FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

panoplie multi 150

Par FURORE- - ANCIEN ABONNÉ - 04 Mars 2016 - 22:01:22

je joue Huppermage multi élément, avec une tendance prononcé pour l'eau et le feu x). Je suis 135, et je voudrais avoir une panoplie multi élément sympa me permettant de rox et surtout de tanker. actuellement j'ai 2900pv, je suis en 10-5, 200force, 310 intell, 280 chance, 330 agi, 25 dommages, 160 puissance. pour le stuff: solomonk, epe dark vlade, anneau DC, Cape fleche mauve, feuille du printemps, gelano pa vita, xénature, bottes royalmouth, DD peine ivoire. Dokoko, nomade, remueur, observateur, vigroueux et survivant. J'ai un budget très serré, ça se voit bien. Avez vous des stuff sympa au lvl 150, pour être en 11-6 si possible, puissance, résistances.. Fin bref ya des experts sur le forum, pour les dofus j'ai pas l'argent alors je me contente de me trophée. Merci beaucoup. cordialement smile 

0 0
Réactions 7
Score : 16173

Un exemple de stuff que je trouve sympa : Cliquez ici

Les stats sont pas mal, les res pas folles mais bien et équilibrées, la vita est bien chouette pour le LvL. En 12/6, avec une arme PA, je ne joue pas la classe, mais de faire 4 sorts à 3PA pour faire 2 combos me semble intéressant. A toi de juger et retenir ce qui t’intéresse.

0 0
Score : 2547

la panoplie que tu me proposes est vraiment sympa je trouve smile ! Éventuellement une coiffe de dragoeuf, mais j'aime beaucoup smile ! Apres si je des hupper me conseil de passer tri-élément je ne dirais pas non, je n'utilise la voie terre que pour le vol de caract (sur un eca, ou iop full terre c'est sympa). Je n'ai pas précisé mais c'est pour du PvP surtout du kolizeum.

1 0
Score : 165

Salut !

Je joue actuellement huppermage niveau 144, et j'ai quasiment la meme idée de stuff pour le 150, avec quelques modif :

Cliquez ici

Ca te fais plus de puissance, de po, et de rési, le stuff est un peu plus chère certes, mais plus efficace je trouve

0 0
Score : 681

Salut preso je joue un mode avec 300 de carac terre/feu/air et 200 eau avec 440 de puissance en cape, ceinture phossile, bonnet Ko, amu meu, gel PA/PM, anneau CM, limbe vita et sandales Gorithme, trophés PA, PM, vita, pourpre, vigoureux maj, et observateur pour 4po ansi qu'un kramkram. J'adore ce stuff je tape environ du 250-300 voir 400 en CC sauf aux sorts eau ^^ environ 150~250 et au Drain élémentaire du 300~400 et en cc je peux monté jusqu'a 650 ^^. Donc voila un stuff distance/cac avec beaucoup de regen genre en 1 tour tu peux te soin du 500 sur une personne et je te dis meme pas quand y'a des zones ^^ Bref a+

0 0
Score : 3

Salut, dofus planner est planté, vous pouvez me dire le stuff ?

0 0
Score : 2

Je ne vois pas non plus leurs stuff ce que je peut te conseiller c'est 150 all stats parcho all si possible 
Bottes ceinture phossile 
​​​​​Gelano PA/PO/vita 
Baguette des Limbes
Cape pèlerin augivol 
Bonnet KO
Anneau Nobstant
Amu feuille de Printemps 
Bouclier PA/puissance si possible 
Trophée remueur/vigoureux/nomade 
Dofus pourpre 
C'est un stuff un peu cher mais accessible adapté comme tu peut selon tes moyen mais ça te fait un 12PA 6PM 6PO 500Puissance 

En espérant t'avoir aider smile s'il tu vois qqch de mieux hésite pas à m'en faire part

0 0
Réagir à ce sujet