FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ILYZAELLE] Pvp / Pvm Enutrof 200 / Problème

Par Rat-FAF - ABONNÉ - 11 Novembre 2019 - 01:57:35

Bonsoir à tous,

Je suis un Enutrof lvl 200 eau retrait PM, et j'ai un petit soucis puisque je perds TOUS (sans exception) mes combats kolizéum et j'ai l'impression de ne strictement rien roxx.

Mon stuff le voici… Je ne pense vraiment pas être le pire de tous. Je pense même avoir un bon stuff pour pouvoir roxxer un minimum et support un petit peu en 3v3 mais rien… Je me fais soulever un truc de rare.

J'aurai besoins de conseils sachant que je joue que depuis deux mois seulement (je m'étais arrêté à 1.29).

Par avance, je vous remercie pour vos retours que j'attends avec hâte.

Senectus, Ilyzaelle

Est-il mieux de passer à un Enu air ?

0 0
Réactions 15
Score : 2715

Bien que je ne sois pas un grand joueurs PvP, ma réaction en voyant le Dofusbook :
"Ah nan mais sans ivoire/ébène il est pas sorti du sable hein."

Mais c'est plus un problème lié au jeu qu'à toi, après de là à tout perdre, peut être que :
> il te manque l'expériences des autres classes pour anticiper les mouvements et mieux gérer ton placements/tes sorts ? 
> tu as une côte trop élevée et tu n'as pas la chance de tomber sur des cras Korri (me semble qu'il y a pas mal de problèmes avec les côtes Kolizeum et le matchmaking) ?
> il te manque l'expérience de ta classe pour optimiser ta propre stratégie ? 

0 0
Score : 51

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Je connais mon perso par cœur, le problème vient plutôt du jeu où il me semble que l'enutrof eau est dépassé à présent par le air et qu'il me manque en effet, le dofus ivoire principalement...

0 0
Score : -31

Clairement le stuff joue beaucoup, le ddg en stuff mono eau est variment pas ouf par exemple ^^

0 0

Qu'est-ce que le DDG ?

0 0
Score : 602

Je ne connais pas vraiment énutrof, je joue plus éniripsa et j'avoue être étonnée que pour une fois ce ne soit pas ma classe qui se trouve dans la situation du "hummm, je ne peux même pas finir quelqu'un qui a 1800 hps humhum tant pis pray in pepperoni". (Je dis pas que l'eni doit one turn, mais clairement ses sorts sont vite dépassés et sa capacité de soutien est plus que dépassée par d'autres classes, notamment le fameux steamer stagiaire mais j'ai foi, je ne veux pas stopper éni après 15 ans de loyaux services !).

Pour les énu j'en vois beaucoup de air, mais les eau que je croise font effectivement très mal (-300 à lancer de pièce malgré mes 35% de res) Je n'ai pas d'ivoire ni d'ébène, mais je pense que tu devrais demander dans les canaux recrutement par exemple ou commu FR si un énu axé pvp ne pourrait pas te mp pour t'aider. Je joue aussi sur Ilyzaelle et les gens sont souvent OK pour donner quelques conseils.

Sinon tu as une solution que je hais du plus profond de mon être : l'énu stagiaire, moins efficace que le steamer stagiaire mais capable de tenir face à un éni puisque tu n'as pas 20 à 40% d'érosion sur toi même lorsque tu veux débuff quelqu'un, tu peux annuler un tour, soigner, partager les dégâts, bloquer les lignes de vues.... Sans compter que tes sorts te permettent d'entraver sans trop t'exposer, je ne sais plus si c'est à PO modifiable chez l'énu, mais je sais qu'il a bien plus de portée que l'éni qui nécessite de s'exposer salement pour tenter d'entraver/révéler/débuff par exemple.

0 0
Ce stuff est sans doute mieux ?
0 0
Score : 3

Le stuff est super fort smile , y a-t'il une raison pour  que tu équipe se cubiste et se tutu smile ?

0 0
Score : 3

Bonjour, je pense que le manque de dommage viens en partie du cubiste qui réduit tes dommages,  et du focus critique que tu fais sur certains items sans aller jusqu'au bout, avec autant de crit et un tutu pourquoi jouer un cac sans crit ? un trophée eau ne serais pas plus puissant ? avec ta base en feu une baguette hique est peu etre plus adapter smile, si tu aime bien jouer ton enutrof critique pourquoi pas une double dame au lieu du double meno. Après je trouve   que la voie air en terme de dommage pur est passé au dessus, les lignes sont juste plus grosses smile en espérant donner un avis pouvant t'aider.

0 0

Le focus critique était là pour crit 1 fois sur deux (sur le premier stuff) avec le retrait PM qui était de 124, moins de dégâts certes mais plus de retrait PM

J'ai préparé cette pano si jamais je passais air...

1 0
Score : 49

.

0 0
Réagir à ce sujet