FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis sur mon Huppermage

Par Yoshishi - ABONNÉ - 20 Mai 2016 - 00:07:52

Bonjour a toutes et tous!

Etant un nouveau joueur de dofus, j'ai tout de suite accroché au gameplay de l'huppermage (parfois/souvent critiqué sad ) et l'ai monté level 91

Du coup, après moult entrainement et heures de jeu, de kamas dépensés et de recherches acharnées, j'ai réussi a me monter un petit stuff ma foi sympathique, sur lequel j'aimerai avoir votre humble avis^^

N'hésitez pas a me dire quoi changer ou améliorer, je suis toute ouie^^

Commençons donc par les sorts montés:
Level 5:
-Contribution
-Drain élémentaire
-Runification
(la base quoi)

Level 4:
-Traversée
-Bouclier élémentaire
-Trait ardent
-lance flamme
-éclats glacés
-glacier
-stalagmite

Et level3:
-Lame astrale
-rafale transperçante
-Ether
-Libération (en cas d'ennemis trop collants en pvp^^)

Passons aux caractéristiques:
vita 0/parcho 25/ bonus 700: total 725
sagesse 0/ parcho 25/ bonus 39: total 64
Force 5/parcho 25/ bonus 29: total 59
Intel 31/ parcho 50/ bonus 158: total 239
Chance 200/ parcho 28/bonus 126 total 354
Agi 107/ parcho 25/bonus 20: total 152
10 pa
5pm
990 initiative
3po
Voila pour les carac, je terminerai ce post avec mon stuff, totalement fais maison, alors attention vos yeux, ça risque de piquer Mdr (je parle pour les anciens hein!^^)

Caracoiffe 190vita /1pa
Kikoularc 20 vita 50 intel 32 chance 1pa 4 dommages
gelano 150 vita 1 pa
cape rimordiale: celleci je l'ai prise pour les crit sur glacier et l'augmentation de la po pour drain élémentaire, ce que je trouve extrêmement utile en cas de manque de pm^^
Amu: Licol de rodolph: 43 vita 40 intel, 34chance, 1pa, 6 domm terre, 4 air, 4 soins, 3 esquive pa, 4 resist crit
bracelet magique de shika: 48vita, 24 intel, 19 chance, 20 agi, 19 sasa, 15 puissance, 5% resist terre et air
ceinture de stroud (j'ai rien trouvé d'autre, c'est pour pouvoir mettre l'arc) : 29 force, 12 intel, 14 chance, 86 init, 201 pods,
sabots de shika: 39 vita 22 intel, 27 chance, 2%crit, 1pm, 1 dommage, 5% resist air, 3res feu et 4 res eau et air.
Le tout accompagné d'une DD prune et emeraude 100 qui m'offre gentillement 200 vita 1 pm 1 po^^

Pour ce qui est des trophées j'ai misé sur la puissance, po, initiative.

Voila donc tout, Merci d'avoir pris la peine de me lire, et merci d'avance pour vos réponses amis dofusiens!

Ps: Je suis sur agride.et excusez moi pour la mise en page qui laisse a désirer hein^^

0 0
Réactions 3
Score : 326

Svp répondez à cette personne, ça me fend le coeur de voir un post sans réponse :/
(Perso je ne sais pas répondre)

0 0
Score : 2387

Ca m'a l'air plutot pas mal pour ton niveau, après ca fait très longtemps que je n'ai plus joué dans cette tranche de niveaux et donc avec les stuffs sortis entre temps etc.. Je ne saurais trop te repondre.
Rencontres-tu des difficultés avec ce stuff? Si tu arrives à gérer des gp de monstres de ton niveau c'est que c'est bon!

0 0
Score : 425

Bonjour,

Je dois dire que ça fait plaisir de voir de nouveaux joueurs qui prennent le temps de découvrir et de s'intéresser au jeu.

Pour test stats/ équipements ça me parait assez correct. Comme l'as dis mon VDD, tant que tu peux soloter des groupes de mobs de ton niveau, c'est que c'est bon ! Après il reste à voir l'utilité en groupe rolleyes

Petit conseil personnel : N'essaie pas d'avoir "plein de carac", selon moi, à bas lvl il vaut mieux se focus sur quelque caractéristiques qui te permettront d'être plus efficac. Plutot que d'avoir plein de carac (Ex : Un peu de PO, de Critique, de Do Crit, de vie, d'intel, de chance, d'agi etc.) qui te rendront beaucoup plus polyvalent, mais aussi bien moins efficace.
Tu as choisi une classe "difficile à jouer en tant que nouveau joueur" à cause du fait qu'elle dépend énormément de ses équipements pour être performante.

En conclusion je te conseil de te focaliser sur moins de voies élémentaire (Rester sur du eau/ feu qui sont déjà prédominant chez toi par exemple ?) et de ne pas faire trop de sacrifices pour obtenir des carac "secondaire" comme les critiques / dommages critiques, etc.

D'ailleurs sur quel serveur joues-tu ? Sait-on jamais que je/ on puisse ton conseiller IG biggrin

Cordialement,

Kasha-Lo.

NB : C'est beaucoup plus facil d'être polyvalent ET efficace à plus haut niveau qu'au niveau 9x ! Courage !

0 0
Réagir à ce sujet