FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

nidas - tournoi C'est l'été

Par Hippolabo - ANCIEN ABONNÉ - 02 Juin 2020 - 12:05:05

Slm les dofusien c est lollipopo encore

Pas eu beaucoup de réponse sur ma publi mais pas mal de like et j’ai rencontrer des motivé pour pvp bl sur nidas alors on va orga se tournoi ^^
je copis un peu sur les autre tournoi pour l’écriture

Nom : le tournoi s’appelle C’est l’été

Format : ce sera du 3v3 comme en koli mais plus équilibré que le koli ^^
Un match de 3v3 et l’equipe qui perd est éliminé

Règles : il faut être entre les lvl 100 et 140
tout les items et pano sont autorisé
Pour les team y a pas d’interdit de compo juste il faut 3 classe différents pas 2 fois la meme classe dans une team

Map : les match serons sur les maps du goulta car ankama a créé exprés ces maps
Je vais trouvé un moyen de tirer au sorts les maps (et aussi pour les rencontres pour créer un tableau) ou si une personne de Ankama peut le faire ? ^^

Dates : vous pouvez vous inscrire jusque dimanche soir 7 juin à minuit
ensuite on fera un tableau avec tout les équipes et on fera une étape du tableau un soir sur deux en commençant lundi soir 8 juin à 20 heures
Tout les match serons à 20 heures, début lundi 8 juin puis après mercredi - vendredi - dimanche - mardi …
Les inscription doive être comme sa :
Nom d’équipe
Nom du personnage - pseudo - classe

Organisateur : Lollipopo osa sur nidas
Aussi si une personne veut organisé avec moi c’est ok

Organisation : si il y a du monde un pote a moi va créé un serveur discord, je vous inviterez et on mettra les résultat dessus + les nouveaux match à chaque fois

Récompense : je met 2M dans la cagnotte pour les gagnant, si d’autre veulent augmenter la cagnotte aussi, vous pouver dire combien vous donner dans votre inscription et ce sera tout pour les gagnant
Ankama peut donner des récompense aussi pour les gagnant ^^

Stream si kkln veut stream trop cool et je connais un youtubeur sinon je lui demanderais

alors inscriver vous !!! Ça va être du pvp bl comme l’ancien dofus

Ankama svp vous pouvez faire de la pub pour ce tournoi bl sur nidas en vert à la connexion ? Merci ^^

(Aussi si vous vouler créer une guilde pvp bl avec moi, mp lollipopo sur nidas, on pourra entraide donjon, glande map pvp astrub)

2 0
Réactions 1
Score : 45

T'auras pas assez de gens pour faire le tournois si tu choisis cette tranche de niveau

0 0