FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MERKATOR] LA BAGARRE — Terminé

Par tck-ram#5404 - ABONNÉ - 22 Février 2021 - 00:15:06
AnkaTracker
Réactions 125
Score : 1

.

0 0
Score : 608

Le règlement est clair quant aux infractions et à l'esprit saint et sportif de ce tournoi.
Comme stipulé, toute infraction à ce dernier est passible de ban du tournoi.

Pour ce qui est de votre cas team Chaos , vous êtes venus sur le discord pour des intentions autres que de participer, vous en êtes à votre dernier avertissement. Au prochain incident vous serez en effet retirés de la liste des participants.

Comme étayés dans les process de modération, des screens de l'incident ont été pris et sont visibles à tous en toute transparence dans le canal avertissements du Discord.

Merci à tous et à dimanche.

5 -1
Score : 111

Team Chevaliers (modifications inscription oublie pseudo )

fernando--alonso/Maserati/sadi
gorzerio/Skarot/zozo
cibleman/Jak-pot/roub
les-roxaeur/Rox-lessage/sram
Amster-heal/Amster-heal/eni
Xx-korkette-xX Isor/feca

0 0
Score : 62

Cest vrm cool de voir tournoi 5v5 sur merkator chui fan

6 0
Score : 698

T'as que des équipes membres de ton alliance qui participent au tournois c'est normal ?

0 0

Le tournoi est ouvert à tous et a été promu en /r et en général tout au long de la semaine.

L'ensemble des Bagarreurs peu importe leur allégeance ont démontré leur intérêt et ont reçu les droits de Discord et le titre approprié les identifiants.

Ces derniers ont jusqu'à la date limite pour soumettre leurs équipes et s'inscrire comme tout le monde.

5 -2
Score : 156

tck-ram je vais répondre à ton message déplacé.
Arrête de faire comme si tu me comptés dans la liste des participants ta même pas besoin de me retirer vue que ta empêcher à toute personne venant d'un autre serveur de s'inscrire avec des dates trop courte pour qu'on puisse migré, ton tournois n'a rien de saint et sportif au contraire c'est tout l'inverse il n'est pas claire du tout ! 
Je suis rentré dans le discord pour posé des questions simple et tu ma mit un avertissements,
je pense que tu devrais te remettre en questions et voir les choses comme elle sont, et surtout d'avoué ton tournois truqué.

0 -1

Merci pour ton commentaire, nous vous reverrons peut être à la prochaine édition sur le serveur Merkator.

Bon jeu !

4 -3
Score : 698

T'inquiète les tournois mafia on les voit de loin t'auras pas tes récompenses

3 -2
Score : -36

C'est fou quand même, je sais pas si je réalise que 3 personnes se sont regroupées et crée une dizaine de compte pour boycotté un tournoi ou ils n'ont pas réussit à se tenir à carreaux pour participer smile

1 0
Score : 594
Bonjour,

Une personne qu'on ne connait ni d'eve ni d'adam.

Des dates d'inscription trop courtes pour trouver, recruter ou stuffer 5 perso au lieu des 3 habituels. Trop courte que pour envisager une migration.

Message /r ? Pas vu. Rien sur les 2 discords du serveur et rien non plus sur les 2 autres discord tournoi de merkator.

Règlement absurde, on ne va même pas parler du rempla qui peut jouer une autre classe… Lol.

Faire des paliers d'inscription ??? C'est juste bon pour éliminer un max de concurrent…

Où sont les rediffusions de match ?

Pas d’élevage de batailleur possible sans ça O_o

Amicalement…

Squelette-malsain

tck-ram|02/03/2021 - 19:11:54
Bonjour,

1. Un tournoi amateur peut être organisé par n'importe qui.

2. Le tournoi n'encourage pas le multicompte même si celui ci est autorisé, mais plutôt la synergie d'un groupe.

3. Le message a été promu sur le forum, sur son Discord propre et sur le canal recrutement avant le début du tournoi.

4. Il n'existe pas de format unique et standard de tournoi, dans notre cas La Bagarre respecte les pré-requis étayés sur le page d'organisation de tournois. 

5. La rediffusion de l'ensemble des matchs est disponible au lien fourni, l'ensemble des screens sont postés sur le Discord.

Bien à toi.

Hello smile

1. En effet mais un inconnu qui pour sa première organisation nous pond un truc aussi chelou....

2. Si justement le but est de ne pas favoriser le multicompte il serait préférable d'allonger la durée de recrutement. Comment tu trouves 4 personnes en aussi peu de temps qui auront les même dispo que toi ?

3. Sur le forum, en effet. Malheureusement et l'auteur de le post doit le savoir. Peu de monde consulte la partie tournoi tous les jours pour vérifier si un tournoi va avoir lieu sur son serveur.
Sur le discord du tournoi. Bah oui mais faire de la pub pour ce fameux discord avant le lancement du tournoi aurait été bien aussi smile J'ai appris son existence aujourd'hui perso.
Des messages sur le /r ? Je l'active tous les soir de 20h30 à 21h45 (mes heures de co) J'en ai discuter autour de moi avec des gens qui ont plus de possibilité et personne ne l'a vu. Ca a été lancer à qu'elle heure ?

4. En effet, mon avis personnel était plutôt inutile.

5. Super smile Je retire ce que j'ai dis. Il est donc pensable de faire une usine à batailleur via ce tournoi smile Vivement la prochaine édition ! Pour peu que la restriction totalement heuuu.... bah je sais pas comment la décrire en faite.... bref le fait d'avoir des paliers d'inscription pour bien nous la mettre profond soit mise de coter smile
4 -2

Bonjour,

1. Un tournoi amateur peut être organisé par n'importe qui.

2. Le tournoi n'encourage pas le multicompte même si celui ci est autorisé, mais plutôt la synergie d'un groupe.

3. Le message a été promu sur le forum, sur son Discord propre et sur le canal recrutement avant le début du tournoi.

4. Il n'existe pas de format unique et standard de tournoi, dans notre cas La Bagarre respecte les pré-requis étayés sur le page d'organisation de tournois. 

5. La rediffusion de l'ensemble des matchs est disponible au lien fourni, l'ensemble des screens sont postés sur le Discord.

Bien à toi.

2 -2
Score : 0

On en parle que tous les mecs qui participent sont de la même alliance ? 
De plus, être a la limite du reglement en étant malhonnête et en organisant des tournois privé de manière a générer des items batailleurs avec un faux cashprize monté par l'organisation sont loin d'être dans l'optique des tournois amateurs.
Tu oublies que la distribution des récompenses est a la discrétion d'Ankama donc bonne chance avec ta mauvaise foi smile

0 -3

Si tu prends la peine de faire un tour sur le Discord tu verrais qu'il y a des membres de tout horizons. Toutes les alliances PvP du serveur ont été Mp une à une pour participer au tournoi qui avait principalement pour but de dynamiser le serveur.

Pour des raisons X ou Y nous n'avons réussi à motiver que 8 équipes pour cette première édition.

- Et puis tu es personnellement sur Furye, il faudrait peut être arrêter de multiplier les posts avec l'ensemble de tes personnages, c'est clairement de la mauvaise foi que d'essayer de miner un évènement juste parce que tu n'y participes pas. - 

4 -1
Score : 594

Raison x ou y... à l'approche de l'almanax nous etions beaucoup a scruter /b et /r. Personne n'a vu ce fameux message.
Dans l'alliance la plus active du serveur en matière d'évènement personne n'a été mis au courrant.
habituellement les autres organisateur de tournoi font leur pub la bas ce qui n'a pas été le cas.
Les "alliances pvp" du serveur sont totalement sous représenter pendant les autres tournois, tout le monde le sais, ce n'est donc pas une "bonne" pub. Les équipes qui y participe et qui les gagnes sont dans des alliances sans AvA. 
Enfin bref, prochaine édition fais une vrai pub et laisse au minimum 2 semaines d'inscription smile

0 0

On peut dire que le nom du tournoi a été bien choisi. Sachez que notre souhait dans l'encadrement des tournois amateurs est d'en faire la promotion afin de vous aider à les organiser et de permettre à vos serveurs de profiter d'animations PvP régulières. Si nous constatons passer trop de temps en vérifications et que cela génère trop de négativité, nous envisagerons de l'interrompre.

tck-ram
[...]
Parlons récompenses :  
  • Un Cash prize* sera à déterminer, tout don est encouragé et est à remettre à /w Oo-Elijah.
  • 1 000 000 de pépites offerte pour le tournoi par RIP
  • 70% des frais d'inscriptions*
*Une mise à jour des prix sera postée en annonce sur le Discord tournoi.
[...]

Pourrais-tu préciser à quoi servent les 30% de frais d'inscription restants ?

Nous passerons mercredi prochain pour les dernières vérifications avant de procéder à la distribution des récompenses, si toutefois toutes les conditions sont réunies.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Le but principal de ce tournoi est de dynamiser et d'offrir une animation à la communauté PvP du serveur, qui ne connait que très peu d'action depuis la fin Janvier.
Après un tweet envoyé mercredi dernier demandant si la promotion de notre tournoi allait avoir lieu avant le début de celui ci, cette dernière a été faite avec les moyens du bord pour essayer de rassembler un maximum de monde. 

Concernant la question des 30% des frais d'inscription, vous avez surement pu constater que 1 000 000 de pépites étaient offertes en plus des autres lots.
Ce pourcentage a été négocié avec la gérance de l'alliance et est destiné à la rémunération des 5 teams qui récoltent ces pépites au fil des soirs en prévision de la fin du tournoi.

Tout les screens et les rediffusions de matchs sont et seront disponibles de manière claire sur le Discord du tournoi et peuvent également être transmis autrement sur demande.

Bien à  vous.

7 -3
Score : 54

n;k

0 0
Score : 416

tck-ram|03/03/2021 - 06:08:00
Si tu prends la peine de faire un tour sur le Discord tu verrais qu'il y a des membres de tout horizons. Toutes les alliances PvP du serveur ont été Mp une à une pour participer au tournoi qui avait principalement pour but de dynamiser le serveur.

Pour des raisons X ou Y nous n'avons réussi à motiver que 8 équipes pour cette première édition.

- Et puis tu es personnellement sur Furye, il faudrait peut être arrêter de multiplier les posts avec l'ensemble de tes personnages, c'est clairement de la mauvaise foi que d'essayer de miner un évènement juste parce que tu n'y participes pas. - 

C'est pas pour une raison X ou Y, c'est car l'équipe organisatrice garde 30% des frais d'inscriptions dans vos poches, soit 14.4m sur 8 équipes. Ça plus les différentes modalités qui ont déjà été évoquées:

-tournoi fermé à l'interserveur puisqu'il n'y a pas eu la possibilité de réserver une migration puis de migrer entre l'annonce et le début du tournoi.

-paliers d'inscriptions trop peu flexibles pour favoriser l'alliance qui a inscrit 5 équipes en 24h. Obtenir 16 équipes de 6 joueurs en 6 jours était irréalisable, donc juste 3 places pour des personnes externes à RIP (en tant que meneur de GOAT, j'ai été contacté après que les 3 premières équipes soient inscrites, + le délai pour monter des équipes, réfléchir aux compo...)

-origine du cashprize plus que douteuse (comment vont vos bots fri3 ?) (bon, ok j'accuse sans preuves direct, mais le fait qu'il y ait une guilde remplie exclusivement de bots dans votre alliance + le fait que vous vous mettiez à distribuer autant de pépites quelques semaines après que ces bots aient commencé à tourner... je trouve ça louche).

Bref, autant de raisons qui nous ont poussées à boycotter ce tournoi. Et oui, sur votre discord tournoi il y a des membres de tous horizons. Mais dès qu'on commençait à poser des questions, les messages étaient rapidement supprimés. Que craigniez-vous au point d'appliquer la censure systématique des potentiels participants ?  

7 0

Bonjour,

Je ne répondrai pas aux sous entendus infondés mais réagirai par rapport à deux points pertinents dans ton discours.

- 14.4m sont alloués à des fins clairement présentées, pour une contrepartie de 220m à peu près de valeur estimée de pépites. Toutes les équipes inscrites n'ont aucun problème avec ce point.

- Le règlement est clair et le canal d’inscriptions est visible à tous. Seules 9 teams ont publié leur composition dans le but de s’inscrire, sur les 9 , une team a reçu leur ultime avertissement concernant une attitude hors charte, mais cette dernière n’est pas inscrite car elle n’a pas finaliser son inscription étant sur un autre serveur.À ce jour, nous n’avons refusé l’inscription d’aucune équipe pour motif de pallier.

La non participation à ce tournoi est votre choix , celui ci n'est aucunement une obligation et la valeur primordiale pronée par l'orga de ce tournoi - et qui au passage justifie les censures selon le règlement - est que les querelles d'alliance n'ont pas leur place dans un évènement ouvert à tous de manière égale.

2 -5
Score : 331

Bonjour,

Ce tournoi a été créé dans un seul but :

En découdre avec toutes les autres Alliance du serveur -> il y a l’AvA pour ça.

Sur le discord de l’organisateur nous sommes même pas identifié par notre nom de team mais par notre nom d’alliance exemple : [GOAT] Heekoz (mon alliance entre crochets).

Ça n’a aucun sens...

Sans parler des restrictions vu qu’il n’y en a même pas.

On sait même pas quel est le format du tournoi (suisse, élimination direct, double élimination...)

Enfin bref tout porte à croire à une mafia orga.

C’est tout pour moi

0 -1

Le Discord identifie de manière individuelle et non groupée les différents membres, les tags sont pour un suivi interne et une communication ciblée aux différents segments de la population PvP du serveur. 

Les détails des modalités du tournoi sont expliquées sur les questions réponses du discord.

Et tu es invité à suivre le déroulement du tournoi via le stream durant les dates indiquées pour assister au spectacle.

3 -3
Score : 22

Wesh, c'est bien de voir ce genre de tournois sur merkator vu que ça fait très longtemps qu'aucun tournoi n'a été organisé 

4 -2

C'est vrai que le dernier s'est finis y'a 5 jours...
On doit pas avoir la même temporalité....

3 -1
Score : 63

Le but c’est de parler du tournoi 5v5 ou d’encenser GOAT qui a certes organisé un très beau tournoi 1v1 le mois dernier mais à apparement besoin d’enfoncer son confrère pour se sentir élite dans l’organisation de tournoi...
Je vois parler de bot je vois parler d’ava, de lead d’alliance... C’EST PAS LE SUJET
Merci à goat pour votre tournoi, désolé aux joueurs inter serveur qui migre de serveur en serveur pour choper des item bata.
Enfin merci aux organisateurs qui essaye de faire vivre un peu le pvp sur un serveur qui meurt.

4 -1

Bah bot qui casse l'éco d'un serv c'est important surtout vu que c'est 95% de votre Cashprize....

2 -1
Score : 67

Super initiative merci aux organisateurs pour le tournois. Apres le tournois 1V1 qui etait super, enfin du 5V5 ce qui est rare généralement, un peu d'animation sur le serveur ne fait pas de mal. 

6 -2

Y'a quand même un screen qui a été lâché qui montre le chan Staff qui veut virer des teams....

2 -2
Score : 116

Si tu es objectif et honnête tu reconnaitras qu'aucune team qui respecte le règlement en tout point ne se serait vu interdire l'accès au tournoi. 
Je vois beaucoup de personnes crier à la mafia orga alors qu'elles ont clairement étées mise au courant du lancement de ce tournoi. Elles ont juste fait le choix de ne pas y participer. 
Ensuite certains viennent pleurer quant aux restrictions inexistantes. J'espère quand même que ces personnes se rendent compte qu'un tournoi 5V5 sans restrictions reste plus équilibré qu'un tournoi 1V1 avec restrictions, on voit toujours les mêmes classes gagner. Bref, ce tournoi peut ne pas plaire à tout le monde mais il faut faire preuve d'un peu de bonne fois.

1 -1
Score : 2

Bonjour,

Je vois beaucoup d'animosité dans les commentaires.
Alors je vais tacher d'être clair et précis.
Ce tournois a été une initiative de joueurs. Tout a été dit clairement, tant le règlement que la transparence des organisateurs.
Nous avons pu voir des détracteurs se mettre en scène afin d'entretenir une gueguerre puérile.
RIP, l'alliance ayant organisé le tournois, s'est débrouillée pour faire un cashprize conséquent afin d'attiré du monde. 
Certaines personnes par malveillance ou simplement par jalousie, je ne sais pas, ont décidé de décrédibiliser ce tournois 100% légit (certains parle de mafia orga mais la team des orgas s'est faite disqualifiée premier tour, ils seraient donc très mauvais si c'était le cas).
Le discord du tournois a été inondé de méchanceté.
Je tiens à souligner qu'un autre tournois, celui-ci 1vs1 s'est très bien passé, sachant que RIP a donné un gros cashprize a ce dernier afin d'aider, cette démarche était bienveillante mais en retour la guilde organisatrice essaye de diffamer ce tournois pour des raisons inconnues.
Je suis d'accord  pour dire que ce tournois comme celui organisé par Fragment pourraient être améliorés. Le but est de voir les améliorations possibles afin de pouvoir faire mieux durant les prochaines versions. 
Nous sommes déjà sur un serveur peu actif et ce genre de comportement va tout simplement enlever le coté compétitif et ceux voulant vraiment participer à des tournois vont finir par migrer vers d'autres serveurs. 
Donc maintenant au lieu de détracter toute initiative des joueurs il suffirait de s'inscrire et arrêter de venir juste pour critiquer et diffamer.

Merci pour votre lecture.

4 -4

D'accord bah donne du délais ? 

0 0
Score : 33

Bon je tiens tout d'abord à remercier les organisateurs parcque le  format proposer 5vs5 sans restrictions sa change des fprmzt 3vs3 où c'est du déjà vue et revue plusieurs fois sois au dws/kta/évents etc etc. Et je tiens à préciser aussi que lors du derniers tournois 1vs1 organiser par Goat  , l'alliance RIP a financer leur cashprice de plus  75% . 

Roken 

5 -2

J'croyais fallait arrêter de parler des Alliances ?
Et le tournoi a été organisé par Heekoz et non par GOAT

2 -3