FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DWS : Winter is Coming !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 03 Janvier 2018 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 376
Score : -6

Bonjour, nous recherchons un joueur feca comme 3eme comparse pour les DWS, MP Moi Dayks/Swaan-Izi sur Merkator
Merci

0 0
Score : 369

Deja tu ne peux pas jouer tout seul

1 -1
Score : 3874

À la base je pensais participer.... Mais vu la nullité du gameplay sacri depuis 1 ans je vais juste continuer ma route des succès en sacri

0 -1
Score : 1

Bonjours,
nous sommes à la recherche d'un partenaire pour le tournoi mon amis et moi. Je vous envoi le discord pour qu'on puisse faire plus ample connaissance. Nous avons pas mal d'année de jeu et sommes très motivé à gagner le tournoi.
Discord ; hitday#5425

0 0
Score : 114

Dispo ! Discord : Wiz'Berry#8060

0 0
Score : 12

J'ai déjà écrit un commentaire, mais je me permets d'en remettre un (les dws approchent à grand pas!)

Nous sommes 2 et nous recherchons une 3ème personne partante pour nous compléter notre équipe pour le tournoi. Nous recherchons tout simplement quelqu'un avec une bonne vision de jeu, et une disponibilité raisonnable pour les entraînements. Nous jouons la gagne et l'efficacité dans la bonne humeur smile nous ne sommes absolument pas des tyrans, nous privilégierons toujours la communication. Et nous avons une très bonne connaissance du jeu.

Nom d'utilisateur discord: 
inverse#8020

N'hésitez pas à venir me parler, c'est avec joie que j'apprendrai à vous connaitre smile
Merci, bonne chance et bon courage à tous!

0 0

0 0
Score : 92

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant raté la première édition des DWS l'année dernière, je ne ferai pas la même erreur avec la Winter 2018.

Je suis donc à la recherche d'une équipe (soit 2 personnes) pour pourvoir y participer.

Ancien joueur depuis grosso modo 10 ans maintenant, j'ai longtemps joué sur Hécate (et donc sur Ush maintenant). Je suis resté en stand-by pendant une assez longue période, avant de reprendre Dofus plus sérieusement depuis l'été 2017.

Je peux jouer, au choix, l'une des 8 classes suivantes : féca, sacri, xelor, énu, sacri, iop, cra, panda, ou éni.

N'hésitez pas à me contacter si, tout comme moi, vous êtes motivés !

Pour information, j'ai 25 ans (vieux mais toujours jeune dans ma tête n'est-ce pas).

Kiss wub

0 0
Score : 4

Yo,
Dis-moi est ce que tu as trouvé une équipe pour le tournoi ?
Sinon, que dirais-tu de rejoindre la notre ?
Je suis dispo via ankabox, /w karna brumen ou encore sur la bêta.

0 0
Score : 73

Je suis pour biggrin mais ca va pas tres loin .. mais c'est se que je vais aurganiser avec des pote passionnés pour cette classe au dessu de tout biggrin

0 0

Afin de vous permettre de mieux appréhender les modifications de classes qui arriveront en jeu d'ici le début des combats, un changelog vient d'être publié : https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2264294-equilibrage-classes-beta-janvier-2018

De plus, la date jusqu'à laquelle il est possible de changer de classe passe du lundi 15 janvier au mercredi 17 janvier à 23h59.

Hello,
N’ayant toujours pas de partenaires pour ce DWS, je me permets de reposter un message.

Je joue depuis environ 10 ans et suis un eniripsa ayant joué la plupart des classes du jeu, jouant pour le PvpM. J’espere bien ne pas louper cette édition du DWS et participer dans la joie et la bonne humeur avec 2 d’entres vous !

N’hesitez pas a m’ajouter et me contacter via ankabox. Ou me contacter sur le serveur Brumen !
/w Karna

0 0

je veux bien te recruter smile par contre je suis sur meriana mais pg smile 

0 0

Bonjour à Tous,

Je recherche une équipe ou des joueurs pour participer aux DWS Winter Edition.

Je  suis un joueur PvPM jouant depuis 10 ans environ.
Ayant toutes les classe level 200 du jeux je possède donc une connaissance de toutes les classes.

J'ai participé à la Dofus Cup et à la Summer Edition. Nous avons joué tous nos match sans problème et avons finis les 2 fois dans le top 100.
Pour les 2 tournois précédents j'ai joué Sram puis Panda qui sont mes classes favorites.
Je peux jouer presque toutes les classes, mais j'excelle en Sram/Panda/Ougi/Hupper.

Je cherche une équipe pour jouer dans la bonne humeur tout en étant compétitif, prêt à m'investir un maximum sur le serveur Béta / Tournois pour être prêt le jour J. smile

N’hesitez pas a m’ajouter et me contacter via ankabox.
Ou par discord 
Ou bien mettre un commentaire en dessous smile

EDIT : Team trouvé smile

0 0
Score : -300

Bonjour à tous, je viens posté ici pour trouvé notre troisième partenaire pour la DWS.

Notre équipe est assez atypique, à la base nous sommes tout deux de gros try harder de LoL, mais j'ai toujours adoré Dofus, la stratégie était présente, mais le jeu pas assez compétitif, mais depuis quelques mois maintenant le jeu deviens de plus en plus compétitif en plus de me plaire (comparé à LoL ou juste la compétition me plaisais) J'ai bien évidemment participé aux deux dernières éditions de la DWS (l première c'étais la Dofus Cup) J'ai tout de même une grande expérience en PvP surtout en roublard, mais disons que si je devais choisir quelle classe je maîtrise parfaitement ça serai Roublard, Iop.

Mon collègue lui a moins d'expérience, je l'ai choisis d'une part parce que c'est un amis proche, d'autre pars parce qu'il a lui aussi fais de la compétition sur LoL et je sais qu'il s'investira, j'ai déjà commencé a le formé un peu, lui apprendre les sorts de toutes les classes

Nous recherchons un collègue qui a un minimum d'expérience dans le PvP, qui s'entraine et qui joue pour gagné mais pas pour l'argent (Je précise parce que ma dernière édition était un calvaire, je jouais avec deux personnes que je ne connaissais pas du tout, ils n'arrêtaient pas de parlé de "Si on gagne on va avoir tant de sous ... bla bla bla regardez c'est passé a 30 000 € ...." et il était vraiment pas investie a tel point qu'ils ont abandonné la cup en cours de route ......") Bref

Nous cherchons donc un collègue avec une bonne expérience en PvP, motivé pour gagné, apprendre, s'amélioré.

Nous avons déjà réfléchis a notre composition qui serai Sram Roublard Osamodas, néanmoins je suis très ouvert d'esprit et il est évidemment complétement possible de changé la composition

EDIT : Me contacté : Ioparadisiaque#6048

0 0

0 0

Hello,
Si tu es motivé, on pourrait monter une équipe ensemble et chercher un dernier partenaire !
Je joue principalement eniripsa mais ai joué la quasi totalité des classes, si tu te sens chaud, hésite pas !
Ankabox, /w karna sur brumen

0 0

0 0
Score : -4

Bonsoir,
Je voudrais savoir pk y'a que 2 duos interdits pour cette edition , deja feca zozo oui y'a moyen que ca soit un peu fort ( meme si ca n'a ni debuff ni ero) mais si on va de ce principe zozo devrait etre considere comme un nouveau pilier car y'a que des zozo a 7000 pdv et 40% res all et ca tape du -2500 a l'aise par tour et je serais pas surpris a voir 50% des teams jouer vec un zozo car mettre un boubou a 3 pa a 800 pb c tellement pété .
Du coup si vs considerez que le duo fecca zozo est trop puissant que dites vous de zozo osa ou meme de zozo xel ou zozo sacri qui a tjrs ete interdit au tournoi mais pas pour celui la.
Bref c'est juste un point de vue perso que le zozo doit etre considere comme pilier pour cette edition sinn une reponse de la part d'un modo seraiit ultra sympatique.

Kiss <3

1 -1
Score : 169

Bonjour,
Pourquoi n'avez vous pas mis les mêmes restrictions que lors de la première édition ? Parceque la ça n'ira pas du tout. Elio enu
Sacri enu
Xel enu ça va vraiment être violent et déséquilibrer..
En espérant un ajustement avant l'inscription du 18

Yiahi

0 0

salut , je cherche une 3 personne du serveur meriana pour faire le tournoi , requis : vocal , disponibilité large et maturité evidemment ;p go me mp en jeu : Dat-Snip

0 0

0 0
Score : 324

Salut tout le monde ! Notre équipe de trois joueurs recrute un quatrième joueur ! Nous nous entraînons tous les soirs depuis plusieurs semaines.
/w Michimata/Kagutsuti sur Merkator, on s'fera un discord pour causer de tout ça !
On cherche de préférence un main xélor, mais avant tout quelqu'un qui touche à un peu toutes les classes smile
A toute' bientôt smile

0 0

Je recrute pour le tournoi 1 personne dispo souvent et ayant vocal

0 0

Dispo ! Discord: Wiz'Berry#8060

0 0
Score : 29

Bonjour à tous

Je cherche une team pour participer au tournoi , ancien joueur du héroïque le pvp je connais et toute les classe d'une maniere général même si je suis un peut à la traîne depuis les variantes mais j'apprend vite , j'ai ts et discours et je suis disponible pour les entraînement j'aime le pvp et encore plus les tournoi j'ai 21 ans , je suis plus à l'aise avec le eni eca sadida cra panda voilà moi moi smile

Bonne journée

0 0

Salut ! On peut se contacter via le jeu ou via discord ? Mon équipe serait intéréssée par ton profil ! smile /w Kagutsuti ou Michimata sur merkator ! On se fera un discord smile

0 0
Score : 8

Plop, on recherche notre troisième joueur pour les DWS. On est une équipe de 3 personnes (2 personnes et 1 remplaçant). On recherche un joueur actif en PVPM avec une quelconque expérience en tournois et disponible à tous les matchs pour compléter notre équipe.

Mp moi

Discord :xpress#9349

0 0
Score : -300

Il me semble que tu te sois mal exprimé, tu ne peux pas faire la cup a 2, vous devez être 3 au minimum

0 0

Faut -il que les personnages soient sur le meme serveur ?

0 0

pas forcement smile

0 0
Réagir à ce sujet