FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Cup 2019 : Lancement automatique des combats

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 28 Octobre 2019 - 10:29:20
AnkaTracker

Afin de vous familiariser avec le nouveau système de lancement automatique des combats, des rondes factices auront liei d'ici le début du tournoi. Les résultats des combats qui apparaissent dans le calendrier ne seront donc pas pris en compte pour la suite du tournoi, et seront supprimés après les tests.

Les dates et horaires des rondes factices seront annoncées ici. Ce sujet a également pour but de vous permettre de signaler tout problème rencontré lors de ces rondes de test.

Première intervention Ankama

Bonjour ! La première ronde de test aura lieu ce soir à 21h.

Voir le message dans son contexte
Réactions 12

Bonjour ! La première ronde de test aura lieu ce soir à 21h.

Score : 1

Nice

0 0
Score : 18

On se connecte comment et où ?

0 0
Score : 967

Bonsoir, je n'ai pas recus de confirmation d'inscription, on ne m'a pas mis au courant pour le test de ce soir non plus.

0 0
Score : 10

Les équipes déjà qualifiées pour les phases finales ont déjà accès au serveur ou il faudra attendre ?
Car nous avons confirmé l’inscription mais toujours je n’ai pas accès au serveur
(Bobi, team Celestia)

0 0

oOlovingprincesseOo|30/10/2019 - 23:14:26
Bonsoir, je n'ai pas recus de confirmation d'inscription, on ne m'a pas mis au courant pour le test de ce soir non plus.

Bonjour, la liste des équipes inscrite est disponible sur la page du tournoi. La ronde de test a été annoncée ici même. Celles-ci ne sont pas obligatoires, et n'ont aucun impact sur le tournoi. D'autres seront organisées d'ici dimanche, et seront également annoncées ici même.

fooooooooooooootballlllllllll|31/10/2019 - 02:39:51
Les équipes déjà qualifiées pour les phases finales ont déjà accès au serveur ou il faudra attendre ?
Car nous avons confirmé l’inscription mais toujours je n’ai pas accès au serveur
(Bobi, team Celestia)

Bonjour, les équipes inscrites ont accès au serveur tournoi depuis hier effectivement. Si vous rencontrez un problème d'accès, merci de me le signaler. Le serveur tournoi devrait apparaître dans la liste des serveurs sur lesquels tu possèdes un personnage.
Score : 68

Bonjour Pareil pour nous, nous n'avons toujours pas accès au tournois, malgré le fait que nous sommes inscris. 

0 0

Bonjour ! Une nouvelle ronde test vient d'être programmée pour cet après-midi à 14h. Vous pouvez trouver la liste des matchs juste ici.

Cette ronde n'est pas obligatoire, et les résultats n'auront aucun impact sur le déroulement du tournoi.

Score : 4

Bonjour, il s'avère qu'un seul des trois joueurs n'est disponible à l'heure du tournois, ai-je le droit de le jouer solo (une personne IRL) pour ce match histoire de nous entrainer tout de même ou suis je contraint à ne pas jouer le match ? merci d'avance smile et bon tournois à tous

0 0

Bonjour ! Une nouvelle ronde test vient d'être programmée pour ce soir à 21h. Vous pouvez trouver la liste des matchs juste ici.

Cette ronde n'est pas obligatoire, et les résultats n'auront aucun impact sur le déroulement du tournoi.