FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MERKATOR] LA BAGARRE II, les terreurs du Kanojedo — Terminé

Par tck-ram#5404 - ABONNÉ - 22 Mars 2021 - 05:01:57
AnkaTracker
Informations générales :

Serveur de tournois : Merkator
Format : 5v5
Organisateur : Oo-Elijah ( /w Oo-Elijah  sur Merkator et Elijah#8162 sur Discord )
Lien du discord tournois : https://discord.gg/4EXcAMWyDY

*Prends une voix de présentateur de show télévisé*

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue dans cette seconde édition de @La Bagarre ! 

Nous sommes réunis ici aujourd'hui pour découvrir qui sont Nos terreurs du Kanojedo ! ....
 *reprend son souffle et un tempo plus posé*

Vous avez exprimé votre envie, nous nous exécutons !

Après une première édition réussie mais néanmoins avec ses dramas, critiques, pleures et cris,
- mais cela fais partie de notre quotidien sur le jeu depuis des années -
nous retrouvons aujourd'hui tout ce qui nous a plu dans @La Bagarre dans sa version originale, 
ainsi que quelques modifications pour ne pas rester sur sa faim.

Prière donc de relire attentivement le règlement.
Amoureux de PvP en équipes, La Bagarre saura satisfaire tout publics.

Déroulement et informations du tournoi:
  • Les inscriptions se font par paliers : 8 - 16 ou 24 équipes. - Si un palier n’est pas atteint, les dernières équipes inscrites après le palier précédent ne seront pas prises en compte - Motivez donc un maximum de monde ! -
  • L’attribution des maps pour chaque phase est tirée au sort.
  • Le déroulement du tournois sera mis à jour après chaque journée de match sur le Discord du tournois.
  • Les matchs prendront place aux dates et heures indiquées sur le Discord.
  • Les affrontements se passeront sur les maps Goultard.
  • Au départ le tournoi se déroulera en phase de Poules — 4 équipes par Poule.
  • Deux équipes se qualifieront par Poule.
  • En cas d'égalité en sortie de Poule, l'équipe ayant remporté la précédente confrontation se qualifie.
  • Le reste du tournoi se passera en élimination directe.
  • Les vainqueurs de leurs Poules rencontreront les seconds de chaque.

Le Règlement :   
  • L’heure affichée est l’heure de début de match, prévoyez 20 minutes avant pour vous réunir, revoir vos stuffs et parer à tout bug éventuel dû à l’afflux de monde sur la map. Un retard de 15 minutes chrono est toléré, au delà de cela et en l’absence d’un arbitre pour déclarer le forfait, un screen montrant tout les joueurs d’une équipe « Prêts » + /time à H+1minute est dû pour déclarer l’équipe adverse forfait.
  • Tous les matchs, à l’exception des demi-finales et des finales, peuvent-être lancés dès que les joueurs et l’arbitre sont prêts.
  • Une fois les inscriptions closes, il vous sera impossible de changer de participants et de classes, cela comprend les classes remplaçantes.
  • Le multicompte est autorisé.
  • Un participant ne peut faire partie que d’une seule et unique équipe.
  • Aucune relance de match n’est possible après le lancement du combat. Si une équipe abandonne après celui ci, cette dernière sera déclarée forfait pour le match en question.
  • Pour enregistrer votre victoire, l’équipe gagnante devra effectuer un screen avec la fonction /time et le poster dans le canal discord dédié.

Tout manquement à ce règlement ainsi que tout comportement déviant de l’esprit sportif de ce tournois entrainera sanction.
A leur discrétion et selon la gravité de la situation, les arbitres et organisateurs peuvent assigner un avertissement ou une disqualification immédiate d’un joueur ou de l’ensemble de son équipe.Un journal retraçant tout évènement de ce type est dédié à cet effet sur le DS. 

Tout joueur disqualifié sera blacklisté de tout futur tournois organisé.

Restrictions d'équipements :
La meilleure partie ne change pas :

Nous sommes ici pour se frotter et comparer les meilleurs techniques, équipements et stratégies de jeu dans des situations d’attaque/défense réelles. 
De ce fait, comme au Mcdo, venez comme vous êtes : Aucune restriction n’est en effet - surprenez nous.

Les inscriptions :  
  • Les frais d'inscription s’élèvent à 1 000 000 de kamas par personne.
  • Ces frais sont à régler auprès de /w Oo-Elijah avant la fin de la période d’inscription.

Pour vous inscrire il vous faudra :
  • Poster ici en réponse à ce post vos informations sous le format suivant :
(Nom d'équipe) : 
(Nom du personnage) - (Pseudo de compte) - Classe 
(Nom du personnage) - (Pseudo de compte) - Classe 
etc.... et ce pour l'ensemble des 6 participants d'une équipe, y compris le remplaçant. 

Ce post ne devra pas être édité, si vous souhaitez le modifier, il vous faudra en poster un second.
  • Ces mêmes informations identiques devront figurer dans le salon « les-équipes » du discord tournoi.
  • Aucune inscription ne sera comptabilisée avant règlement des frais.
  • Dans le cas où un seuil de nombre d’équipe n’est pas atteint, vous devrez contacter l’organisation pour la restitution de vos frais dès l’annonce faite par les organisateurs avant le début du tournois.

Les dates à retenir : 
  • Les inscriptions sont possibles à partir d'aujourd'hui et ce jusqu’au : Lundi 29/03/21 à 05h59 du matin.
  • Le tirage au sort des équipes et des maps se fera en stream sur le Discord tournois le : 29/03/21 à 19h00.
  • Début du tournoi le : 29/03/21 à partir de 21h00.
  • Phases de Demi-finales : 03/04/21.
  • Grande Finale : 04/04/21.

Parlons récompenses :  
  • Un Cash prize* sera à déterminer, tout don est encouragé et est à remettre à /w Oo-Elijah.
  • Les frais d'inscriptions
  • 1 Item Batailleur au choix
*Une mise à jour des prix sera postée en annonce sur le Discord tournoi.

Ces lots sont répartis comme suit : 
- 1ère place : Item Batailleur + 50% du cash prize + 20% des frais d’inscription
- 2ème place : 30% du cash prize + 40% des frais d’inscription
- 3ème place : 20% du cash prize + 40% des frais d’inscription

Item batailleur à la clé pour les 6 participants - N’oubliez pas qu’il faudra prouver la participation des 6 membres avec au moins un screen de fin de match avec le /whois des membres tournants.

Bonne Bagarre à tous !

Suivez la compétition en direct ou en rediffusion en compagnie de notre équipe de streamer !

Hupperplouf
110boyz
L'anarchiste

Merci à vous !
10 -1
Première intervention Ankama

Bonjour, le message de promotion est en place sur le serveur. Bon tournoi !

Voir le message dans son contexte
Réactions 32
Score : 344

Salut, 

car je suis de bonne fois et que contrairement à ce que vous avez dis la dernière fois je n'ai rien contre vous directement, je viens juste dire aussi le positif quand il y en a : 

Merci d'avoir ajusté le soucis des frais d'inscription à 100% reversé et du temps d'inscription trop court. 
Même si je trouve que 7 jours restent short pour ma part, au moins c'est suffisant pour + de gens que la dernière fois (de toute manière vu mes contraintes horaires pour jouer en ce moment je doute m'inscrire personnellement). 

J'ose espérer que ce tournoi se passera mieux pour tout le monde et que vous saurez tenir compte des retours positifs comme négatifs sans prendre la mouche. C'est dans notre intérêt à tous de faire des critiques pour améliorer le jeu et les activités proposées par les autres personnes du serveur.

Bien à toi

2 0
Score : 608

Je te remercie pour ton retour !

En effet, nous ne sommes pas obtus à la critique, tant que celle ci est bien formulée et constructive.
Les retours de différentes parties ont bien été réfléchis et pour certains, pris en compte d'où ces quelques améliorations. smile

Il fallait bien commencer quelque part vu que ce type de tournoi est différent de ceux qui sont monnaies courantes.

Au plaisir de te voir peut être participer

0 0
Score : 348
Nom d'équipe : La Razzia
Thac1555 -  Porter-jeter - Panda
Mt-Swanini - Mt-vrs - Eni
ceseraleiopp - Freekyz - Sacrieur
JeMatteTesBellesFesses - Congestionner - Osa
ODlIIN - Hermiht - Crâ
bilka-zyg - Imprevisible-zyg - Eca
2 -1
Score : 1441
Hello,

Merci une nouvelle fois pour cette initiative et cette volonté de dynsamiser le serveur. On sent vraiment cette envie et toute activité est vraiment très agréable donc merci à l’organisation une nouvelle fois ! Espérons que cette seconde édition soit une aussi bonne réussite que la première et que les participations soient aussi nombreuses afin que le serveur soit une nouvelle fois bien représenté. D’ailleurs je trouve cela extrêmement dommage de ne pas se servir de la première édition afin de promouvoir davantage cet évènement. Je vais d’ailleurs m’en charger puisque ce tournoi n’est selon moi pas assez mis en avant, surtout après une telle première : https://www.dofus.com/fr/forum/1565-tournois-cours/2352643-merkator-bagarre-termine

N'oublions pas de féliciter la team Trompe la Mort qui a remporté la première édition au terme d’un périple de 3 matchs, mais qui n’a malheureusement pas assez été fêtée à mon goût. Bravo à eux, ils méritent leur coiffe et je pense qu’il serait bon de tenir une sorte de Panthéon afin d’honorer les différents vainqueurs par la suite. wub

Je voudrai aussi vous remercier d’avoir pris note des différents retours des joueurs et c’est plutôt appréciable, nous avons désormais 1 semaine afin de s’organiser et d’inscrire une team de 5, soit un gain de 40% du temps c’est juste énorme. Merci pour cet effort et cette prise en compte de l’avis général. On peut aussi souligner la meilleure attribution des frais d’inscription, mais qu’en est-il du Cash Prize ? Espérons que celui-ci soit à la hauteur de la précédente édition et qu’il permette de motiver davantage les éventuels participants. D’ailleurs j’espère vraiment que vos farmeurs ont pu recharger leurs batteries afin de repartir de plus belle et nous offrir un Cash Prize digne de cette longue épopée. happy

Petit hic néanmoins, on peut regretter l’absence de possibilité de migrer afin de participer à cette merveilleuse fête qui se profile, même si l’on sent qu’il y a eu une réflexion derrière de votre part pour tenter de faire de votre mieux. Malheureusement, vos efforts sont vains mais de toute façon les absents ont toujours tort comme on dit. Ils n’avaient qu’à anticiper et se préparer à l’avance. Espérons néanmoins que cela n’enlève pas un peu de prestige à cet Event et que les récompenses soient présentes de la part d’Ankama une nouvelle fois. Ce serait d’ailleurs une belle preuve de soutien, ou bien une grosse désillusion, tout dépend du point de vue. pensive

Merci encore et encore, et vive la bagarre ! Je sais que je vous remercie énormément, mais vous le méritez. Merci de permettre toutes les deux/trois semaines à 5/6 valeureux aventuriers méritants d’obtenir un fameux item Batailleur. happy
2 0

En espérant voir ta communauté participer à nos côtés à cet évènement.

Le dernier tournoi a laissé tout le monde sur sa faim, d'où l'introduction du système de poules entre autres dans cette édition prenant place un mois après.

La volonté est que si cette dernière, aux vues des points bloquants auxquelles elle a paré, suscite l'engouement espéré, nous essayerons d'organiser une édition tout les deux trois mois.
Et cela afin d'offrir à la communauté à la résidence principale Merkator, une bouffée d'air frais et l'occasion à tous de tisser et souder les liens dégradés avec le temps aux vues du manque d'activités communautaires hors PvP classique insuffisant offertes par le jeu.

Encore une fois merci à toi, en espérant te voir inscrit.

0 0
Score : 16

Merci encore pour ton implication et félicitation pour avoir été le premier a avoir posé le concept du tournoi 5v5 ! Je participe pour la deuxième fois en espérant avoir de meilleures chance !                         

Nom d'équipe : Secret Division 

• Tpas-net-Baptiste - Deyoyoyo - Ecaflip
• Philippe-Maurice - leplusbeausram - Eniripsa
• Leni-barrs - Enuman1 - Ecaflip
• Fake-Baltazar - Kagagamivsgm - Panda
• Petit-cuul - bisoussurtesfesses - Osamodas
• Fake-Gojo - storoune - Feca (Remplaçant)

1 0
Score : 594

Bonsoir,
Je viens inscrire mon équipe pour le tournoi smile

Nom d'équipe : The Gentlemen

Ainz-Oo - R-I-PleNom - Xelor
Pseekozxd - OnSfaitPasBanNous - Ecaflip
Ls - Ls-DhayLeVrai - Eniripsa
Bulle-malsaine - boufecaboufecaboubou - Feca
Tenshi-to-akuma - Dwar5 - Huppermage
Jack-Shir-Hak - shuzqkgdz - Sacrieur

3 0
Equipe : Crows

Oo-Elijah — tck-ram —Huppermage
Gamma — tafouts — Sacrieur
Iota — charf-powa — Eniripsa
Schnappss— claro-que-si — Steamer
Ubbe-lodbrok — tris-team — Feca
Maistroo — dimarooule — Pandawa
0 0
Score : 35

Bonsoir, je viens inscrire notre team pour le tournois biggrin

Nom d'équipe: Trompe La Mort

Telinker — naindjardin — Ecaflip
Zapory - Alpha-Perso4 — Sacrieur
Ogee-de-Sinaloa — JuuzouWhy — Xelor
Reserviste — Charloudu82 — Eniripsa
Raseva-IV — roibaboin — Cra
Reservation — foudre32 — Huppermage

0 0
Score : 11

.

0 0
Score : 23

.

0 0
Score : 156

C'est autant mafia que ton 1er tournoi, ta encore des dates qui empèche la migration tes pas crédible

0 -2
Autant* , pas *au temps*
0 0
Score : 63

Bonjour à tous les ptits potes, 
L'équipe des boufiacs est bel et bien de retour pour cette édition !
Equipe : Les gros bouffiacs

Keur- choxxy - Ecaflip
Ta-touf - Amiiinoou - Eniripsa
Karim-Eczema - nojikaa - Sadida
Xaniux - Xenioncinqcent - Xélor
Blerodoudouu - strxeamerx - Ouginak
Ritournoi - unpseudovousavezdit - Cra

0 0
Score : 2

Coucou les legendes sont la !

Equipe : The Legendary 

-La-LoVe-U- / Phastrae / Sram 
EternityYgg / Valknut / Zobal 
RRubilaxio / Mafia-Orga / Sacrieur
Libyano / Libyana-X / Pandawa 
rorodu04700 / Qlot / Steamer 
Rubignol / Rubi-Mange-Ths / Eniripsa 

0 0
Score : 1
les bisounours
Oclairedelune - Dangerousd - Féca
Gui-hockey27 – Hyumy – Crâ
Gorzerio- Skarot – Zobal
Kaka9- (Shad-O) - Éca
KSILR542 -Kappuma -Sacri
SRAM-mada- Hyumy-Ninir - eni
0 0
Score : 18

Bonsoir, 
Nom d'équipe :  The devils 
•  Miamiiiiiiii- Mr-Reddington - Sacrieur 
• deathmeet - Sher-I-Khan - Ecaflip
• NefSetCat - Dark-devill - Osamodas
• hakou974 - Miya-Hakou - Eniripsa
• aga-07- Psi-Machine - Xélor
• --kaiwer-- - Athevy -  Pandawa

0 0

Nous sommes dors et déjà à 11 équipes inscrites au second jour d'inscription ! 

Let's go @Bagarreurs , le palier de 16 équipes est à portée de bras pour un beau spectacle cool

0 0
Score : 23

Post modifié
Équipe : All for one
Souly-Owa - THE-POTTEER -Panda
Sisune- maxoula932 -Eca
Studio-usla - Aloktire -Hupper
Niswith- MOHaMEDMN -Cra
Roken-La-Légende- Diimperson - Eni
Zoraid- Zoraid-klomkpkpkpklp -Féca

0 0

Bonjour, le message de promotion est en place sur le serveur. Bon tournoi !

Bonjour à tous !

La Bagarre II, les terreurs du Kanojedo a pris fin ce soir avec le match de finale opposant Crows aux Gros Bouffiacs !

Les vainqueurs de cette édition, nos terreurs du Kanojedo sont les Crows :

Ces derniers souhaitent

Oo-Elijah — tck-ram —Huppermage    -     Bouclier Vhed’Eu
Gamma — tafouts — Sacrieur    -     Coiffe Batailleur
Iota — charf-powa — Eniripsa    -     Coiffe Batailleur
Schnappss— claro-que-si — Steamer    -     Bouclier Vhed’Eu
Ubbe-lodbrok — tris-team — Feca    -     Bouclier Vhed’Eu
Maistroo — dimarooule — Pandawa    -     Bouclier Batailleur V1

Merci à tous d'avoir participé à cette belle aventure, ce fut un évènement plein de surprises et de rebondissements. On a eu droit à un sacré niveau.

La meilleure équipe de ce tournoi ? TOUTES !

Revivez le parcours des Crows au travers de leurs screens et des rediffusions de matchs.

À très bientôt pour du sang, des larmes et des os brisés.

• Résultats de la phase de Poules :
https://www.twitch.tv/videos/967999253 : Minute 7
https://www.twitch.tv/videos/969129811
https://www.twitch.tv/videos/970375018 Minute 36
  • Les Quart de Finale :
https://www.twitch.tv/videos/971574456 Début 1h18

0 0
Score : 7
Equipe : Merkator c’est pas Disneyland

Oo-anarchiste - p786max1 - Sram
Azuriha - elilevoyou - Ecaflip
Balade-en-Claquette - Les-salades -  Ecaflip