FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les caractéristiques d'un Huppermage multi ?

Par NastiqueNastique - ANCIEN ABONNÉ - 26 Juillet 2017 - 23:08:31

Bonjour je possède un cra 135 feu air et je voudrais un peu changer de perso et je me suis dit que l'Huppermage pouvait etre cool. C'est une classe assez récente dont je ne connais rien. Apres quelques recherchers sur les forums l'orientation vers le multi éléments pour un Huppermage serait très adapté aux sorts que propose cette classe... Du coup je voudrais vous demander comment répartir les caractéristiques d'un Huppermage multi éléments ( mode puissance quoi ) Merci ! smile

0 0
Réactions 9
Score : 46

Bonjour,

J'étais dans le même cas que toi suites aux refontes, j'ai commencé un Hupper, qui me semble maintenant ma classe favorite niveau gameplay.

Néanmoins, commencer la classe en multi élément me semble assez complexe, c'est pourquoi j'ai personnellement décidé de le jouer en full sagesse, en axant mes panoplies sur un élément ou deux, le temps de m'habituer au style de jeu.

A la vue des prix des panoplies multi élément, par rapport au temps ou elles te seront utiles, je préfères faire un restat tardif et m'axer sur deux éléments.

Désolé si je n'ai pas vraiment répondu a ta question, néanmoins je suis de ceux qui pensent que la voie mono/bi élément est plus profitable pour xp ton personnage, et te mettre dans le bain.
Pour en revenir au sujet, je pense que ton élément de prédilection viendra avec l'avancée de ton Huppermage, et tu pourras alors juger des caractéristiques a privilégier une fois a très haut niveau smile

J'espère que j'aurais pu te donner quelques voies a exploiter, et je te souhaite un bon jeu avec ce nouveau personnage smile

0 0
Score : 155

Hello ! 

Jouant moi-même un Huppermage, je pense avoir quelques conseils à te donner smile

A ton lvl, je jouais hupper eau/air, ça marche très bien, le -25% do il est hyper utile en combat ! Ça permet de bien prendre la classe en main, de s'habituer petit à petit... 

Plus tard, vers le lvl 190, j'ai tenté un stuff multi, mais j'arrivais à rien et sur le COG j'ai pu tester différents stuffs, et j'ai eu un énooooooooooooooorme coup de coeur pour le tri éléments, feu/air/eau *-* De bien meilleurs dégâts, moins cher (les points de sorts ça coûte quand même pas mal, si tu peux économiser un peu sur les sorts terre...) et surtout, la terre sert pas à grand-chose^^ l'utilité c'est surtout pour la vulné (combo terre/feu) mais bon t'as pas besoin de taper pour mettre une vulné^^

Après, tout dépend de ton stuff pour les points à répartir : répartition de base sur du multi c'est 125 partout reste en vita, tri éléments 150 partout et reste en vita^^ sinon, ça dépend de tes stuffs, des prérequis... le fait d'adapter ses points de carac à ses stuffs ça offre une grande souplesse dans tes équipements, tu peux par exemple te permettre d'avoir sur tes stuff beaucoup d'intell et peu d'agi (par exemple) et de combler les manques avec les points caracs biggrin

En espérant t'avoir aidé, 

Nalomy

0 0
Score : 426

Salut de ce que j'ai compris c'est que pour moi qui débute cette classe il serait preferable de se mettre full sasa en achetant des panoplies bi ou mono-elements au cours de mon aventure
pour se restat a un moment plus tardif sur l'élement que j'ai le plus aimé joué ( ou les élements ) ? Merci ! smile

0 0
Score : 426

Merci pour vos réponses je vais essayer de voir quel est le meilleur pour moi ! smile

0 0
Score : -2645

Je te déconseille fortement le multi avant le niveau 200. Je te déconseille fortement le bi élément avant le niveau 198. Avec le nerf de drain, être autre chose que mono avant ces niveaux c'est du suicide, tu perds énormément de dégâts.

0 -1
Score : 155

Le bi-élément est toujours largement viable^^ Et il faut se dire que même si drain a été nerf, le sort reste toujours plus que viable... C'est sûr que faire plus de 2 éléments avant le niveau 190-195 c'est pas viable, mais le bi-élément je vois pas le problème^^ Puis bon on va pas se mentir, pour jouer hupper mono-élément, autant prendre une autre classe^^ l'intérêt de l'huppermage réside dans les combianaisons élémentaires^^

0 0
Score : 16

oui

1 0
Score : 253

personnellement je suis multi-élément au level 160 et je ne me plains pas des dégâts, je me regen assez facilement et avec mon gardien j'arrive à rester distant et en sécurité ...
Pour moi l'hupper tu le joues comme tu l'aimes. après je joue pas mal pvm mais je m'en sors très bien en pvp, à partir du level 150 ( première grosse pano multi ) tous est viable.

0 0
Score : 1564

C'est un sujet de 2017 hein..

0 0
Réagir à ce sujet