FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MERKATOR] LA BAGARRE — Terminé

Par tck-ram#5404 - ABONNÉ - 22 Février 2021 - 00:15:06
AnkaTracker
Réactions 125
Score : 63

Merci de parler uniquement du tournoi une nouvelle fois...

2 0
Score : 54

Dommage message modif

1 -1
Score : 10
Jaiovah|03/03/2021 - 10:20:4
0 -1
Score : 74

Buyttt|03/03/2021 - 11:09:24
Encore un GOAT :') c'est hallucinant quand même ! C'est qui l'auteur du @everyone sur votre discord ? :') tu es pvm, donc le sujet ne te concerne même pas. Tu étais même pas sur le discord tournoi, ça prouve effectivement que votre alliance s'est bien réunie pour boycotter ce tournoi au point d'inciter les autres à donner des commentaires sur des choses qu'ils ignorent :') Bonne journée 

J'avais oublié que parce que je suis un joueur PVM, je n'ai pas le droit de m'intéresser à ce qui se passe sur mon serveur. Pourquoi toujours parler d'alliance ? Ce n'est pas parce que chez vous, vos allianceux suivent un/ des gourous qui ont la pensée ultime et unique, qu'ici c'est pareil. Nous avons encore nos libertés de penser individuellement, et de venir participer à tel ou tel message forum sans l'aval d'autrui. Visiblement, ce n'est pas le cas partout. A bon entendeur.
0 0
Score : -36

Te cache pas derrière des "valeurs" c'est ridicule... On a vu tout vos messages discord.

0 -1
Score : 2

NightBlue38|03/03/2021 - 11:10:04
Impossible de s'inscrire quand on a 5 jours, soit meme pas la possibilité de migrer, donc au lieu de faire un beau message comme quoi les embrouilles ne donnent pas envie aux joueurs d'autres serveurs de migrer, commencer par faire un tournoi accessible à tous et non juste à votre petite troupe qui veut jute gratter un batailleur pour flex angel

Alors déjà je ne suis pas de l'orga, de plus le "batailleur flex" j'y ai déjà répondu et comme je l'ai dit précédemment c'est vous qui n'avez pas eu envie de participer.
Donc je vous remercie pour votre activité sur ce post mais venez avec des remarques constructives et non des accusations dont le sens est erroné.
0 0
Score : 609

Chère communauté,

Je le dis et je le répète, les querelles d'alliances n'ont pas leur place ici !

Je pense que nous en bavons suffisamment avec le confinement pour essayer de jouer à un jeu sainement sans pour autant essayer de remettre nos frustrations sur des joueurs, qui je le rappelle, sont de tout ages.

Goat, THS, RIP et j'en passe, nous sommes ici dans le cadre de l'organisation d'un tournoi qui, nous l'espérons ne sera pas le dernier !
Canalisez donc toute l'énergie que je vois sur ce forum pour constituer vos équipes, vous entrainer, et être prêts à jouer ensemble dans l'entente et un esprit joviale quand l'occasion se représentera !

3 -2
Score : 2

Rbarts|03/03/2021 - 11:15:54
Mais .. pourquoi appeler les critiques constructives du trash et de les censurer ? A quel moment on devrait participer de force a un tournoi quand on a pas le temps de préparer les équipes et quand en plus les règles ne sont pas correctes. 

Le don de RIP au premier tournoi était bien car non motivé par un retour sur investissement. En revanche pour ce tournoi, les 30% de taxe n'ont pas à exister. Si ça vous soul d'organiser un tournoi, ne le faites pas, mais ne prenez pas l'argent des participants pour renflouer VOS caisses. 

Enfin et finalement, le tournoi de 1v1 etait sponsorisé par Fragment mais reste une initiative individuelle. Nous ne faisons pas une guerre d'alliance (surtout qu'on s'en contrefiche) mais ce tournoi n'est pas legit, c'est un fait. VOUS entretenez les soit-disantes guerres d'alliance en tagant discord les gens avec leur alliance alors que non, ca n'a aucune justification correcte d'être fait, aucune organisation ne justifie ca de manière cohérente et juste. 
Assumez ces erreurs et nous reconsidererons peut-être notre point de vu sur ce tournoi.

Salut à toi,

Tout le monde est en droit de s'inscrire ou non mais je ne vois pas en quoi, si vous ne souhaitez pas participer de votre propre chef, cela rend le tournois non légitime.
Les 30% ont fait polémique. Cette somme a été expliqué par les orgas et ils vont surement remettre un post pour les expliquer pour la xème fois. 
Si organiser un tournois saoulerait les orgas ils ne l'auraient pas fait donc encore une fois diffamation. 
Le format 5vs5 est lié aux alliances c'est pourquoi ils ont mit les noms devant les pseudos.
Tu parles que les alliances n'ont rien à faire la dedans mais votre meneur d'alliance a dit spécifiquement qu'il avait appelé au boycotte de notre tournois donc ne critiquez pas ce que vous faites en retour.
VOUS avez eu tord de trash sans venir parler calmement sur le discord, VOUS avez innondé le discord afin de décrédibiliser le tournois.
Nous avons été correct sur votre tournois nous espérions que vous le fassiez sur le notre mais nous nous trompions sur vous. Vous êtes juste des détracteurs et c'est bien dommage.

Bien cordialement.
1 -2
Score : 54

Il n'a pas appelé au boycott
Attention à apprendre à lire la langue française je te prie
Il a dit que la majorité d'entre nous avait renoncé à ce tournoi
Il a pas dit : Interdiction tournoi sinon ban 
Nous ne sommes pas régis par une pensée unique
Je m'explique : 
Chaque individu peut faire son propre choix si il souhaite ou non faire tel acte ou non
Et on ne juge pas son choix ou ses idées 

2 -1
Score : -12

0 -1
Score : 0

Tu as avoué avoir manigancé afin de nous forcer a désobéir au réglement et de nous bannir du tournois, screen a l'appui et tu viens encore jouer le rôle de l'organisateur honnête ? 

0 0

Une remise à l'ordre à 4 reprises, non respectée, et vous avez fini avec un mute ainsi qu'un ultime avertissement. Les screens sont disponibles dans le canal dédié au DS.

Le règlement est clair. 

Vous n'avez en outre pas été jusqu'à l'étape de ban, votre équipe n'a pas été retenue car celle ci n'a pas finaliser son inscription. Merci de ne pas diffamer

0 0
Score : 13712

Bonsoir,

M'intéressant également à la vie de notre cher serveur, que ce soit au travers d'événements PvM, parfois roleplay ou PvP, je tenais à participer à la discussion concernant ce tournoi. 
Je tiens à préciser que je n'appartiens à aucune alliance puisqu'il semble que ce soit un point important à soulever ici, mon intervention ne souffre donc d'aucune subjectivité à ce niveau. 

Tout d'abord, merci beaucoup aux organisateurs qui ont pris l'initiative de lancer un peu d'animation sur ce bon vieux Merkator qui, à bien des reprises, a été la risée des serveurs francophones pour son inactivité. 

Cependant, au vue des nombreux commentaires négatifs tout au long de l'organisation du tournois, j'ai décidé de m'intéresser plus en profondeur à cet événement.. Et plusieurs points m'ont intrigués : 

Premièrement, l'annonce du tournois lundi à 00:15, soit 15 minutes après la fin du délais de transfert de serveur rendant impossible l'accès au tournois à toute personne désirant migrer pour y participer.

Deuxièmement, le temps d'inscription extrêmement court pour un tournois impliquant 5 participants avec 1 remplaçant. A titre comparatif, le tournois 1 v 1 organisé sur Merkator quelques semaines auparavant laissait 2 semaines pour se décider... Alors que le format, vous en conviendrez, est bien moins exigeant. 

Troisièmement, le manque de publicité autour du tournois. A part sur ce post forum qui est tout de même peu consulté par la communauté, je n'ai vu aucun message circuler sur les discord dédiés au serveur Merkator ni en jeu dans les canaux comme vous affirmez l'avoir fait. La préparation d'un tel tournoi prend du temps, vous dites vous-même qu'il a fallu mobiliser des gens pour récolter les pépites du cashprice et que c'est chronophage. Vous saviez donc longtemps à l'avance que ce tournoi était prévu et des initiatives auraient dû être engagées bien en amont. Vous dites avoir contacté Ankama pour promouvoir le tournois le mercredi, c'est trop tard... De plus aucune information quant à ce tournois n'a été reléguée par le compte Twitter officiel dans la publication hebdomadaire parue aujourd'hui. 

Quatrièmement, les fameux 30% de cashprice gardés par l'organisation. On aura beau la justifier à tort et à travers, ça en se fait sur aucun tournoi sérieux. Si cette somme sert à financer le farm des pépites, pourquoi ne pas simplement offrir moins de pépites et plus de Kamas en reversant le 100% des participations ? C'est vraiment une façon de procéder très étrange. 

Cinquièmement, l'homogénéité des participants au tournoi. L'organisation nous assure que des membres de tous horizons sont présents sur le Discord dédié. Je me suis donc aventuré à contrôler la provenance des participants et tous appartiennent à l'alliance RIP à l'exception d'un seul participant sans alliance donc 47 sur 48. Aucune difficulté à faire ce contrôle puisqu'aucune participation extérieur n'a été retenue/possible. Cela ressemble fortement à ce qu'on pourrait appeler un tournoi privé... J'ajoute la liste en spoiler pour vous assurer de ma bonne foi. 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Oo-Elijah --> tck-ram (Oo-Elijah) n'est pas connecté. Guilde The Insomniacs, alliance [RIP]
Gamma --> tafouts (Gamma) n'est pas connecté. Guilde The Insomniacs, alliance [RIP]
Iota --> charf-powa (Iota) n'est pas connecté. Guilde Hell-Raiser, alliance [RIP]
Craig-l --> daft-punkk (Craig-l) n'est pas connecté. Guilde La Razzia, alliance [RIP]
Imprevisible-zyg --> bilka-zyg (Imprevisible-zyg) n'est pas connecté. Guilde La Razzia, alliance [RIP]
Athevy --> --kaiwer-- (Athevy) n'est pas connecté. Guilde The Thousand Sunny, alliance [RIP]
 Socio-Le-Cabot --> Thhhe-Tourist (Socio-Le-Cabot) n'est pas connecté. Guilde Sinaloa's Cartel, alliance [RIP]
Bad-Man-Officiel --> roub-fri (Bad-Man-Officiel) n'est pas connecté. Guilde Sinaloa's Cartel, alliance [RIP]
Sah-phire --> ahgaaaaars (Sah-phire) se trouve en zone inconnue sur le serveur Merkator. Guilde Sinaloa's Cartel, alliance [RIP]
Cherche-Ths-Endef --> JeFaisDesVulvis3 (Cherche-Ths-Endef) n'est pas connecté. Guilde Sinaloa's Cartel, alliance [RIP]
Lovely-Mood --> mecomgjefarm (Lovely-Mood) n'est pas connecté. Guilde Sinaloa's Cartel, alliance [RIP]
Jporte-jejette  --> -pendule- (Jporte-jejette) n'est pas connecté. Guilde Sinaloa's Cartel, alliance [RIP]
 Rubi-Mange-Ths --> Rubignol (Rubi-Mange-Ths) se trouve en zone inconnue sur le serveur Merkator. Guilde LEGACY OF THE TITANS FAMILY, alliance [RIP]
[19:55]
Ubbe-Lodbrok --> tris-team (Ubbe-Lodbrok) n'est pas connecté. Guilde The Thousand Sunny, alliance [RIP]
Maistroo --> dimarooule (Maistroo) n'est pas connecté. Guilde The Sons Of Anarchy, alliance [RIP]
Princesse-Jaja --> SacriiPowa7 (Princesse-Jaja) se trouve en zone inconnue sur le serveur Merkator. Guilde The Sons Of Anarchy, alliance [RIP]
Kata-klysm --> juniordu29 (Kata-klysm) n'est pas connecté. Guilde LEGACY OF THE TITANS FAMILY, alliance [RIP]
Don-Rubi --> RRubilaxio (Don-Rubi) n'est pas connecté. Guilde The Legendary, alliance [RIP]
Zapory --> Alpha-Perso4 (Zapory) n'est pas connecté. Guilde Sinaloa's Cartel, alliance [RIP]
Raseva-Iv --> roibaboin (Raseva-Iv) se trouve en zone inconnue sur le serveur Merkator. Guilde Sinaloa's Cartel, alliance [RIP]
Garuza --> foudre32 (Garuza) n'est pas connecté. Guilde Sinaloa's Cartel, alliance [RIP]
Hiibarii --> charloudu82 (Hiibarii) se trouve en zone inconnue sur le serveur Merkator. Guilde Sinaloa's Cartel, alliance [RIP]
Ogee-de-Sinaloa --> JuuzouWhy (Ogee-de-Sinaloa) n'est pas connecté. Guilde Sinaloa's Cartel, alliance [RIP]
Sapory --> jeluimettrraistoutdans (Sapory) n'est pas connecté. Guilde Sinaloa's Cartel, alliance [RIP]
Keur -->  choxxy (Keur) se trouve en zone inconnue sur le serveur Merkator. Guilde Miam Pepitas Perco Bidou, alliance [RIP]
Ta-touf --> Amiiinoou (Ta-touf) se trouve en zone inconnue sur le serveur Merkator. Guilde Miam Pepitas Perco Bidou, alliance [RIP]
Karim-Eczema --> nojikaa (Karim-Eczema) n'est pas connecté. Guilde Miam Pepitas Perco Bidou, alliance [RIP]
Xaniux --> Xenioncinqcent (Xaniux) n'est pas connecté. Guilde Miam Pepitas Perco Bidou, alliance [RIP]
Blerodoudouu -->strxeamerx (Blerodoudouu) n'est pas connecté. Guilde Miam Pepitas Perco Bidou, alliance [RIP]
Ritournelle --> unpseudovousavezdit (Ritournelle) se trouve en zone inconnue sur le serveur Merkator. Guilde Poopi May Cry, alliance [RIP]
Studio-Usla -->Aloktire (Studio-Usla) se trouve en zone inconnue sur le serveur Merkator. Guilde The Insomniacs, alliance [RIP]
So-u-ly --> Thee-potter (So-u-ly) se trouve en zone inconnue sur le serveur Merkator. Guilde The Eternal Legend, alliance [RIP]
 Thkiller-mn -->MOHaMEDMN (Thkiller-mn) n'est pas connecté. Guilde The Eternal Legend, alliance [RIP]
Caesaretta --> zabeeyyyyyyyy (Caesaretta) n'est pas connecté. Guilde The Insomniacs, alliance [RIP]
Roken-La-Legende --> Diimperson (Roken-La-Legende) se trouve en zone inconnue sur le serveur Merkator. Guilde The Eternal Legend, alliance [RIP]
Abdelkader-la-Hiya -->el-colluche (Abdelkader-la-Hiya) n'est pas connecté. Guilde The Eternal Legend, alliance [RIP]
Ti-ioplait --> Mallau0412 (Ti-ioplait) n'est pas connecté. Guilde The Insomniacs, alliance [RIP]
Prestau -->garetang (Prestau) n'est pas connecté. Guilde The Thousand Sunny, alliance [RIP]
Azuriha --> elilevoyou (Azuriha) n'est pas connecté. Guilde Miam Pepitas Perco Bidou, alliance [RIP]
Scirroccx --> bragarems (Scirroccx) n'est pas connecté. Guilde LEGACY OF THE TITANS FAMILY, alliance [RIP]
Philippe-Maurice --> leplusbeausram (Philippe-Maurice) n'est pas connecté. Guilde Secret Division
Libyano --> LiBYANO-942 (Libyano) n'est pas connecté. Guilde LEGACY OF THE TITANS FAMILY, alliance [RIP]
Maserati --> fernando--alonso (Maserati) n'est pas connecté. Guilde LES CHEVALIERS D'AMAKNA, alliance [RIP]
 Skarot --> gorzerio (Skarot) n'est pas connecté. Guilde LES CHEVALIERS D'AMAKNA, alliance [RIP]
Jak-pot --> cibleman (Jak-pot) n'est pas connecté. Guilde LES CHEVALIERS D'AMAKNA, alliance [RIP]
Rox-lessage --> les-roxaeur (Rox-lessage) n'est pas connecté. Guilde LES CHEVALIERS D'AMAKNA, alliance [RIP]
Amster-heal -->  Amster-heal (Amster-heal) n'est pas connecté. Guilde LES CHEVALIERS D'AMAKNA, alliance [RIP]
Isor --> Xx-korkette-xX (Isor) n'est pas connecté. Guilde LES CHEVALIERS D'AMAKNA, alliance [RIP]

Sixièmement, le manque de professionnalisme de la part de l'organisation. Etre organisateur d'un tournoi nécessite de se comporter exemplairement. Les screens que l'on a pu voir passer, dans lesquelles nous pouvons lire que l'organisateur fera son possible pour évincer une équipe n'est juste pas supportable. Il se peut que des participants soient maladroits, l'organisation ne peut se le permettre. 

Pour l'organisateur, le but de ce tournoi était de dynamiser le serveur. Nous serrons tous d'accord pour dire que cela a échoué puisqu'une seule et unique alliance y participe. S'agissant donc plus d'un event privé que d'un tournoi officiel, je trouverais ça malhonnête envers la communauté PvP interserveur d'accorder à ce tournoi les récompenses officielles. 

Gardons néanmoins à l'esprit que ce tournoi est le premier élaboré par cette équipe organisatrice, je ne doute pas que les prochains se verront améliorés et je serai ravi de voir décernées les récompenses dues à tout gagnant d'un tournoi futur dans les règles. 

Bonne continuation, en espérant voir de vrais tournois prochainement ! 
17 -1

Même arguments pour qqn qui ne s'est pas inscrit sur le discord du tournoi mais qui suit ses copains et veux juste boycotter le tournoi ! Ca deviens bien triste sad

1 -7
Score : 363

ATTENTION MAFIA BATAI

(unpeu le meme style que l'arnaqueur/voleur  'BORDJ' avec son collègue sur Nidas qui tentait d'orga des 5v5 match a 5h du mat)

1 0

Repost suite à édition lors du post original : 
Equipe : **__Les gros bouffiacs__**

**Keur-ll**- choxxy - Ecaflip
**Ta-touf** - Amiiinoou - Eniripsa
**Karim-Eczema** - nojikaa - Sadida
**Xaniux** - Xenioncinqcent - Xélor
**Blerodoudouu** - strxeamerx - Ouginak
 **Ritournelle** - unpseudovousavezdit - Sacrieur

0 0

choxxy|04/03/2021 - 01:09:12
Même arguments pour qqn qui ne s'est pas inscrit sur le discord du tournoi mais qui suit ses copains et veux juste boycotter le tournoi ! Ca deviens bien triste sad

Si les arguments reviennent, c'est qu'ils sont accablants et force est de constater que tu ne peux y apporter aucune justification. 
Je me répète mais je n'ai aucun parti pris, j'ai bien des amis chez RIP et notamment de très bons joueurs tournoi. Concernant un potentiel boycotte, je pense que l'organisation s'est elle-même mis des bâtons dans les roues en organisant un tournoi de ce format avec si peu de temps de préparation et de publicité, avec des procédés aussi douteux. Si je ne suis pas sur le discord, c'est pour une raison simple : Je n'ai pris connaissance de ce tournoi qu'une semaine après son lancement malgré ma grande présence en jeu ces dernières semaines. 

Finalement, tenter de me dénigrer plutôt que d'apporter des réponses construites à cette nuée d'accusations ne fait qu'alourdir mon jugement au sujet de cet évent, il cache quelque chose de louche. 

Thhhe-Tourist|04/03/2021 - 11:02:04
Salut Megalyon,
Je répondrai seulement à certains points que tu as soulevé car ceux ci peuvent paraitre inéquitable de l'extérieur mais la réalité est quelque peu différente. 
Je suis arrivé sur ce serveur il y a maintenant 2 mois, j'ai rejoint RIP car certains amis y étaient déjà. En rejoignant RIP avec ma guilde de Nidas on a tout de suite vu les relations très tendues entre les différentes alliances.
Tout ça pour dire que je comprends que l'on puisse considérer que le temps d'inscription soit assez court, certains diront que c'est pour avoir un tournoi dynamique qui ne s'éternise pas, d'autres que c'est pour priver toute migration. Le débat est long et je ne m'y engagerai car je peux comprendre les 2 pdv.
Cependant le fait que le tournoi soit essentiellement constitué de joueur de RIP ne constitue en rien une forme de discrimination car contrairement à ce qu'on peut lire, le tournoi a bel et bien été rendu public.. Nous avons mêmes poussés certains joueurs de THS ( une des alliances adverse) à créer une voir plusieurs teams afin d'ajouter une certaine compétitivité! Mais THS ainsi que l'alliance Goat ont préférés boycotter le tournoi, non pas par manque de temps de préparation ou par absence d'information, mais pour tenter de décrédibiliser celui-ci.
Voilà, mon intention n'est pas de te faire changer d'avis, mais d'éclaircir quelques points que certains aiment bien déformer.

Encore une fois, les querelles d'alliances me passent loin au dessus de la tête, d'autant que les versions seront probablement différentes suivant qui donnera son avis. Je me base sur les faits et sur l'organisation. 
Pour ce qui est du débat sans fin entre dynamisme et éviction de la concurrence, ça n'en est pas un. Le tournoi aurait très bien pu être publié sur le forum le vendredi avec un date butoir de 5 jours également et débuter jeudi soir voire vendredi soir. On aurait gardé le même dynamise recherché sans pour autant bloquer l'accès au tournoi. Pas sûr pour autant qu'une inscription si courte soit préconisée. De plus la préparation des pépites semble, d'après l'organisateur, avoir requis beaucoup de temps et de ressources, le tournoi n'a donc pas été créé sur un coup de tête et les inscriptions auraient pu durer plus longtemps en l'annonçant avant.

Tu ne nieras tout de même pas qu'il s'agit d'une drôle de coïncidence que le sujet apparaisse juste quelques minutes après la fin du délais de migration pour pouvoir participer. Si ça avait été prémédité, le forfait ne se serait pas déroulé autrement.

Ce que l'on peut lire également, c'est que l'organisateur a décidé d'évincer subtilement certains participants et que, d'autre part, les membres du discord étaient classés selon leurs alliances et qu'au final seuls des RIP participent à ce tournoi. Tu ne pourras qu'admettre que mis bout à bout, ce sont encore de drôles de coïncidences, d'autant qu'il n'y a pas que deux ou trois alliances sur le serveur. Le fait que deux alliances, même pas les deux plus grandes, décident de ne pas participer, n'explique pas pourquoi personne d'autre ne participe.

J'apprécie que tu essayes de m'apporter des réponses mais en essayant de rester objectif, les décisions et le déroulement de cet événement semblent plus que douteux, pour ne pas dire mal intentionnés. Cela dit, s'il s'avère qu'Ankama décide de bel et bien offrir les récompenses officielles, tant mieux ! Je suis certain que bon nombre d'alliances et groupes de joueurs seraient ravis d'apprendre que les tournois en vase clos y sont éligibles. 
8 0
Score : 0

Comment ça on a pas finalisé notre inscription on a dit qu'on allait te payer Mardi et t'as refusé.

0 0

Extrait du règlement, rubrique inscription : 

• Aucune inscription ne sera comptabilisée avant règlement des frais.
0 -7
Score : 29

Bonsoir, p'tite question sympatoche en passant, est-ce que l'organisation de ce tournoi est autorisée à déplacer un horaire de combat pour imposer à son alliance d'aller en AvA pour prendre la seule zone de ceux qui ont "osé" critiquer ? Qu'on ne vienne pas me dire que c'est un tournoi public après.

2 0

On est venus contacté l'organisation pour décaler le match, après avoir vérifié auprès des deux équipes, de l'arbitre et de notre streamer que nous avions le OK de toutes les parties prenante, l'organisation a décidé d'accorder le décalage de la rencontre et d'en informer les spectateurs également en avance comme tes screens le montrent.

Merci de ne pas rentrer dans les pourquoi et comment sans fondement et connaissance du règlement.

0 -4

tck-ram|06/03/2021 - 23:01:06
On est venus contacté l'organisation pour décaler le match, après avoir vérifié auprès des deux équipes, de l'arbitre et de notre streamer que nous avions le OK de toutes les parties prenante, l'organisation a décidé d'accorder le décalage de la rencontre et d'en informer les spectateurs également en avance comme tes screens le montrent.

Merci de ne pas rentrer dans les pourquoi et comment sans fondement et connaissance du règlement.

En tout cas j'ai pas vu aucun GOAT à l'AVA :x (ils doivent tous être sur le forum du tournoi certainement)
2 -4
Score : 3

"j'ai pas vu aucun GOAT" : Tu feras gaffes ca fait une double négation wink
Même si ton post n'a rien a voir avec le tournoi et donc ne devrait pas y figurer, je précise quand même pour ta gouverne que, cette zone est inutile, c'est même pas étonnant que personne aille def ou attaquer, j'espère t'es fier de toi bro x)

1 -1
Score : 156

Effectivement Dragon-fyu tu as complètement raison ce tournoi n'est effectivement pas public vu qu'ils ont empêché toute personne venant d'un autre serveur avec son temps d'inscription 
et en bannissent les gens qui voulaient intégrer le discord pour toute information.

Je sollicite la communauté manager de regarder de très près ce tournoi 

2 0

Bonjour à tous !

Nous nous donnons rendez vous dans deux heures pour une ultime rencontre opposant deux grandes équipes, que dis-je, deux TITANS — ok j'arrête angel

Rendez vous avec notre bête de @Streamer à 22h ce soir pour voir qui des :

Gros bouffiacs excl  Trompe la Mort décrochera le titre de @Bagarreurs !

@Fan Club À vos popcorn.

Les @Arbitres de la rencontre seront @[ARBT] Baron Noir et moi même.

0 0

Vous commencez réellement à prendre tout le monde pour des tartes et ça me gonfle. 

Aucune réponse n'a été apportée à toutes les accusations de manipulation ainsi que de fraude, on ignore allègrement les preuves apportées quelques messages au dessus. Le pire dans tout ça, c'est qu'en plus de ne pas répondre, vous continuez à manipuler le règlement et à essayer de tromper tout le monde. 

Vous qui avez si bien usé des règles pour écarter les intéressés et pour vous efforcer de faire passer ce tournoi privé pour un tournoi officiel, vous ne pourrez qu'être d'accord avec moi, selon les règles du tournoi, aucun participant n'est éligible à l'obtention d'un objet Batailleur. 
Aucun /whois ne figure sur les screens de fin de match pour prouver la participation des 6 joueurs.

tck-ram

Item batailleur à la clé pour les 6 participants - N’oubliez pas qu’il faudra prouver la participation des 6 membres avec au moins un screen de fin de match avec le /whois des membres tournants.

3 matchs pour gagner un batailleur ? Ça semble quand même bien peu... Passons, la suite est bien moins subjective.

D'ailleurs, si jamais vous doutez encore de la malhonnêteté de l'organisation, admettez que c'est tout de même singulier de vouloir offrir une récompense à un Steamer alors qu'aucun Steameur ne figure sur les screens non règlementaires partagés. 

Il y'a tellement d'incohérences qu'il est devenu impossible des les compter avec les doigts. J'ai bien compris que les désaccords sont mal tolérés ici, que je vais probablement me faire menacer et que mon expérience de jeu va être détériorée ces prochains temps. La bonne volonté et les courtoisies sont de courte durée, encore une fois l'organisateur brille par son manque d'exemplarité. Comment peut-il prétendre que les problèmes d'alliances n'ont rien à voir ici et décemment accepter de repousser son tournoi pour que les concurrents aillent participer ensemble à un AvA de seconde zone ? Simplement parce qu'il fallait punir ceux qui ont réalisé les premiers que cet événement est une supercherie. 
tck-ram

Les querelles d'alliances n'ont pas leur place ici, " Il s'agirait de grandir " .

Excellent conseil cela dit ! Mais à appliquer à ceux qui effectivement viennent lier des répercutions en AvA à ce tournoi. 

Tellement tout cela est grossier, j'en viens même à me demander si ce premier volet n'est pas là simplement pour trier massivement les potentiels concurrents afin d'avoir des futurs tournois encore plus opaques. Nous avons donc des participants évincés parce qu'ils ne peuvent pas finaliser leurs inscriptions à cause du règlement et ils seront évincés d'office pour les prochaines fois également à cause du règlement ? Et d'ailleurs, c'est au bon vouloir de l'organisation, si elle estime que vous pouvez participez ou si vous êtes exclus ad vitam aeternam. Rappelons tout de même que l'organisateur a avoué vouloir disqualifier des équipes en les poussants volontairement à la faute.

Je me rends compte que je donne l'impression de m'acharner, en réalité j'attendais seulement des réponses de l'organisateur du tournoi. Il n'a pu en apporter aucune et pourtant les irrégularités étaient nombreuses. Ayant cependant continué à frauder et à jouer de malhonnêteté, il ne m'a laissé d'autre choix que de les relever. Ainsi, aucun fait nié, je me suis permis de contacter Nazkan en privé pour lui demander de prendre pleinement connaissance des tenants et aboutissants, des manquements de l'organisateur, avant de prendre une quelconque décision. 

Bien à vous, espérant pour les participants que la prochaine édition de La Bagarre ne souffrira pas de son organisation et que son règlement soit revu. 
8 -1

Bonjour,

Tout d'abord nous ne pouvons pas valider ce type d'arrangement avec les frais d'inscription, cela ouvre la porte à un risque trop important d'arnaques et d'abus. Nous en prenons bonne note et modifierons les conditions d'encadrement des tournois pour clarifier ce point afin d'éviter ce genre de problème à l'avenir. À titre exceptionnel nous n'interviendrons pas sur la gestion qui en a été faite lors de ce tournoi étant donné que cela n'avait pas été expliqué plus tôt.
Nous allons également effectuer une modification afin que les inscriptions aient une durée minimale d'une semaine, pour d'éviter les tournois annoncés 5 minutes avant la fin des inscriptions ne laissant le temps qu'aux équipes prévues de s'inscrire. Néanmoins, la durée de 5 jours nous semble acceptable.

Nous laissons les organisateurs libres de modérer leur tournoi, et d'éliminer les équipes lorsqu'ils le jugent nécessaire, afin de garantir le bon déroulement de leur tournoi. Toutefois, si nous estimons que ces éliminations sont arbitraires et génères trop de forfait, nous nous réservons le droit de ne pas distribuer les récompenses.
Pour ce qui concerne les insultes et attitudes néfastes, je vous invite à contacter notre support ou la modération plutôt que de le dénoncer ici.

Pourriez-vous nous fournir davantage de capture d'écran des différents matchs du tournoi, et surtout la capture indiquant que le remplaçant a joué au moins un match, dans le cas contraire il ne pourra pas prétendre à l'item batailleur.

Pour finir, je préviens les futurs intervenants de ce sujet que les messages non respectueux ou hors-sujet seront modérés.

Bonjour,

Je vous remercie au nom de tout nos Bagarreurs pour votre support à cette initiative qu'est ce tournoi.

Pour ce qui est de la temporalité de l'évènement, ci dessous les faits marquants de cette première édition :

Victoires / Défaites

Rondes : Dimanche 28 Février — https://www.twitch.tv/videos/932134880

Affrontement 1 : Team Chevalier vs Les gros bouffiacs : Map A3 - 21h15

Affrontement 2 : Trompe la Mort vs No name : Map A8 : 21h15

Affrontement 3 : All for One vs Gamez : Map A15 : 22h

Affrontement 4 : Couvre Feu vs Moroccan Squad : Map A2 : 22h

Demi Finales :

Mercredi 3 Mars - 22h - Victoire par Forfait

Affrontement 5 : All for One vs Les gros bouffiacs : Map B3

Jeudi 4 Mars - 22h — https://www.twitch.tv/videos/937004085

Affrontement 6 : Couvre Feu vs Trompe la Mort : Map B14

Match de Bronze :

Samedi 6 Mars - 22h30 — https://www.twitch.tv/videos/939718546

Affrontement 7 : All for One vs Couvre Feu : Map C11

Match de Finale :

Dimanche 7 Mars - 22h — https://www.twitch.tv/videos/940979839

Affrontement 8 : Les Gros Bouffiacs vs Trompe la Mort : Map C5

Pour ce qui est des Bagarreurs de l'équipe victorieuse, ces derniers confirment que le remplaçant n'a participé à aucun match.

Voilà pour ce tournoi, je reste à votre disposition pour tout élément supplémentaire !

Merci à vous et à l'ensemble des participants.

Oo-Elijah
2 -1
Score : 29

Au top, un vrais plaisir d'avoir participé à ce tournois, un grand merci au organisateurs, au streameur/commentary au staff d'ankama qui a soutenu cet événement malgrès toute les personnes malveillantes qui ont essayé de le boycotter et à tout ceux qui ce sont investit dans cet événement, on attend avec impatience la deuxième édition de "La Bagarre".
Team Trompe-la-Mort

3 -3