En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La remise en forme de l'alignement

Par Ranzeh - ABONNÉ - 05 Août 2019 - 19:57:44

Bonjour, aprés des centaines de millier de réclamation suite au traques de dofus qui remonte maintenant à des années, a quand une nouvelle façon d'augmenté son grade ?

Le kolizéum actuel est top et permet effectivement de gagné des Kolizétons peut être même un revenu de kamas pour certain.

Mais cela fait des années qu'on laisse tombé l'alignement Pur.
On ne parlera pas des AvA .. lol
Où sont passé les aggressions et les personnages Opti?
Que deviens la guerre Bonta/Brakmar qui a bercé tant de personnes il y a 5 ans où plus?

Pourquoi ne pas faire un mode dans l'onglet Alignement par exemple qui permet de trouvé des matchs 1V1 interserveur mais qui a la place des Kolizétons serais de l'augmentation d'honneur et ceux a toute tranche de niveaux !?

Bien dommage qu'aujourd'hui il n'est plus rien en jeu lorsqu'on entre en combat.
Le Kolizéum c'est top mais si on perd, ben on perd rien de plus.
L'honneur est bien plus difficile a géré et donc plus de frisson lors de combat au haut Grade.

15 -1
Réactions 6
Score : 48

+ 1 

1 -1
Score : -18

ou encore mieu il le fond avec temporis refaire un serveur dedier au grade comme temporis mai la ses pour de vrais ^^ 

0 -2
Score : 419

l'idée est bonne , mais je rajouterai de faire carrement un kolizéum 3vs3 bis avec des points d'honneur , les 18 classe ne sont absolument pas équilibrés entre elle, donc limité cela à du 1vs1 serait plutôt monotone

1 -1
Score : 2004

L'idée peut être intéressante mais le problème c'est que créer un autre 3v3 ou 1v1 doublon me semble un peu excessif. Surtout que ça risque d'augmenter le temps d'attente en divisant la communauté.

Pourquoi ne pas garder notre bon vieux Kolizéum, mais d'avoir une option qui permet d'avoir soit des Kolizeton, soit de l'honneur ?
Au niveau du lore, on peut voir ça comme ça : en tant que Bontarien/Brakmarien, on décide de montrer la grandeur de notre cité en affrontant les guerriers du monde des Douze. Chaque victoire fait honneur à notre cité, et chaque défaite fait déshonneur.

Moi je dis que ça se tient. En plus avec cette solution on ne divise pas la communauté en 2.

Je précise qu'en soit, diviser la communauté en 2, n'est pas si dérangeant, mais le problème, c'est que dans les faits, le Kolizéum Alignement n'aura absolument aucune différence de gameplay avec le Kolizéum standard. Et ça c'est dérangeant. Il est contreproductif de créer des doublons.

Après, si le Kolizéum Alignement à un gameplay original pourquoi pas, mais honnêtement, je ne vois pas quoi inventer d'équilibrer, déjà qu'on a du mal à équilibrer des combats standards...

2 -1
Score : 362

Si il y a doublon, pour palier à ça, ça pourrait être un onglet comme le kolizeum qui créer un match alignement mais à la différence, c'est que les match pourrait se dérouler sur une map aléatoire du jeu. smile

Sinon ton idée me fait penser à temporis, mais je me trompe peut-être... il n'empêche que ton idée est bonne smile

0 0
Score : 6373

Autant transformer les récompenses de koli 1v1 en cosmétique ressemblant aux grade, comme propose mon VDD.

Tu proposes de diviser le koli 1v1 en changeant juste les récompenses. Or les combats de haute cote 1v1 koli correspondent +/- aux combats de hauts grade
Je vois pas ce que l'aspect de combat de grade apporte de plus que les koli 1v1 (combats équilibrés et rapidement trouvés MAIS map non choisie et adversaire d'un autre serveur qu'on peut pas retrouver, on peut choisir qui agresser et qui ne pas agresser)

Sinon autant transformer l'AvA pour que SI le combat est équilibré (mêmes règles que combats de grade), le vainqueur gagne des points en grade (comme ça map " aléatoires " comme combat de grade, avec des adversaires qu'on peut retrouver, on peut choisir qui agresser, etc)

Ta proposition " divise " la communauté 1v1 koli par répartition

0 0
Réagir à ce sujet