FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[USH] CREATIVE WARRIOR EDITION 4 - TERMINER

Par othmanta - ABONNÉ - 07 Avril 2020 - 19:21:21
AnkaTracker
Réactions 33
Score : 114

Tomtom & Nana

bonnenuiitlespetiits - ( Pimprunelle) - Xélor
Wakderelpuissante - (Wekdir) - Ouginak

0 0
Score : 152
.
0 0
Score : 588
.

0 0
Score : 340
.
0 0
.
0 0
Score : 152
TEAM BLEU 

Hyper-Tansion (Felijahhhh) - Sacrieur
Ward-Portail (minoo-jerbi) - Eliotrope
[REMPLACANT] Wing-Qilby (Rainstorm) - Eliotrope 
0 0
Les inscription sont close le tournoi va commencer.
0 0
Score : 418
"Pour participer au tournoi tout les joueurs doivent rejoindre discord"
"ho ho on dirait bien que tu t'es fait bannir"

FelijahHier à 20:49
vien plus essayé de t'inscrire à mes tournois
[20:49]
et tu va voir ta réputation
[20:50]
t'essaye de prendre un mec pour lui voler ses stuff
[20:50]
tout le monde va le savoir tkt
20 avril 2020

Comme j'ai répondu, réflechis puis agis, c'est mieux dans ce sens 
Si tu me ban pour t'assurer une free win au prochain tournois, au vue de mes performances, tu n'a pas à en arriver là...

Un type avec un osa a mp ton mate et c'est fait passé pour moi, je ne vois pas à quel moment je dois en patir, je ne suis pas responsable des gens qui usurpent mon identité.
Mp un joueur d'une guilde en ce faisant passer pour son meneur est une arnaque qui date d'un millénaire, d'ailleurs ton raisonnement n'a pas de sens, pour voler quelqu'un je ne me ferais pas passer pour moi...
Ton tournois comporte des récompenses officiel, et je compte très bien participer a tous les tournois "sponsorisés" par ankama.
D'ailleurs ton mate t'a préciser qu'il détient la dd que je lui ai preté ? Avant de lancer des accusations hatives il aurait pus avoir la décence de me rendre mon bien.
Je te laisse te remettre un peut en question, de te mettre deux seconde a ma place et de répondre de facon on ne peut plus réfléchit.
0 0

Tu as été bannis car tu à essayé d'arnaqué mon team mate, je ne souhaite pas avoir de personne comme toi sur des tournois que je met beaucoup de temps à organiser, tu ne sera pas débannis.

0 0

Le tournoi est terminer ! Felicitation à l'équipe les coukons pour leur victoire ! 

Récompenses demandés: De-Type-Acier - (-X-Plop-ALL--X-) - Casque du batailleur
                                               Osa-Couki - (Voltythegangsta) - Casque du batailleur
                                               Caripoop - (Xx-Remeu-Remeu-xX) - Casque du batailleur

Voici les screens de leur parcours :

Et voici le tableau du tournoi : 

Encore merci à tout les participants ! 
1 0
Score : 11

Toujours en attente des récompenses <_

0 0

Les récompenses viennent d'être distribuées, navré ce tournoi était passé à la trappe. Bravo à tous les participants !