FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ILYZAELLE] Pvp / Pvm Enutrof 200 / Problème

Par Rat-FAF - ABONNÉ - 11 Novembre 2019 - 01:57:35

Bonsoir à tous,

Je suis un Enutrof lvl 200 eau retrait PM, et j'ai un petit soucis puisque je perds TOUS (sans exception) mes combats kolizéum et j'ai l'impression de ne strictement rien roxx.

Mon stuff le voici… Je ne pense vraiment pas être le pire de tous. Je pense même avoir un bon stuff pour pouvoir roxxer un minimum et support un petit peu en 3v3 mais rien… Je me fais soulever un truc de rare.

J'aurai besoins de conseils sachant que je joue que depuis deux mois seulement (je m'étais arrêté à 1.29).

Par avance, je vous remercie pour vos retours que j'attends avec hâte.

Senectus, Ilyzaelle

Est-il mieux de passer à un Enu air ?

0 0
Réactions 15
Score : 2715

Bien que je ne sois pas un grand joueurs PvP, ma réaction en voyant le Dofusbook :
"Ah nan mais sans ivoire/ébène il est pas sorti du sable hein."

Mais c'est plus un problème lié au jeu qu'à toi, après de là à tout perdre, peut être que :
> il te manque l'expériences des autres classes pour anticiper les mouvements et mieux gérer ton placements/tes sorts ? 
> tu as une côte trop élevée et tu n'as pas la chance de tomber sur des cras Korri (me semble qu'il y a pas mal de problèmes avec les côtes Kolizeum et le matchmaking) ?
> il te manque l'expérience de ta classe pour optimiser ta propre stratégie ? 

0 0
Score : 51

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Je connais mon perso par cœur, le problème vient plutôt du jeu où il me semble que l'enutrof eau est dépassé à présent par le air et qu'il me manque en effet, le dofus ivoire principalement...

0 0
Score : -31

Clairement le stuff joue beaucoup, le ddg en stuff mono eau est variment pas ouf par exemple ^^

0 0

Qu'est-ce que le DDG ?

0 0
Score : 602