FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Stream] Le Crépuscule d'Opaline

Par Freeman-sama#7319 - ANCIEN ABONNÉ - 12 Mars 2014 - 19:25:02
Avant, on ne voyait nos champions se mettre des gnons que durant le Goulta'. Mais ça c'était avant. Car maintenant, il y a le Crépuscule d'Opaline.

Bonjour à toi, féru de PvP !

Voici donc un sujet pour nous présenter un peu. Certains ont déjà sans doute entendu parler de nous, que ce soit via nos lives ou peut être même il y a longtemps dans l'AFK #9.

• Le Crépuscule d'Opaline

Il s'agit d'une plateforme qui regroupe tout ce qu'il faut voir et savoir concernant les différents événements PvP sur Dofus, et qui permet à chacun de regarder en direct les tournois du Monde des Douze. Le CDO réunit donc organisateurs, commentateurs et personnalités que vous connaissez peut-être (Master-Rac, Fahrell, Tutue, Ad, Metal-Djinn, Guguslefun, Yamaruoto, Ayu, Kuroro, Zem, Freeman-sama, et d'autres encore). Aussi, forts de cet investissement permanent, nous avons pu en 2013 intégrer l'équipe des streams officiels du Goultarminator IV, et devenir les partenaires des réseaux JeuxOnLine et Dofusbook.

Plusieurs tournois sont retransmis sur la chaîne CDO :

Allister Cup
Arène des Bulzors
Bowissator
Bruminator
Coupe de Maimane
Major Djaul Guild
La Revanche d'Hyrkul
Many Cup
Munsterminator
Open Silvossien
Otominator
Phénomenalt
Silouaminator
Survivors
Le Goultarminator
Et bientôt, le Tournoi des Dix Ans ?

[*]Mais vous faites quoi en fait ?

Nous commentons, diffusons, et assurons le suivi des différents tournois auxquels nous sommes affiliés. Cela nous donne également l'occasion de réaliser des interviews de grands joueurs et de les mettre en avant. De plus, nous avons aussi pour habitude de proposer des soirées en compagnie de guests Ankama, pour débattre de l'actualité, parler de tout et de rien, et glaner quelques spoils.

Nous faisons au mieux pour commenter ces compétitions, en essayant d'allier fun et technicité. Autrement dit, entre deux délires et quelques chansons, nous examinons les synergies exploitées, les stratégies, les builds, et les erreurs, en tentant d'anticiper et de comprendre chaque mouvement.

• Comment ça se passe ?

Les matchs sont diffusés sur notre chaîne, voici toutes les adresses utiles :

Le Twitch
Le site et forum (vous y trouverez le calendrier)
La chaîne Youtube (pour les replays)

Pour être prévenus en temps réel du début de chaque live, vous pouvez vous abonner aux réseaux sociaux :

Le Twitter
Le Facebook

Voilà, je crois que tout a été dit. Si vous avez des commentaires, questions, ou suggestions, n'hésitez évidemment pas à les poster à la suite de ce message, ou sur notre topic JOL.

À très bientôt sur le stream, que le sang coule à flots !
4 -1
Réactions 143
Score : 2866

Yeéh, je vous regarde de temps en temps ! biggrin 

0 0
Score : 26

Enfin !

0 0
Score : 113

J'adore depuis 1an je regarde et sérieusement on passe de très bon moment avec vous ect

0 0
Score : 308

Yeah ! Un petit post sur l'offi ; enfin !
L'homme de l'ombre est là !! smile

Votre fervent viewer, Lamon

0 0
Score : 9086

Même pas Freeman il annonce qu'à 21h il y a les phases finales du tournoi de la Revanche d'Hyrkul, tss !

0 0
Score : 4906
On fait que des skins dans cette section, bouge.

Hè hè, que dire à si ce n'est bonne continuation, le PvP ce n'est pas mon truc (oui je sais et pourtant~) mais c'est toujours un plaisir de vous entendre et de voir votre implication !

A bientôt !
0 0
Score : 660

Merci pour vos commentaires ça nous fait plaisir et ça nous motive à continuer ! smile

0 0
Score : 1077

Bon courage les noobs, c'est un plaisir de vous regarder quand ma connexion me le permet !

0 0
Score : -1004

J'avais suivi les débuts d'Ad&Az, il y a... longtemps. Heureux de voir combien tout ceci s'est développé.
Bienvenue sur ce forum, joyeux trolls et à plus tard sur twitter ou sur twitch. smile

S.I.L.A.

0 -1
Score : 1772

Keep up the good work guys!

Je vous ai suivi au goultarminator et c'était géant, je vous suivrait pour le tournois des dix ans si vous le retransmettez!

0 0
Score : 50

FIRST. Oh, wait.

Longue vie à vous !

Aeterna (si, si !)

0 0
Score : 2117

J'vous ai suivi pour le goulta et j'ai passé de superbes moments biggrin j'espère que vous ferez de même pour le tournoi des dix ans biggrin

0 0
Score : 5173
Je suis toujours avec vous, à la vie à la mort laugh
Bisous freezouille !

Salakiss

0 0
Score : 2226

Faut boycotter le CDO, ils font des sondages foireux ! A quand la photo de Freeman à poil comme promis ?
Je suis déception totale sad.

Cordialement, Chianteur.

0 0
Score : 185

Merci le CDO pour ses bons moments ! Bon boulot continuez smile

Skalcium, pour vous servir

0 0
Score : 689

Salut à tous !

Le stream sera de courte durée ce soir, on passera à 22h sur le dernier quart de finale de la Revanche d'Hyrkul.

Celui-ci opposera :
  • 22h00 : Les Poneys Nuphar vs Just for Fun
Les compos sont visibles par ici.

See you soon vous savez où ! 
0 0
Score : 945

Coucou tout le monde,

Ce soir nous allons assister à la première demi-finale de la Revanche d'Hyrkul !

Le combat commence à 22h et opposera la Bratva Family vs Homiens en [18,-36].

Vous retrouverez Freeman-Sama et moi même au commentary.

A tout de suite sur notre stream !

0 0
Score : 29

Une marche de plus qui confirme la grandeur du CDO, toujours au top pour nous faire passer de bons moments. Continuez ainsi on vous aime !

0 0
Score : 714

Franchement, vous formez une belle équipe, je vous ai découvert au goulta V, et comparé aux autres, sans vouloir les enfoncer, à mes yeux vous êtes bien meilleurs.

J'espère que vous êtes toujours les même, et que vous avez le même degré d'analyse qu'avant.

Et peut-être, peut-être que je serai streamé par le ' Le crépuscule Opaline'. ( je particpe au TDA )

Cordialement, Maele 

0 0
Réagir à ce sujet