FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Repartition des stats?

Par Folund - ABONNÉ - 28 Mai 2017 - 12:59:23

Bonjour je suis un debutant sur dofus, et je me demandait avec lhupper ou meme les autres classes en general dois je tout mettre en intel ou repartir un peu partout?

Est ce un bon choix xe tout mettre dans une stats? Du moins jusqua un certain point?

Merci

0 0
Réactions 6
Score : 2248

Si tu décide de jouer avec des sorts de plusieurs éléments, ça pourrait être intéressant pour toi d'investir graduellement partout, par exemple 25 partout puis 50, 75 pour terminer avec un 100 partout, voir 150. Le reste devrait aller en vitalité.

Si tu veux attaquer plus fort mais dans un seul élément au choix (Feu = Intel, Terre = Force, Air = Agilité et Eau = Chance) alors le meilleur serait probablement investir jusqu'à 200 dans une stats précise puis le reste toujours en vitalité. Pour jouer deux ou trois élément, à toi de voir ce qui te convient en premier mais monte les statistiques de façon plutot égale et investie le reste en vitalité une fois un palier atteint. (Par exemple au delà de 100 points il t'en coûtera 2x plus de points pour gagner dans la stats. Au delà de 200 on passe a 3x plus de points.)

C'est difficile de te conseiller sans savoir quelle classe te plait et quels sorts te semblent intéressants mais voilà les bases smile

PS: Selon ton niveau, commence à investir en vitalité à la moitié de ton objectif final. Par exemple, au niveau 21 tu as déjà acquis 100 points. Tu peux alors choisir d'augmenter ta vitalité jusqu'a 100 ou 200, voir 300 puis continuer d'augmenter ta statistique élémentaire au niveau 41, 61 ou 81. (1 niveau = 5 points)

0 0
Score : 119

Ah ok pour l'instant avec mo' hupperfeu jai tout mit en intel, je suis level 56, ducoup faudrais que jmette tout en vita now?

0 0
Score : 1259

met 50 voir 100 intel et le reste en vita

0 0
Score : 269

N'utilise pas de reset carac si tu as dépassé les 100 en intel (ce que tu as du faire déjà je pense) mais maintenant full vita oui. Garde tes reset pour quand tu auras tes parchos ou si tu décides de vraiment changer d'élément.

0 0
Score : 119

En effer j'ai déjà reset doplons au debut... Je dois avoir 150 en intel ducoup je met en vita a partir de maintenant ? Ou je met dans un autre element?

0 0
Score : 713

C'est très bien 150 intel

Met le en vita et attends le lvl 120 pour savoir ce qu'il te plait le plus (restter en monélément ou passer en bi voire multi élément)

Ce qu'on te dit ce ne sont que des conseil, si tu sens que tu ne tape pas assez rajoute en intel, si tu ne tank pas assez rajoute en vita.
Fais attention ne pas dépasser les 200 dans un élément après ce n'est vraiment pas rentable (sauf si tu veux un mode "fun")

0 0
Réagir à ce sujet