz-belehfomok + Pseudo du perso : Troudeboulettesurlelacoste 

Pseudo du compte : tzerhydsfjdf --> Nom du personnage : Cowboy-bily --> Coiffe batailleur
Personnage tournoi : Boug-atroce + Pseudo du perso : hzshjndsfjkd 
(ce joueur a déjà gagné le bouclier batailleur lors de l'édition précédente)

Félicitations à tous wink 

2 0

Bonjour, les récompenses ont été distribuées. Félicitations aux gagnants, ainsi qu'à tous les participants !

Nazkan

Réagir à ce sujet