FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Présentation et Avis] L'huppermage sur le serveur monocompte

Par GlibouilleurMagique - ABONNÉ - 09 Octobre 2017 - 05:51:33
Réactions 132
Score : 44

Bonjour,

J’aimerai faire un huppermage dans ma team PvM constitue de deux niveaux 200 déjà. Le premier est terre/air/feu tandis que le second est full air/soutien.
De ce fait j’aurai aimé savoir vers quelles éléments je devrais me tourner pour faire mon hupper. J’avoue être un peu perdu. Vaut-il mieux faire un mono voir bi élément en PvM ou du tri voir multi ?
Merci d’avance pour vos réponses

0 0
Score : 34

Hello, etant 16x je m'étais dis qu'il était temps de changer mon stuff berserkoffre pour switch en air/eau.
Que pensez vous de ça  https://www.dofusbook.net/fr/equipement/2658391-air-eau-/objets

J'admet ne pas trop savoir.

0 0
Score : 190

Salut, et merci pour ce post complet et intéressant !

Je viens vers toi (plutôt en retard c'est vrai) pour te demander conseil !
Je joue actuellement un Hupper eau/feu lvl82 et je m'éclate vraiment mais voilà, rafale transperçante arrive dans 2 lvl donc je pense sérieusement à passer eau/air !
Penses tu que c'est une bonne opération ou bien rester sur mes bases serait plus judicieux ?

0 0
Score : 2176

Je profite de ce topic pour demander ce que vaut l'Huppermage aujourd'hui. La classe m'attire mais j'en vois très peu, sur YT les vidéos sont souvent trop datées (la classe a été pas mal nerfée entre temps) et du coup je suis un peu perdue surtout au niveau de l'orientation élémentaire.

Comme il s'agirait d'un reroll à partir d'un Feca, je serais obligée de porter sa panoplie (terre/feu/eau), j'aimerai donc savoir aussi si l'Hupper pouvait être joué avec ces éléments.

0 0
Score : 18

Je joue présentement un hupper bl sur monocompte et c'est vraiment ma classe préférée, vraiment pas la plus puissante mais elle te permet d'utiliser casiment tout ton pannel de sort, ce qui en fait une classe fun et non lassante, je crois que tu peux très bien t'en sortir avec la pano de ton feca. Bon jeu.

0 0
Score : 10541

J'ai joué et je joue toujours Zobal, Iop, Panda, Eni, Enu, Crâ  (serv offi)...puis Ouginak sur le Temporis 1ère édition, et là Huppermage sur le Temporis 2ème édition.
Un vrai régal, je ne pensais pas que la classe  serait aussi complexe. Actuellement, lvl 110,  je trouve la classe tellement polyvalente. Y'a des 200 qui maîtrisent cette classe à la perfection, vous utilisez Drain Elementaire/Runification/Polarité/Empreinte/Contribution/Propagation ainsi que leur variantes de façon la plus optimisée pour faire des dégâts/placements, en ne vous trompant jamais sur les états/runes élementaires? Ca doit être un bordel dans votre cerveau ><.
Je trouve ça dommage que Ankama ait donné à cette classe sur le choix des personnages SEULEMENT 2 étoiles de difficulté.

0 0
Score : 9123

Bienvenue parmi nous smile

Les deux étoiles peuvent se comprendre : c'est une classe très simple à prendre en main, si tu bourre les sorts de dégâts tu vas être relativement efficace pour un coût en cerveau minimal (quelque part c'est une sorte d'optimisation ^^). Par contre l'optimisation des tours c'est nettement plus hard, mais pas indispensable.

Easy to play, hard to master.

Je ne prétendrais pas maîtriser à la perfection la classe, mais je me défend pas mal ^^ : déjà juste en utilisant les sorts on arrive très rapidement au point où on ne se trompe presque jamais sur les états/runes, c'est juste du par cœur. Ensuite pour les sorts utilitaires... Je ne sais pas trop comment l'expliquer... Disons que je raisonne à l'inverse du tour : je commence par la conclusion que je veux, et du coup je vois direct quel sort doit être utilisé en dernier avec quel état, et ça implique l'avant dernier obligatoirement etc...

Hmm... Pas sûr que ce soit clair... Disons que j'ai un arbre de possibilités en partant de la fin  et que j'explore les branches que sais être les plus efficaces d’expérience, et de branche en branche je construis le combo à l'envers en essayant de me rapprocher de la situation initiale. Il faut recommencer plusieurs fois pour avoir une réponse plus optimale que les autres, voir parfois pour avoir une réponse tout court. Disons qu'aujourd'hui j'arrive à penser un combo entier en.... 1 à 5 secondes max je pense, donc c'est parfois encore juste pour un tour entier ^^

J'espère que ça t'aidera dans le futur, après chacun sa méthode et c'est surtout l'expérience qui fait le boulot ! Ne prends pas peur avec ce que j'ai écrit ^^

1 0
Réagir à ce sujet