FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition: Tournoi BL

Par Derothschild#3981 - ANCIEN ABONNÉ - 29 Mars 2020 - 13:47:20

Bonjour,

Je voudrais proposer si possible un tournoi BL pour des niveaux strictement inférieurs au niveau 100. La communauté BL est extrêmement importante sur Dofus et tout le monde n'a pas la possibilité ni le temps de monter un THL opti et donc proposer un tournoi BL aurait une valeur ajoutée énorme à la communauté BL. Je pense qu'à l'image des différentes catégories en Boxe il faudrait décliner les tournois en catégories en incluant les BL moins de 100 des BL entre 100 et 150 et une autre puis le THL. Il faudrait déterminer des seuils significatifs(en termes de stuff et sorts) pour décider des différents paliers par catégorie de niveau.

TBL: moins de 100
BL 1: 100-120
BL2: 120-150
BL3:150-180
BL4: 180-199

THL: 200

Dites moi ce que vous en pensez.

Bonne journée à vous.

2 -1
Réactions 6
Score : 9

C'est pas une mauvaise idée mais à mon avis ça sera 80% des mules de THL full cheat.

Il est tellement facile en 2020 de monter 200 en même pas 1 semaine.. La majorité des joueurs sont HL-THL

1 0
Score : 38

Oui tu regardes même en koli lvl 20 c'est des mules de joueurs thl.

Donc effectivement change rien au problème sachant que maintenant en moins d'un jour tu peux up un perso lvl 200 avec une team opti. Après pourquoi pas le faire par contre faudrais mettre des contrainte tel que ils mettent  tous les item a libre disposition des joueurs et ainsi même si c'est une mule pvp d'un thl il n'aura aucun avantage si ce n'est l'expérience du jeu par rapport a un joueur lvl 100 qui voudrais participer au tournoi.

1 0
Score : 636

J'ai récemment monter un perso pour faire du koli niveau 120. 
Avec un peu de réflexion et d'investissement, j'arrive a faire de stuff quasi aussi opti que des niveau 160. Je pense qu'un tournois BL serait monopoliser pas des gros joueurs experimenter.

Ily,

0 0
Score : 248

Personellement j'ai une mule bl lv 86 90% xp guilde pour pas monter trop vite et c'est du fun assuré

0 0
Score : -983

Le pvp bl hl c'est me mieux, ils devraient autoriser un blocage d'xp, mais l'idée de tournoi serait vraiment top

0 -1
Score : 79

l’idée me plaît beaucoup et j’y ai déjà pensée depuis quelques temps, j’irai même plus loin dans l’idée en proposant de faire non pas des tranches de niveaux mais des niveaux maximum, il y a plusieurs années certaines niveaux précis étaient fortement fréquenté par d’excellent perso pvp comme le niveau 108 ou encore 129.
Ma proposition serait un tournois à ces niveaux précisément et si possible avec un retour arrière sur les MAJ sur le serveur de tournois cela pour jouer dans les mêmes conditions de sort qu’à l’époque où ces tranches de niveaux étaient apprécié.

1 0
Réagir à ce sujet