FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DWS : Winter is Coming !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 03 Janvier 2018 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 376
Score : 14894

L'édition d'été a été plaisante à regarder, bonne chance pour ce nouveau gros chantier tant pour les combattants que pour tous ceux qui contribuent à l'organisation.

0 0
Score : 23

Bonsoir, un ami et moi somme à la recherche d'un troisième partenaire très motivé pour participer aux DWS, quelqu'un sachant jouer plusieurs personnages, avec une " bonne connaissance '' en PVP et qui possède skype ou discord. MP Ombre-ksos ou Miwyna sur le serveur Brumen. Merci bonne journée/soirée. 

2 0
Score : 388

Olà, je cherche deux coéquipier pour ce DWS.

0 0
Score : 388
Du coup, je lance mon missile. Je cherche 2 coéquipier pour ce tournois.
0 0
Score : 114

Disponible, iop 200, jouant cette classe depuis la 1.29 ! Sur Agrid : Discord: Wiz’Berry#8060 !

0 0
Score : 146

faudra penser a fixer les petits probleme des sorts/variantes avant de commencer un event aussi grand quand meme .... sinon ca va pas du tout etre equilibrer

0 0
Score : -50

Comment on participe fin ou s'inscrire? smile

0 0
Score : 622

Joueur Pvp depuis 2006 je cherche des coéquipiers pour gagner cette édition du DWS, je joue surtout les classes stylés/stratégiques du style xélor, je suis osamodas de souche donc attendez vous à me voir exploiter cette classe de son plein potentiel

2 0

Au niveau des autres classes je gère aussi : 11 ans d'expérience à vos cotés ou peut être contre vous ;p

0 0
Score : 2

on peut ou inscrire?

0 0
Score : 39

Ellirys|04/01/2018 - 17:19:50
Salut je suis intéressé. Discutons en. "ki" est ton pseudo?
Sportivement
Ellirys comme dans le jeux

Oui Ki est mon pseudo, fin celui de mon personnage principale, après je suis connecter aussi sur Ke. smile
0 0
Score : 12

Salut à tous! Nous sommes actuellement 2, et nous recherchons un (une) 3ème acolyte pour ces dws. Nous souhaitons quelqu'un qui ait tout simplement une bonne vision de jeu et une grande disponibilité (pour les entrainements, tout ça, tout ça). Si tu es intéressé(e), n'hésite pas à me contacter.

PS: Nous jouons la gagne et l'efficacité avant tout, dans la bonne humeur biggrin (quand on dit ça, les gens pensent toujours qu'on est des tyrans qui crient pour un rien alors que pas du tout) Si vous voulez vous inscrire sans tryhard, juste "pour participer", dans ce cas-là, cette team n'est pas faite pour vous smile Bonne chance et bon courage à tous!

0 0
  1. Hello ? :blink:
0 0
Score : 3326

Tournois pour le crash tête des rééquilibrages ? xD

0 0
Score : 10

J'ai cru vois que vous alliez apporter une maj pour nerf/up certaines variantes/cac/sorts dans quelques semaines.
Est ce que ce sera fait avant le début des inscriptions ? ou même avant le 15 janvier ?
Histoire qu'on ne choisisse pas une compo qui sera nerf par la suite ça serait sympa.

0 0
Score : 686

Source ?

0 0
Score : 2

Il y a panos de classe dans cette serveur?

0 0
Score : 18
Bonjour je recherche 2 coéquipiers actifs avec de bonnes connaissances sur chaque classe et de l'expérience PVP ,
Discord /Skype /Team Speak (Vocal nécessaire)
Serveur : Furye water
Pseudo: Breakenfire
Je possède toute les classes 200 pour effectué une composition travailler et commencer a s'entrainer
Merci au plaisir de vous rencontrer.
Bonne chance a tous / toutes pour Les DWS

Breaken laugh

1 0
Score : 91

Salut, je serai dispo pour t'accompagner je joue depuis 1.28 j'ai deja tester toutes les classes du jeu a thl, je suis du serveur agride perso principale Rolyme, a plus. ( j'ai discord) 

0 0
Score : 1

Bonjour à tous smile Nous sommes à la recherche d'un dernier équipier (exclusivement main panda ou huppermage) pour participer à cette édition des DWS. Si tu es expérimenté, motivé, disponible (sûr d'être là pour toutes les rondes et pour des entrainements) et surtout pas prise de tête n'hésite pas à contacter Anxiety ou Aurioll sur Brumen !

0 0
Score : 68

et les triple elio on en parle ?

0 -1
Score : 67

JinKazama35|05/01/2018 - 21:39:42
T'façon si t'es un vrai mec amateur d'esport, tu sauras t'adapter. C'est le principe de toute compétition.

je suis d'accord et les nerfs qui ont arrivés auront surement lieu d'être car il est clair que certaines classes ont trop de facilités actuellement

1 0
Score : 11450

Les vrais mec amateurs d'esport connaissent leur composition par coeur, savent comment la jouer contre les autres compositions parce qu'ils se sont entraîné depuis longtemps. 
Et puis c'est certain qu'il y'aura à nouveau des sorts bien trop forts ou des duo devenus largement supérieurs avec ces variantes et changements. 
Je trouve ça pas normal de mettre sur un pied d'égalité les joueurs qui s'entraînent régulièrement et ceux qui ne connaissent rien. Ces changements vont créer de grosses anomalies et ça n'est ni bon pour le niveau du jeu du tournois ni pour la méritocratie. 

0 0
Score : 140

Qui va participer ?

0 0

quesque faire pour inscrir?

0 0

Si des gens veulent bien former une équipe ou recherchent un coéquipier je suis disponible, je joue principalement écaflip mais je maîtrise également d'autres classes du jeu. je suis disponible souvent pour les entrainements et je possède TS, discord... me mp si intéressé.

0 0
Score : 12

n'hésite pas à venir parler avec mon coéquipier et moi smile J'ai écris un message de recrutement précédemment.
https://discord.gg/CNBu9F

0 0
Score : 3

Hello !

Je recherche 2 coéquipiers pour les DWS Winter, je suis un oueur de Dofus depuis la 1.29, passionné de PvPm depuis toujours. Je ne joue à l'heure actuelle au jeu quasiment que pour le kolizéum et les tournois dans ce genre.

Toujours au taquet pour m'informer des nouveaux sorts ou alors des refontes des classes, j'ai donc une connaissance correcte de chaque classe.

Je suis là pour aller le plus loin possible mais avec des personnes avec lesquelles je m'entend et partage le même point de vue sur pas mal de choses!

Je suis du serveur Julith je possède 6 personnages 200.

Me contacter sur Julith : Nicotineuh ou Volts
Me contacter sur Discord : Nicotineuh#3955

0 0
Score : 321

Voila je t'add discord smile mp moi quand tu as accepté

0 0
Réagir à ce sujet