FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel personnage pour DUO avec un Hupper ?

Par Touny#1887 - ABONNÉ - 16 Mai 2017 - 16:57:40
Bonjour les gens !
J'ai un Huppermage 200 Multi-Elements, je joue uniquement en PvM, j'ai actuellement 11000 points de succès, je voulais savoir d'après votre expérience, quelle classe serai parfaite pour duoter avec un hupper, car je cherche a faire des plus gros succès THL avec mes deux personnages wink
Si vous avez des idées n'hesitez pas !
Merci de vos réponses wink
0 0
Réactions 15
Score : 11037
Salut !

Ça dépend comment tu le joues, dans l'optique d'un hupper qui va aller au càc pour tanker et faire des dommages de zone, un osa est particulièrement synergique grâce à son sort phossile pour booster le tacle et réduire les dégâts reçu, les soins des dragonnets étant hyper rentables si tu es proche des ennemis.
Des duos hupper/osa ont déjà été réalisés à fri3, il y a des vidéos sur youtube pour donner une idée.
Par contre pour les dimensions cette compo manque cruellement de dégâts :/

Si tu préfère jouer distance, j'imagine que le cra fera un bon complément avec ses dommages plus que corrects et son boost PO, mais pas de soin donc ça reste compliqué.

Eni aussi pourrait faire l'affaire également, les voies air/eau lui permettent d'infliger des dégâts correct tout en soignant smile

PS : Ne nous leurrons pas, réaliser l'ensemble des duos avec un hupper risque d'être très compliqué :/
0 0
Score : 375
Merci de ta réponse !
Osa à l'air sympa ouais en effet :p
Avec un stuff quel élement ? J'y connais rien à Osa xD
0 0
Jakonen|2017-05-18 19:13:53
Merci de ta réponse !
Osa à l'air sympa ouais en effet :p
Avec un stuff quel élement ? J'y connais rien à Osa xD
Renseigne toi d'abord sur l'osa, c'est une classe qui peut être vite redondante à jouer, mais assez complexe sur du contenu très difficile comme tu cherche à le faire.
L'osa full feu sera ton meilleur ami, l'huppermage disposant déjà de capacités de tanking et de placement, les soins de l'osa seront d'un grand secours. Même en étant mono-élément, l'osa en duo est amené à utiliser les capacités de toutes ses invocations, ce qui peut nécessiter un temps d'apprentissage pour apprendre l'IA des invocations qu'on ne contrôle pas.

Attention ceci dit, le stuff d'un osa est assez contraignant : les invocations ne profitent pas des dommages non élémentaires et de la puissance. Dans le même genre, avoir un nombre conséquent d'invocations sur le stuff est nécessaire mais peut être assez onéreux avec les exos invo.

Je ne connais pas ton stuff, mais dans l'optique de ce duo un minimum de tacle sur l'huppermage sera sans doute un investissement utile. Des res autour de 25% partout ne sont pas du luxe non plus, le reste partant dans les stats pour faire des dégâts, l'huppermage reste quand même le damage dealer de cette compo.

Pour les donjons dimensions : à partir du Phossile ça devient très compliqué, les dégâts de ce duo étant trop faible pour tenir les vagues. Un cra bien bourrin devrait permettre d'attaquer ce genre de succès.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, bon jeu smile 
0 0
Score : 375
Merci de tes réponses construites, j'hésite pas si j'ai d'autres questions ! laugh
Pareil, cra me plaît beaucoup aussi, mais en élément a part Feu/Air, je connais pas, en revanche j'adore cette classe :p
0 0
Jakonen|2017-05-18 19:56:59
Merci de tes réponses construites, j'hésite pas si j'ai d'autres questions ! laugh
Pareil, cra me plaît beaucoup aussi, mais en élément a part Feu/Air, je connais pas, en revanche j'adore cette classe :p
Cra est très fun à jouer, les dégâts sont absurdes ^^
Feu/air est une bonne solution pour avoir des dégâts élevés et constants. Dans le cas où l'huppermage peut tanker seul les monstres ça me semble la meilleur solution.

Sinon pour les dimensions, je préconiserai plus terre/eau pour son accès à 2 flèches à charges qui le rendent surpuissant dans les combats longs, ainsi que l'accès à un OdT très efficace pour régen et à 2 sorts de retrait PM infligeant de bons dégâts.
0 0
Score : 3553
Actuellement je joue un duo elio/hupper, et c'est assez efficace. Pour le moment à 1 succes pret je suis à 100% sur tous les dj 1-150. Et j'ai commencé à bien entamer les DJ 150-190.

L'avantage du duo est qu'il y a pas mal de degats et de placement. Niveau protection c'est aussi assez performant grace à l'hupper, bref c'est pas mal non plus comme duo. Après je pense qu'une classe comme eni/osa devrait pouvoir apporter d'autres avantages à un hupper. Notamment boost pa/vita/protection, etc.
0 0
Score : 2293
L'un de mes perso principaux étant un huppermage, voilà les compo que j'ai pris pour les duo de donjons THL :

Nileza : Enu full ral.
Sylargh : Cra
Klime : Roublard feu
Missiz : Roublard feu
Comte : Roublard feu
Merka : Osa air
Proto : Osa air
Danti : Osa air
Meno : Panda full res
Koutoulou : Panda
Tal kasha : Enu full ral
Nidas : pas encore fait, mais surement panda/roub
Vortex : panda/roub
Reine : Panda/roub
Chaloeil : pas encore fait sad

Après bien d'autres compo sont viables, bien sur ! ça dépend de ce que tu as sous la main
0 0
Score : 1108
Je me permet de deterrer ce sujet puisque jexplique ma situation :
Jai un hupper qui a tout les mode (elements)
Et recemment jai acces a un panda qui lui aussi a tout les mode
Je me remet a vous pour savoir si panda hupper cest une bonne compo?
0 0
Score : 1355
Up du sujet, au lieu d'en sortir un nouveau ^^ 

Quel duo pensez vous possible en l'état actuel de la classe ? 

interéssant ! 

je suis parti sur une team de 4 : Iop/Hupper/Roublard/Enu 
0 0
Score : 541
Un éliotrope fait très bien l'affaire !
Comme ça tu met de jolies dégats de loin (donc moins de dgt subis ce qui est cool vu la baisse de la survie de l'hupper actuel) ! Tu as accès à un bon placement et du soin (et même boost pa/pm).
0 0
Score : 1
Bonjour tout le monde je cherche à refaire un perso qui pourrai matcher avec mon hupper feu (pour le moment). Pouvez-vous m'aider svp ? Je ne suis pas un expert
merci à vous
0 0
Score : 552
Je profite du up pour demander également un coéquipier pour duo avec un Hupp (feu do crit, prochainement multi do crit).
J'ai vu que beaucoup de personnes conseillent le Feca, malgré que ce soit une classe god tier en PVM, je trouve le gameplay redondant.. J'ai aussi vu l'Enu, le Crâ, le Sram.. Je ne sais pas trop quoi faire du coup.
0 0
Score : 5
Hello, petit up du sujet vu qu'il n'y a pas vraiment eu de réponses récente.
Par rapport à mon VDD, j'ai en entendu l'eca aussi.. Bien que j'adore jouer sadida en PVM, sont-ils compatible?

Merci d'avance.
0 0
Score : 5121
Le meilleur duo ca sera sans doute avec elio, au vu des capacités des deux classes c'est très solide

après des duo comme hupper/panda ou hupper/feca, hupper/cra, hupper/enu ca doit etre assez viable aussi

Je connais pas les sadi pour le coup donc je ne saurais répondre 
1 -1
Score : 5
J'avoue que j'ai jamais osé m'aventurer correctement avec un Elio (de moi même), c'est vrai que ça doit être bien complémentaire.

Pour panda je l'ai trop joué, malheureusement je m'en suis lassé, idem pour feca. C'est dommage à dire puisque ce sont deux énormes classes. Ensuite l'enu j'avoue que j'avais plutôt bien aimé (joué en solo et en team de 4). Pour ce qui est du crâ, je n'y ai plus touché depuis très très longtemps, ça n'a jamais été une classe que j'ai apprécié mais faut avouer qu'elle envoie du lourd.

Merci pour les infos, j'attends encore d'autres avis avant de me lancer. 
0 0
Réagir à ce sujet