FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DWS : Winter is Coming !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 03 Janvier 2018 - 18:00:00
Réactions 376
Score : 221
Bonjour bonjour, nous cherchons un joueurs dispo pour la totalité des dates de match, sachant jouer élio de préférence, objectif fun avant tout mais du sérieux quand même :p

/w Serveurs merkator Punitix ou Punitix#7110 sur discord pour plus d'info !
0 -1
Score : 100
Bonjour,

Ancien joueur ayant participé notamment au tournoi des 10 ans, je cherche une team pour les DWS winter !
J'ai beaucoup joué il y a 3-4 ans, puis je me suis arrêté avant de m'y remettre en Aout dernier, via un Eliotrope sur le serveur Pandore. Je suis actuellement 16x, mais je commence à bien le maitriser, et j'adore cette classe. Je suis un joueur pour qui "l'important c'est de participer", mais j'aime également la compétition et je ne suis pas là juste pour faire de la figuration !

N'hésitez pas à me contacter par Ankabox ou IG sur Pandore !

Bonne soirée,
Eliodefeu

PS : Je peux également déterré Féca, Roublard ou Xélor (sachant que je ne suis pas encore habitué aux variantes^^
1 -3
Score : 1317
hum pourquoi pas ?
enutrof lvl 200 sur pandore mais ayant stop le jeu depuis 2 mois donc il est unstuff pour des entrainements...
j'arrive a maitriser plus ou moins les lignes de vues ce qui est un  + dans la team en cas de "stress" d'un coéquipier 
les classes que je ne maitrise pas du tout : elio/xel depuis l'apparitions des variantes donc il y'a de nouveaux "moove" que je dois surement pas connaitre c'est pour ça que je ne souhaite pas m'avancer sur ces 2 classes
tout le reste est un jeu d'enfant et n'a rien de sorcier donc 
0 -2
Score : 100
Salut, as-tu trouvé une équipe ?
Je joue un Elio sur Pandore si tu veux me mp en jeu wink
0 0
Score : 20
Bonjour, mon coéquipier et moi même cherchons un dernier mate pour les DWS (voir aussi un remplaçant) ayant plusieurs classe à disposition pour faire la meilleure compo. Merci de me mp par ankamabox ou sur pandore au pseudo "Aeroblaks"
0 -2
Score : 1
Yo si vous avez toujours besoin dis moi quand t'es co ^^
0 0
Score : 39
Si jamais on change de pseudo avant le mercredi 17 / 23h59, sur le serveur tournois on aura le nouveau pseudo ou l'ancien ? Merci smile
0 -2
Score : 185
Hello, on cherche un last pour les DWS Winter, deux joueurs Pvpm actifs ayant une solide expérience de jeu et du sérieux.
Discord dispo.
On a pas mal de classe, envoyez moi un message sur ankabox ou commentez smile
 
1 0
Score : 1301
Hello vous cherchez une classe en particulier ?
0 0
Score : 68
Je me doute que ce sera pas le cas mais c'est possible d'avoir des items de classe sur le serv tournoi ?
0 0
Score : 1672
les matchs auront lieux à quelle heures?
0 0
Score : 339
Salut !
Pourquoi ne pas avoir interdit osa/sadi ?
couplé a un zobal c'est complément imbattable, sauf en jouant avec un maximum de dégas pou tuer un joueur avant le début du tour 4 quoi...
Il y a d'autres team qui sont vraiment très fortes, mais celle ci... C'est pas possible de laisser ça comme ça !
0 0
Score : -309
Oué bof poubelle t'as compo, dommages très faibles, pas d'érosion et très facilement taclable.

Tu tes juste dis que si c'est cancer c'est fort, mais non ça marche pas comme ça réfléchis un peu plus la prochaine fois, en espérant tombé sur ta compo si tu la joue.
0 -1
Score : 519
Bonsoir, nous sommes deux et nous cherchons un troisième membre. Nous avons plusieurs classes, rien de défini pour le moment.
Nous cherchons seulement une troisième personne et nous adapterons la combo en fonction de ses personnages disponibles.
Vous pouvez ma contacter par Ankabox ou par mail à jjvz.loisir@outlook.fr, je vous répondrais rapidement.
Au moins l'un des logiciels suivant est requis : Discord, TeamSpeak ou Skype

Bonsoir, nous sommes deux et nous cherchons un troisième membre. Nous avons plusieurs classes, rien de défini pour le moment.
Nous cherchons seulement une troisième personne et nous adapterons la compo en fonction de ses personnages disponibles.
Vous pouvez me contacter par Ankabox ou par mail à jjvz.loisir@outlook.fr, je vous répondrais rapidement.
Au moins l'un des logiciels suivant est requis : Discord, TeamSpeak ou Skype

Bonsoir, nous sommes deux et nous cherchons un troisième membre. Nous avons plusieurs classes, rien de défini pour le moment.
Nous cherchons seulement une troisième personne et nous adapterons la compo en fonction de ses personnages disponibles.
Vous pouvez me contacter par Ankabox ou par mail à "jjvz.loisir arobase outlook.fr", je vous répondrais rapidement.
Au moins l'un des logiciels suivant est requis : Discord, TeamSpeak ou Skype
0 0
Score : 100
Salut,

J'arrive pas à t'envoyer de message via Ankabox, mais je suis intéressé pour vous rejoindre si mon profil vous intéresse (voir mon message un peu plus haut^^). Et j'ai Discord.

Bonne soirée !
0 0
Score : 1672
Les matchs auront lieux quand? le Week-end? À 20h? à 14h?
0 0
Score : 189
bonjour a tous  
QUESTION  A UN MODERATEUR  
pourquoi on ne peu pas inscrire directement une team avec le remplacent  directement ?
cela veut dire  une team de 4 joueur smile 
cela donnerai un peu de souplesse au team pour être  présent a tous leur match 
merci d avance pour votre réponse
bon jeu a tous 
0 0
Score : -309
ça pose pleins de problème, déjà ton remplaçant soit il a acces a vos 3 comptes, ce qui est illégal vus qu'on a pas le droit de prêté un compte

soit il possède les 3 personnages et possède chacun de ces personnages sur le serveur beta

Donc en plus de rajouté un joueur pour chaque équipe sur un serveur déjà plutôt bien bondé même si ce n'est qu'un détail, ça reste inégalitaire pour les personnes ne possédants pas ce genre de connaissances avec 3 classes de niveau 150+ 

C'est en tout cas les raisons que j'évoquerai en tant que modérateur
0 -1
Score : 9070
Bonjour/Bonsoir !

Je joue à Dofus depuis 2005. Ayant participé à bons nombres de tournoi officiels/non officiels avec des "partenaires" j'aimerais pouvoir recommencer une nouvelle aventure lors de ces DWS WINTER et cherche donc une équipe !
Je maîtrise toutes les classes sans exceptions et en possède la plupart (sauf quelques unes mais j'ai les principales wink)
Je suis maître avec certaines classes (Roublard notamment) mais je touche à la plupart des classes ce qui reste un avantage certain.
J'ai évolué sur Jiva et je suis actuellement sur différent serveur comme Mériana, Brumen, Fraktale (200 en monocompte biggrin) mais je fais principalement du PVP (1v1 et 3v3) avec un Roublard, un Sram, Crâ etc ...
Je joue aussi sur le serveur héroique depuis 7-8 ans maintenant.
J'aime la compétition, et j'ai vraiment envie de rencontrer de nouvelles têtes et de nouveaux joueurs pour donner le meilleur de nous-mêmes.
J'ai aussi commenté plusieurs combats de Goultarminator quelques années passées.
Vous pouvez me contacter par Ankabox pour plus d'informations ou sur Twitter : @FoudeboumAnkaTV

Merci beaucoup.
0 -1
Score : 9
Salut, mon mate et moi on cherche un 3ème joueur pour se joindre à nous on a pas mal de classe de dispo alors si t'es tjr intéréssé mp sur discord : Ata#2393
0 0
Score : 9070
(cf en dessous, sorry)
0 0
Score : 9070
(mon commentaire s'est mis plusieurs fois.... désolé)
0 0
Score : 29
Bonjour à tous 
( je repose le message) 
Je cherche une team pour participer au tournoi , ancien joueur du héroïque le pvp je connais et toute les classe d'une maniere général même si je suis un peut à la traîne depuis les variantes mais j'apprend vite , j'ai ts et discours et je suis disponible pour les entraînement j'aime le pvp et encore plus les tournoi j'ai 21 ans , je suis plus à l'aise avec le eni eca sadida cra panda voilà moi moi smile

swift-soiins sur le serveur merkator ou ankabox 

Bonne journée
0 0
Score : -309
On a toujours aucun moyen de te contacté
0 -1
Score : 3
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une team pour le tournoi ! 
J'ai beaucoup joué à Dofus étant plus jeune et j'ai repris sur le serveur Monocompte depuis son ouverture
Je n'ai pas une connaissance parfaite du jeu actuel à THL mais je saurai m'adapter assez vite, et si on a le temps de train un petit avant ça sera encore mieux ! 
Je peux jouer Sram ou Cra

J'ai 26 ans et possède discord

Mp moi sur Ankabox ou /w Ower sur Ilyz wink
0 0
Score : 100
Salut !
As-tu trouvé une team ?
Si tu cherches encore, hésite pas à m'envoyer un message par Ankabox et à m'ajouter en ami pour que je puisse te contacter wink

Eliodefeu, Elio 16x sur Pandore, ancien jouer avec plusieurs comptes 200.
0 0
Score : 496
Bonsoir,
y'aura-t-il possibilité d'exo PA/PM les équipements, aura-on les dofus et les familiers dans nos banques ?
0 0
Score : 16
Est ce que qq pourrait svp m'expliquer les conditions pour rejoindre le serveur en tant que streamer, pour pouvoir diffuser le tournoi ? smile Merci ! wink
0 0
Score : 411
Hello,

J'aimerais monté une team "Fun" pour les DWS, je recherche 2 compagnons de route du serveur dramak pour "try" cette compétition sans prise de tête avec l'objectif de mettre un pied dans les compétition de dofus et d'essayer d'aller le plus loin possible!

Actuellement Ouginak 175 terre/air, je ne fais que du pvp 1v1 mais je me dis que cette compétition est le moyen de tester le 3v3 THL serieusement.

Je recherche donc 2 personnes 150 mini (requis pour l'inscription), de 18 ans mini et possédant un micro.
Je ne peux pas accepter des "Eniripsa" le duo Ougi/Eni ayant été banni  !
Je poste sur ce serveur car ce seras l'occasion de s’entraîner un peu et faire connaissance sur des koli 3v3 ou autre activités avant le tournoi smile .

Voila j’espère que certains seront motivés, hésitez pas a donner votre pseudo pour que l'on continue la discussion en jeu si vous êtes intéressé ! 
1 0
Score : 100
Salut,

Je suis intéressé par ton objectif, mais je suis pas sur le même serveur (sur Pandore). J'ai un Elio 16x, et je cherche à m'amuser avant tout.

J'arrive pas à te contacter via Ankabox, donc hésite pas à me répondre si t'as toujours besoin de quelqu'un.

Bonne soirée wink
 
1 0
Réagir à ce sujet