FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff multi éléments pvm 185/195

Par mektalianmatthieubons - ABONNÉ - 21 Avril 2017 - 11:56:34

Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous aujourd'hui, car après avoir cherché la solution à mon problème je n'ai pas pu trouver ce que je cherchais sur le forum! Je cherche un stuff pvm multi éléments etre le lvl 185 et 195.J'ai pu voir de nombreux posts au sujet des stuffs mais la plus part propose des dofus book qui ont expiré.
Merci d'avance pour votre aide !!

N'ayant toujours pas reçu de réponse sur ce sujet, j'ai décidé de vous laisser le lien du dofusbook que j'ai créé en espérant avoir des retours de votre part pour l'améliorer ! Cliquez ici
Merci à vous tous

0 0
Réactions 6
Score : 4

Yop, j'ai regardé ton stuff, et ca me semble correct mais par contre pour le choix de la coiffe je ne suis pas convaincu, n'y a-t-il pas meilleur choix ailleurs? Egalement pour les idoles, si tu n'as pas un stuff qui te permets de faire beaucoup de CC, peut-être que tu peux envisager de mettre celui qui fait +80 puissance et retire 12% de chance de cc?

0 0
Score : 86031

Hey !

Je crois que c'est toi qui as essayé de me contacter. J'ai tenté de te répondre mais tu as mis le lock qui empêche aux joueurs que tu n'as pas dans ta liste Amis de te répondre. Depuis le nouveau Dofus Book j'ai du mal à m'en servir, voici le stuff que je te propose:

- Coiffe Fuji
- Cape Voile d'encre
- Frimamulette
- Anneau Fuji + Pikano
- Slip du roi de Bonta
- Chaussure face

Arme: Kari ? C'est pas tip top mais ça donne de la puissance après tout.

Après, pour les trophées, prends une combinaison classique du multi-élément

Dofus Pourpre
Vigoureux Majeur
Remueur
Nomade
Dofus Ocre

Pour le dernier Dofus/Trophée, à toi de voir ce que tu as besoin.

Monture: Si c'est du PvP, je te conseille le KramKram, sinon, je te conseille le Muldo Prune et doré.

Pour le Bouclier, je ne t'ai rien conseillé car ça dépend vraiment de ton style de jeu

Ca te donne un stuff.

4 500 à 4820 vitalité ( si Miraculé )
11 Pa
6 Pm
6 Po
4 invo
28 à 44 CC ( Si muldo Doré/Prune + turquoise )
460 puissance
300 chance
350 Terre/Feu/Agilité

Tacle 57Fuite 39Retrait PA 40Retrait PM 62Esquive PA 40Esquive PM 48

12% Neutre
5% Terre
39% Feu
22% Eau
49 % Air
Si c'est pour du PvP, tu peux mettre le trophée res % terre et le muldo res % terre histoire d'avoir des res % plus équilibrée.

0 0
Score : 174

Yop et merci de ta réponse ! Et oui c'est bien moi qui t'ai contacté smile ! Faudra que je change mes options d'ailleurs, je n'étais même pas au courant que j'avais ça .....

Ce stuff a l'air carrément cool par contre niveau budget c'est assez chaud quand même, surtout côté voile d'encre et dofus ocre!

Il y aurait moyen d'avoir quand même un mode correct en multi sans ces 2 pieces de stuff là? ( je peux augmenter mon budget par rapport au stuff que je vais te présenter après, mais peut être pas autant que ça)

Au début j'avais pensé à:
-Ougamulette
-gelano PA PM et anneau de la fuji givrefoux
-slip iholo
-bonnet KO
-bottes phossiles
-épée kari
-Cape peupret
- drago prune et dorée

trophés:
Dofus Pourpre
Vigoureux Majeur
Remueur
Nomade
Miraculé
sanguinaire majeur
Pour ce qui est du bouclier je n'en ai vraiment aucune idée, mais je me demandé si un bouclier qui donne de la puissance peut-être un bon choix malgré les malus qu'ils engendrent!!

Aussi pour ce qui est des stats, comment tu réparties ça ? Après avoir parcho 100 dans tous les éléments , combien de points rajoute tu dans chacun d'entre eux ?

Merci pour tout et du temps que tu as passé pour me répondre smile 

0 0
Score : 86031

Oui c'est assez difficile en fait pour moi de te proposer un stuff Multi-élément avant le niveau 200 qui ne coûte pas très cher. Pour le niveau 200, je serai capable de t'en proposer, mais avant ce niveau là, c'est assez dur je trouve.

Pour les stats, personnellement je fais toujours: Je répartis d'abord pour avoir les 4 stats à 100, en suite je monte les 3 stats que j'utilise le plus à 200. Sur mon Huppermage j'ai fait les voies Air/Eau/Feu à 200. Cela permet, rien qu'avec le parchotage, d'avoir 300 Air/Eau/Feu et 200 Terre.

Pour le Bouclier, pour mon Ouginak ( qui est actuellement un des deux seuls personnages sur qui j'ai mis un Bouclier ), j'ai mis le Bouclier Taverne, car une fois fm, c'est un Bouclier sans malus ( ce qui est assez rare ).

1 0
Score : 174

Ok ok, j'espere juste que le stuff auquel je pense reste correct! Ca devrait passer je pense mais j'essaierai de l'adapter au fur et à mesure des niveaux !

0 0
Score : 114

Détérage, désolé. Stuff toujours d'actualité ? smile

0 0
Réagir à ce sujet