Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Vos tenues huppermagiques!
Par kusskuss10#2444 - ABONNÉ - 16 Janvier 2016 - 06:11:51Au tour des Huppermages de venir faire du charme sur le forum, et par la même occasion en inspirer d'autres!
Je commence tout de suite avec le mien:
Je commence tout de suite avec le mien:

Réagir à ce sujet
Pour le mien j'ai opté pour des couleurs assez sobres collant avec celles de ma team mais qui sont plutôt sympathiques je trouve
Joli skin pour ton huppermage en tout cas !
La somptueuse Marceline vous en met plein les mirettes !
MAUMAUUUUU mon ptit coeur mon ptit soleil tu es de retour sur le forum pour nous joué un mauvais tour? :3
Oulah non désolé j'ai pas gardé ça mdr mais pour le noir c'est le gris du bas de la palette foncée au quasi maximum, et le beige est dans les jaune/orange rendu plus pale pour coller avec les rolivians
À mon tour :
Ps : J'adore ton skin !
J'adore vraiment c'est superbe ^^
elle en met plein des yeux c'est bien vrai, j'aime beaucoup également.
Je suis parti personnellement sur du banal en ce moment on en vois beaucoup mais j'aime bien ^^.
l
Et bah merci bien, les vôtres sont sympa aussi
ps: Et j'ai remarquer que mes couleurs était bien pour lutter contre les popo orange :3
Kiu, Goultard.
Personnellement j'opterai pour un mimibiottage avec le chapeau invisible lorsque j'aurai mon niveau 200 et le stuff prévu
Roublardement (oui oui je suis un roublard pour le moment je monte mon huppermage pour le moment :p),
Auto-Plus