FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Multi : Huppermage ou Zobal ?

Par 666Kyuu666 04 Novembre 2016 - 16:09:08

Ami des runes bonjour !

Alors voilà j'ai repris dofus il y à un petit mois, et j'ai décidé de me créer un osa étant attiré par la refonte (fusion+contrôle des créatures) qui est actuellement lvl 124. J'adore le jouer mais, dans de grosses compos j'ai l'impression de ralentir énormément le jeu. Du coup j'ai envie de me créer un second perso avec des tours moins long.

Cherchant un personnage plutôt polyvalent, j'hésite entre Huppermage et Zobal. Qui dit polyvalence dit forcément multi-élément.

Les 2 classes me plaisent assez, autant niveau design, concept que gameplay.

Selon vous laquelle est la plus efficace/fun, dans une optique PvM solo/groupe ?

0 0
Réactions 1
Score : 1281

Huppermage en PvM c'est vraiment pas fou. Et le multi-élément sur un Huppermage est à oublier avant le THL, sinon tu manques terriblement de dégâts, et même à THL beaucoup d'Huppermage restent mono-élément car les dégâts de base de l'Huppermage sont faibles, et le mettre mono-élément (surtout eau) permet à l'Huppermage d'être compétitif avec les autres damage dealers. Si tu veux une classe à jouer multi-élément rapidement ( niveau 151 mini quand même pour commencer à être polyvalent pour pas trop trop cher ) tourne toi plutôt vers l'Ecaflip, qui reste polyvalent, excellents dégâts, très bon boosts, très bonne mobilité, capacité de soin en zone : en gros il fait tout ce que fait l'Huppermage mais en bien mieux. Après l'important c'est de prendre du plaisir en jouant, alors fais la classe qui t'attire le plus et amuse-toi.

0 0
Réagir à ce sujet