FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DWS : Winter is Coming !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 03 Janvier 2018 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 376
Score : -207

vivement le réquilibrage avant parce que la la moitier des classes ne seront pas qualifié. au tournois

0 0
Score : -16

comment s'inscrire aux dofus world series quelqu'un me donner des nesainement

0 0
Score : 10150
  • Jeudi 18 janvier 17h (Paris Time) : ouverture des inscriptions
Faudrait lire quand même.
1 0
Score : 1515

"Du beau jeu"

Avec du rage quit comme la dernière fois alors j'espère biggrin

0 0
Score : 57

Et la bêta ça ouvre quand ? on aimerez bien commencer l'entrainement !

1 0
Score : 150

Envisagez vous de renommer le tournoi "Qui jouera le mieux osa ougi zobal?"

0 -2
Score : 8

Salut ! Je cherche deux coéquipiers avec une certaine expérience en PVPM, disponibles pour des entrainements et pouvant êtres présents aux dates annoncés. Je possède quasiment toutes les classes du jeu. Je suis là pour faire de mon mieux et essayer d'aller le plus loin possible avec des coéquipiers motivés.

Mon Discord pour me contacter : xpress#9349

0 0
Score : 321

Je t'ai add mp moi wink

0 0
Score : 170

super !

0 0
Score : 308

Besoin de gros équilibrages, et j'espère vraiment que les rondes le jeudi se feront le soir...

0 0
Score : 686

Les horaires en semaine : 20h/22h

0 0
Score : 153

Zobal, iop, eni panda, cra, enu, sacri dispo et cherche team pour DWS Winter, 3 ans de pvp à mon actif et connait bien toutes les classes. Mp ou Comm

1 0
Score : 12

Salut, nous sommes 2 et nous recherchons quelqu'un pour compléter notre équipe smile

Voici nos liens skype:
[email protected]                                          lol9128

Si tu préfères discord:
inverse#802

N'hésite pas à venir nous parler, à apprendre à nous connaitre, histoire de voir si on est sur la même longueur d'onde. Bon courage et à bientôt!

0 0
Score : 66

Bonjour Kylls, peux-tu nous confirmer auprès des GD que les équilibrages se feront avant les inscriptions stp ? Et concernant les rerols nous avons jusqu'au 15, mais pour ce qui est de monter un personnage lvl 150 ça peut être le 17 par exemple ?

0 0
Score : 4

Bonjour,
Je suis à la recherche de partenaires pour cette édition du DWS ! Je joue depuis quasiment 10 au jeu jouant principalement pour le PvpM et ai donc connaissance de la majorité des classes.
Je suis un éniripsa sur le serveur Brumen, vous pouvez me mp quand vous voulez !
/w Karna

0 0
Score : 12

Salut à toi! Nous sommes 2, et nous recherchons un(e) 3eme équipier/équipière. 

Voici nos liens skype:
[email protected]                                          lol9128

Si tu préfères discord:
inverse#8020

N'hésite surtout pas à nous contacter, histoire qu'on fasse plus ample connaissance smile à bientôt

0 0
Score : 2744

Ne serait-il pas possible d'introduire des récompenses pour tous les participants à l'image du Goultarminator pour réduire les forfaits ?
C'est à dire pour chaque équipe n'ayant pas été disqualifiée ou forfait : X kolizétons/doplons par point.
Le X pouvant être modifié en fonction du résultat final.

De plus, intégrer un remplaçant pourrait également lutter contre le nombre de forfait (un 4eme compte avec les 3 classes) , en remplaçant un participant absent, ou tout simplement en réduisant le nombre d'équipe "touriste" inscrites uniquement pour accéder au serveur et qui à pour vocation de perdre très rapidement pour suivre une autre équipe.

0 0
Score : 1

Le serveur tournoi sera-t-il ouvert avant le début du tournoi? Si oui, peut-on avoir une date?
Merci d'avance

0 0
Score : 686

De mémoire l'ouverture sera fin janvier, donc très certainement 1 ou 2 semaines avant.

"lors de l’ouverture du serveur tournoi fin janvier"
cf gamakna 5 : https://www.ankama.com/gamakna#project/3f0bfabc-7bfc-495a-a6e8-4a62ebde4c44/view/gamakna5-fr/article/dofus-esport-fr-5_gmk5

0 0
Score : 209

pourquoi ne pas mettre une restriction sur zobal osa ? ce duo est bien trop puissant surement plus que eni ougi et féca zobal.

0 0
Score : 5

Bonjour tout le monde ,
Est ce que je pourrai participer à DWS avec mon personnage qui est sur le serveur monocompte ?

0 0

Hello, bien sûr !

Score : 3293

"Si vous souhaitez changer la classe de votre personnage afin d’inscrire votre équipe au tournoi, il sera nécessaire de le faire avant le lundi 15 janvier (23h59)"

Jusqu'à quelle date avons-nous pour monter un perso 150 ? L'équipe sera-t-elle valide si il up 150 après le 15 ?

0 0
Score : 3155

Ce DWS sera a marquer dans l'histoire !!! Vu le nombre de beug et de déséquilibre au niveau des sorts et des classes cela risque de promettre ^^ .. Surtout que Ankama n'a l'air d'être guère pressé a mettre la tête dans le travail ^^

0 0
Score : -12

salut a tous je ne connait pas bien la maj 2.45 je n arrive donc pas a choisirs une composition 
compte1 : iop,eca,steam,sadi,ougi   compte2:  eni,roub,hupper    compte3: sraam,panda,osa,sacri, 
si quelqu un aurait l amabilité de jeter un oeil et de me dire quel chouette compisition je pourrais faire avec mes amis 
merci beaucoup et bon tournois ! smile 

0 0
Score : 82

Bonjour je cherche 1 coequipier pour DWS,

Nous sommes déjà 2 joueurs jouant depuis 1.29.

Actuellement serveur agride, mp Hatem-Ben-Arfa si intéressé afin qu'on en discute.

ps: nous cherchons des joueurs de 18ans minimum, et nous jouons la competition à fond, donc si vous voulez vous inscrire juste pour participé cette team n'est pas faites pour vous smile

0 0
Score : 608

Salut tout le monde ! le casque dragoeuf sera t-il autorisé ?

0 0
Score : -6

oui

0 0
Réagir à ce sujet