FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

tournoi pvp bl nidas (ou brumen) + guilde pvp bl

Par Hippolabo - ANCIEN ABONNÉ - 13 Mai 2020 - 14:25:35
AnkaTracker

salut moi c’est lollipopo je suis sur le serveur nidas et sur le serveur brumen mais plus nidas qd mm
je joues beaucoup sur 1.29 surtout sinon
je revien a nidas et je vais jouer avec mon petit osa lvl 65 ^^ et je voudrai re lancer le pvp BL ! Personne répont sur le jeu quand j’écrit mais on m’as dis de venir recruter ici

qui es chaud pour faire un tournoi pvp BL pour relancer le pvp BL et qui es chaud pour faire une guilde pvp BL ? Le tournoi pourra aller sur les map pvp comme 1.29 au dessus astrub ou zaap village !
Tener moi au courant si vous vouler plus faire du 1v1 ou 3v3 ou mm 4v4 ^^
ce serai du pvp 50-99
++ les dofusien

7 0
Première intervention Ankama

Bonjour, la section Tournoi en cours est réservée aux annonces de tournoi, je déplace dans Discussions Générales. Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour, la section Tournoi en cours est réservée aux annonces de tournoi, je déplace dans Discussions Générales. Merci !

Score : 1

Salut, est ce qu’on pourrait se parler en privé? C’est en rapport avec le PVP BL/PVP TBL, tu peux me contacter sur Ankabox si tu veux mon perso s’appelle Niitro sur Pandore.

0 0
Score : 443

T'as l'orthographe et la syntaxe d'un SEGPA et tu attends qu'un Community Manager vienne te DM pour un truc nul à chier alors qu'ils ne répondent pas à des problèmes plus graves ? T'es marrant toi pensive

0 0
Score : 153

Daninho slt, tu peut me contact sur nidas mon pseudo c lollipopo je suis pas sur pandore et je connais pas ankabox ^^ merci

dxfghjk deja c'est quoi ce pseudo ^^ et si t'aime pas mon tournoi tu peux juste pas jouer t'es pas obliger de commanter ... et si tu veux tout savoir j'apprend le français depuis pas longtemps je fais comme je peux, et en attendant je suis fort au pvp bl donc oui j'espere le tournoi va se jouer

0 0
Réagir à ce sujet