FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

" Minime Cup " Tournoi PvP 110 sur ilyzaelle

Par LiLGseven - ABONNÉ - 07 Janvier 2020 - 14:32:20
AnkaTracker

Présentation:

La " Minime Cup " est un tournoi organisé sur le serveur Ilyzaelle. Cette compétition est reservée aux joueurs PvP de level 110 Maximum . Pour cette première édition, le tournoi se déroulera du 29 Fevrier au 1 Mars

Informations générales :

- Tournoi sur le serveur Ilyzaelle - Tournoi organisé par Necrophobia (  Je suis ouvert à toute aide )
- Format 3v3.
- Les matchs se déroulent sur les Arènes de Goultard [-6,-12].
- Seule 16 équipes pourront y participer
- pour suivre l'avancé du tournoi suivez ce lien : https://challonge.com/fr/dfhmda2f
- REPLAY des match : https://www.youtube.com/channel/UCE0UUARntG4YW4efhlrxbdg ( si des personnes souhaitent streamer l'évènement cela serait avec plaisir )
- Je vous invite sur mon discord si vous voulez discuter de cet évènement entre vous : https://discord.gg/mSSY8Sb

Règles:

- Un joueur ne peux jouer que dans une seule équipe.
- Lors de la réalisation du tournoi le respect d’autrui est attendu envers chaque participant, dans le cas contraire des sanctions en découleront.
- Une fois la date de fin d’inscription expirée les équipes ne peuvent plus être modifiées.
- La modification de la date/heure d’un combat ne sera pas envisageable, assurez vous d'etre disponible ce week-end la.
- Toute équipe incomplète sera forfait.
- Un retard de plus de 15 minutes entraînera un forfait.
- Si un match dépasse les 15 Tours, le départage des 2 équipes se fera en fonction de celle qui a le plus de point de vie max à la fin du 14em Tour
- Lorsque 2 matchs se suivent (bo3 ou 2 matchs de qualification consécutif) l’équipe a 20 minutes pour lancer le match suivant dès la fin du premier.
- Hors accord des 2 équipes un combat n’est jamais relancé ou mis en pause.
- Il est autorisé d’abandonner un match perdu, mais si cet abandon influe sur la victoire l’équipe est forfait.
- Les règles sont absolues, ceci dit les organisateurs ont la décision finale en cas de tout problème. - Les organisateurs peuvent modifier les règles à tout moment pour faire face à certaines situations et problèmes.

Inscriptions :

Les inscriptions se feront sur le forum officiel sous ce topic sous cette forme
(Nom d'Equipe)-(Capitaine)
(Nom du personnage) - (Pseudo de compte) - ( classe )

Attention, il n’y a plus de remplaçant dans les tournois amateurs.

Pas de frais d'inscription
Les inscriptions sont ouvertes du 15 Fevrier 14h00 au Mardi 25 Fevrier 14h00, il n'y a que 16 places d’équipes, les 16 premières ( attention de ne pas vous incrire le 15 Fevrier à 13h59 sous risque de raté l'évènement )

Compositions :

Pilier : OSA SACRI ENI XELOR ELIOTROPE

Pas de composition en double pilier.

Le Calendrier :

1. 15 Fevrier : Début des inscriptions.
2. 25 Fevrier: Fermeture des inscriptions.
3. 26 Fevrier : Affichage des équipes
4. 29 Fevrier: Début du tournoi
5. 1 Mars : demi-finale et Finale en BO3

Les Récompenses:

"Coiffe, Cape, Bouclier du batailleur ou Bouclier vhé 2 pour l’équipe gagnante."  ( /!\ Si une personne d'Ankama pouvait me confirmer que les conditions soient remplit pour bénéficier des récompenses. /!\ )
Et si certains veulent faire des Dons

FORMAT DU TOURNOI
[left]

Il s'agit la de mon premier tournoi, veuillez me faire remonter toutes informations manquantes ou autres précisions sur le déroulement de celui-ci.

J'espère vous retrouver aux rendez vous et que cette édition rencontrera un léger succès. La date est suffisament éloignée pour que vous ayez le temps de monter un nouveau personnage et de forgemager votre arsenal. [/left]
 [/url][/img]
6 0
Première intervention Ankama

Bonjour, pas de problème pour valider la distribution de la panoplie Batailleur sur ce format, tant que les conditions générales sont respectées. Bon tournoi !

Voir le message dans son contexte
Réactions 46

Bonjour, pas de problème pour valider la distribution de la panoplie Batailleur sur ce format, tant que les conditions générales sont respectées. Bon tournoi !

Score : 520

Bonjour à tous, plus que 15 jours avant l'ouverture des inscriptions. Je remercie tous ceux qui m'ont encouragé et ceux qui se sont intéressé  au projet.

J'ai eu quelques retours pour savoir si le tournoi avait toujours lieu et si j'avais déjà des équipes inscrites.

Le tournoi est toujours en cours.
Je vous invite donc à répondre ci-dessous si vous êtes intéressé par le tournoi ou bien si vous avez déjà une team prête à en découdre.

Cela donnera une meilleure visibilité à ceux qui s'interroge sur la viabilité du projet. Le monde amenant du monde, nous auront donc un plus grand nombre de participant.

Il n'est pas encore trop tard et j'espère vous y voir nombreux. Quelle équipe pourra vanter ses méritent aux zaaps en exposant son item Battailleur, exclusif !

Cordialement Necrophobia !

0 0

.

0 0
Score : 5

Bonjour à tous, il ne vous reste plus que 5 jours avant l'ouverture des inscriptions. Aiguisez vos lame, améliorez votre teamplay et tenter de remporter le titre de champion des minimes ainsi que le tant convoité item batailleur.

( navré d'avoir changé de compte mais j'étais dans l'incapacité de répondre au sujet directement )

0 0

Corporation PvP ( Captain-Necrophobia )

( Captain-Necrophobia ) - ( LiLGseven ) : Steamer
( saperlipiopette ) - ( intoxiqueleking ) : Iop
( Sikoh ) - ( Kingkoukou ) : Eliotrope

0 0
Score : 59

Taedium Vitae (Ahoa)

(Imer-le-tank) - (imerjauneo) - : Sacrieur
(Ze-leph) - (MarloTv) : Huppermage
(Ahoa) - (cousinducopain) : Iop

0 0
Score : 99

test

0 0
Score : 253

Supprimé pour edit

0 -3
Score : 137

LA CHANCLA (huzounet)

Dark-Sashuzke (huzounet) - Sram
Preda-starf (PredateurZeiro) - Ecaflip
Autrchose-Zafair (Zafair) - Enutrof

3 0
Score : 28

Le Trio Légendaire (bloupblouup)

Scapi-Laboz (bloupblouup) - Zobal
Stagiaire-cafe (Grizzlymagnumm) - Eniripsa
Deso-pas-deso (Colissimo) - Enutrof

1 -1

Bonjour, le message de promotion du tournoi est en place. Bonne chance à toutes les équipes !

Un grand merci à l'équipe d'Ankama de donner toute ses chances à se tournoi et de soutenir l'évènement.

Un grand merci aux équipes inscrites.

Je vous demanderais de bien vouloir me communiquer un screen de chacun des participants de votre team afin de pouvoir faire un montage lors de la retransmission des matchs sur YouTube.

Vous pouvez me Mp sur discord sous ce nom la : Necrophobia #8210

Cordialement !

0 0
Score : 21

Farm Korri (Nagazakil)

Pierre-Feuille-Cizo (miiiiiiaaaaouuuuuuu) - Pandawa
Lacuss (mazum) - Crâ
Nagasakill (Nagazakil) - Zobal

1 0
Score : 1

dommage je suis lvl 130

0 0
Score : 198

Free Batailleur - Fxy 

Fxy  - (Ajukraji ) -  Xelor  
Agitonbl - (fesfdfzefdsf) - Ecaflip  
Canni-La-Torpille - (ring73 ) -  Enutrof 

1 0

Bonne chance aux 7 équipes inscrites, il reste une place pour avoir le quota minimum pour prétendre aux récompenses.

Je vous souhaite à tous de passer un bon tournoi ( et n'oubliez pas les screen de vos perso s'il vous plait cela me ferait gagner du temps en amont pour réaliser le montage vidéo )

0 0
Score : 302
edit : suppression, remplacement d'un joueur
0 0
Score : 103

(supprimé pour édit))

0 -1
Score : -12

(supprimé pour edit)

0 -13
Score : -11