FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ilyzaelle

Par The-plan - ABONNÉ - 18 Mai 2019 - 19:10:00

.

5 -8
Première intervention Ankama

Bonjour, les récompenses ont été distribuées.

Voir le message dans son contexte
Réactions 20
Score : 1283

Et pourquoi pas interdire l'eliotrope ? Classe de satan

0 0
Score : 223

eliotrope pillier ah oui c'est nouveau ça -.- 

0 0
Score : 380

ça a été enlever !

1 0
Score : 2

Le patch d'équilibrage se rapproche et si ça tombe pendant l'équilibrage des classes ? Que se passe-t-il ?

0 0
Score : 172

.

1 0
Score : 114

panda/osa can not, but.. osa/sad can, xel/sad can, osa/sad/zobal, can, osa/sad/enu can.. logic? wtf

0 0
Score : 380

The rules are modifiable according to your feedback

1 0
Score : 377
wub
2 0

.

0 0
Score : -124

Est-ce qu'il y aura un item batailleur à gagner ? Quelles sont les conditions ?

0 0

.

0 0
Score : 90

Salut ! /w Xuyo je joue Zobal 200 (opti chaud pour tournois et + wink)je maitrise aussi Enutrof, Feca, Sadida, Eliotrope.
Je suis solo du ghetto ! hésite pas a me /w si il te reste une place wink

0 0
Score : 5

Coucou je cherche une équipe si il y en a encore une avec une place de libre smile. Je joue zobal avec plusieur builds de dispo mais je peux changer de classe si il faut , n'hésitez pas à me mp en jeu /w Tryzo je serais normalement connecté toute la soirée !

0 0
Score : 166

Un tournoi rempli de magouille avec quasiment toute les équipes venant de la même guilde et la moitié d'entre-elles inscrites sous la "contrainte" afin de valider l'événement. Une équipe organisatrice qui refuse des matchs passé 22h car elle sait qu'il y a des équipes sur d'autre fuseaux horaires et qui gagnent donc ses matchs par forfait (alors que tout le monde sait que la dite équipe est là toute la nuit vu qu'elle spam les percepteur à 5h du mat). Trois équipes qui forfait dès le premier jour, ça promet cet événément ph34r

0 -4
Score : 3287

Pas de tirage au sort avec les gants de Kaishu, pire tournoi du serv...

2 -1

.

1 0

Bonjour, les récompenses ont été distribuées.

Réagir à ce sujet